“vacances à Bellaria!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Giorgetti Palace

Hotel Giorgetti Palace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Giorgetti Palace
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lungomare C. Colombo, 39, 47814 Bellaria-Igea Marina, Italie   |
Classé n°147 sur 174 hôtels à Bellaria-Igea Marina
alsace
“vacances à Bellaria!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Vacances superbes passés dans l'hôtel Giorgetti Palace ! Accueil chaleureux , et les serveurs aux top Salvo,Luciano et Fabienna qui fond l'effort de parler en Français. Les repas varier équilibrés en choix de 3 menus midi et soir et accompagnés d'un buffet de salades de saison et pizza , moules et minis toasts. Un hôtel situer en face de la mer ,une belle vue tous les jours, un rêve!! un bar extérieur, plusieurs soirées dansantes animer par le DJ Lorenzo.Nous conseillons cet Hôtel à tous le monde!
Patrick et Denise D.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre vue sur la mer!! avec une Petite terrasse ;)
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Romina M, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Giorgetti Palace, a répondu à cet avis, 8 octobre 2014
Chèrs Patrick et Denise D.,
quel plaisir de lire les belles mots que Vous avez dédiées à notre hotel Giorgetti Palace de retour de Vos vacances à Bellaria!
Merci pour avoir apprécié les plusieurs services et attentions avec lesquels nous essayons de rendre le séjour de nos clients le plus confortable possible et d'avoir souligné que tous chez nous cherchent de se faire comprendre et de s'exprimer en français. Salvo,Luciano et Fabienna sont très fiers de la spéciale mention reservée à eux et Vous envoyent des chalereuses salutations.
Pour nous ça sérait toujours un grand plaisir de pouvoir Vous accueillir chez nous! Ciao, à la prochaine!

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Séjour de deux semaines en couple, avec enfant de 6ans, en pension complète du 29  07 au 12 08. L hôtel est  bien tenu, il est idéalement placé dans la ville en bord de mer.
Le personnel est charmant, des employées de ménage à la direction.
Anti pasti copieux et varie, pas de plats récurrent  sur les 15jours. La cuisine est de très bonne qualité, servie par du personnel souriant et toujours à votre écoute.  Possibilité de panier pic nic ou de demander un autre plat si les 3 proposés  ne conviennent pas.
Même si nous avons profité d une promotion, les prix sont corrects pour la qualité de la prestation.
Effectivement, la salle de bain est un peu petite pour 3 personnes et les serviettes un peu rêches. La déco est peu être un peu désuète-question de goût- (sauf pour le bar avec sa grande terrasse qui est très sympa.) mais ce n est pas important, nous ne passons pas toute la journée à l hôtel.
Bonne adresse avec un très bon rapport qualité prix.
Pour les aigris qui ont mal note cet établissement , on ne peut pas avoir le service d un 4 étoiles au prix d un formule 1.
Le 28 07 avant notre séjour, nous avons passe la nuit à Marseille dans un hôtel campanile à 65€sans aucune prestation, au bord de l autoroute, et totalement impersonnel, rien de comparable avec ce que nous venons de vivre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Huttenheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Après 12 ans de vacances passer à Bellaria, nous sommes toujours fidèle à l'Hotel Giorgetti Palace.Très bon accueil , l'Hôtel est très bien situé en face de la mer et pas loin du centre pour faire du shopping.Les repas sont excellent et bien servi , les chambres sont propres et assez grandes pour y passer les nuits.Nous revenons l'année prochaine!l'Hôtel est aussi parfait pour les familles? nous vous le recommandons!!!
M ET Mme Drébus Patrick

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Huttenheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous venons depuis 11ans de vacances à Bellaria à l'hôtel Giogetti et nous sommes toujours content et satisfait de notre séjour.
l'hôtel est bien situé face à la mer. Le personnel et la direction sont très compétants et serviables.Les repassont très bon et équillibrés et le buffet de salades très variés avec des taosts et oeufs durs et choix en desserts .
Nousavons qu'une envie ,c'est d'y retourner l'année prochaine.
Hotel à conseillé à tous.

MR et Mme Patrick Drébus

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

Nous venons depuis 9 ans a l'hôtel giorgetti , nous sommes toujours les bienvenues c'est comme une deuxième familles pour nous.Les repas sont très copieux et il y a du choix.La direction et le personnel sont compétent et serviables.Cet hôtel est à conseiller à tous le monde.

famille Drébus Patrick

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Hotelgiorgetti, Proprietario de Hotel Giorgetti Palace, a répondu à cet avis, 31 août 2009
Chere Famille Drebus,

merci beaucoup pour la recension, comme Vous avez vue il y a beaucoup de personne qui ne sont pas abituè a voyager...

Nous sommes tres contents d'avoir eu la possibilitè d'avoir Votre gentile Famille chez nous dans la saison 2009.

Nous Vous remercions un'autre fois.

Nos Meilleures Salutations.

Hotel Giorgetti
dijon
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2009

Accueil très froid, chambre très petite, serviettes de toilette rêches et parfois tachées.
Restaurant :
mêmes hors d'oeuvre toute la semaine, pas de pain frais, pizza et escalopes immangeables,
etc...

Séjour du juin 2009

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bellaria-Igea Marina

Dijon
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2009

les chambres n'ont pas la vue sur la mer. La vue de certaines chambres est celle de l'hotel se trouvant à 3 m des fenêtres, il faut se pencher sur des mini-balcons pour voir un petit bout de plage et mer. Lorque vous êtes assis sur les toilettes vous avez les pieds dans la douche. Très pratique pour gagner du temps. Quant à la restauration, n'en parlons pas, celà était immangeable. Par exemple, un dessert glacé se compose d'une boule de glace à la fraise qui est à moitié ou totalement fondue lorsqu'on vous la sert. La pizza maison n'est qu'une simple pâte d'une épaisseur minimum de 1 cm recouvert d'un jus de tomate. La garniture c'est pour plus tard. Le buffet de crudités - carottes, tomates vertes, fenouil cru, plateau de formage (un seul) ou mortadelle était le même du 1er jour du séjour au dernier. Le buffet du déjeuner était composé de biscottes de gâteaux secs de pain à faire griller vous même de tranches de gâteaux très très mince. Le café est distribué par une machine de bar et le jus d'orange ou d'ananas égalempent par une machine mais il ne fallait pas oublier d'y mettre la poudre de perlinpinpin pour la colorée.
Hôtellerie et restauration nulles - Non recommandable et en plus les patrons n'ont même pas le sourire, et se permette d'élever la voix lorsque vous faites remarquer certains désagréments.

• Séjour du juin 2009

Vous connaissez Hotel Giorgetti Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Giorgetti Palace

Adresse: Lungomare C. Colombo, 39, 47814 Bellaria-Igea Marina, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Bellaria-Igea Marina
Classé n°147 sur 174 hôtels à Bellaria-Igea Marina
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Giorgetti Palace 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Giorgetti Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Giorgetti Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Giorgetti Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.