“Très bon choix pour une famille, en dépit de l'environnement” 4 5 étoiles
Avis sur Blu Suite Hotel

Blu Suite Hotel a été ajouté à vos Favoris
Blu Suite Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Pinzon 290 | angolo Via Fracastoro, 47814 Bellaria-Igea Marina, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
Genève
“Très bon choix pour une famille, en dépit de l'environnement”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

On s'est fait plaisir, on a pris la suite Blu Dream qui comporte un appartement de 75 m2 avec deux chambres, cuisine, salon, deux balcons et une terrasse de même taille au dernier étage, comportant des transats, un salon de jardin et un jacuzzi, le tout pour une famille de 4 personnes pendant une semaine. Nous sommes ravis de notre séjour: suite magnifique avec une vue fantastique sur la mer, service efficace et sympathique, restaurant agréable et de qualité, belle piscine et jolie plage. Tout est pensé pour les enfants et de nombreuses activités sont proposées. Seul bémol, l'environnement: l'hôtel est séparé de la plage par une route, les bâtiments entourant l'hôtel sont en mauvais état ou abandonnés et il n'y a pas de commerce à proximité.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous revenons de 4 jours au BLU SUITE HOTEL. c'était parfait. Personnel attentif, gentil , plage privée à 20 m , vaste piscine, chambres propres et vastes.
Pourtant, cela avait mal commencé.A notre arrivée, notre chambre triple s'était transformée en une chambre double avec un lit d'appoint supplémentaire. Notre fils ayant 20 ans, on leur expliqué que cela ne serait pas possible. Ils nous ont alors changé de chambre , pour nous mettre dans une chambre 4 personne. BRAVO!!

Seul avis important aux jeunes mariés en nuit de noce, célibataires ou groupes de copains: l'hotel est occupé à 99% par des familles avec enfants en bas age! Il faut juste le savoir.
Pour nous , c'était parfait. à recommander sans limite.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

nous revenons d une semaine de vacances de rêve.
vous ne trouverez pas mieux que le blu suite hotel dans cette zone.
superbe chambre grande terrasse belle implantation de piscine vaste plage privee
buffet de petit dejeuner tres varie et d un niveau rare en italie .
le personnel est souriant et aux petits soins depuis le responsable de la plage jusqu au serveur a table.(ciao a tutti!)
c est la premiere fois que nous n achetons pas de jouet de piscine ou de plage pour
les enfants (tous est a disposition )et que des spectacles que pour eux clown(vrai clown!)et maroniettes sont organisés .
seul petit bemol le manque de varietes a table le soir au debut mais en fin de sejour la direction(tres presente et a l ecoute) avait en partie regle ce petit soucis.
j ai vu mes enfants rire et jouer pendant 7 jours malgre la pluie du debut de sejour .
nous ne regrettons pas un euro de ce sejour. A L ANNO PROSSIMO!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
blusuite, Direttore de Blu Suite Hotel, a répondu à cet avis, 4 août 2011
Vous voulez connaitre un segret? Mon Staff et moi, nous nous amusons vraiment à faire se travail, nous le faisons avec un grand plaisir et avec le sourire spontané de ceux qui se lèvent le matin heureux de se retrouver en compagnie de nos hôtes-amis et de leurs enfants souriants et “bruyants” qui nous accompagnent pendant toute notre journée en la rendant “légère”... Ecouter les clients, répondre à leur besoins et par conséquence apporter des changements pour les rendre heureux, pour nous c’est normal... vous etes tellement, avec tant d’ésigences différentes, l’important c’est de savoir écouter et ensuite agir... Un grand merci de la part de tout le staff qui vous attend, toujours avec le sourire, l’année prochaine...
london
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2008

C'est honteux qu'un hôtel neuf soit gâché par des gens aussi peu professionnels. En entrant dans l'une des meilleures suites, on ne s'attend pas vraiment à trouver une douche avec une porte cassée, des lumières et une horloge qui ne fonctionnent pas, et un mini-bar presque totalement vide. Petit-déjeuner : tables sales, buffet souvent vide, service très lent, deux serveurs pour s'occuper du petit-déjeuner de 46 chambres. Plage : pas de maitre nageur, aucune surveillance, très dangereux. Réception : polie, mais incompétente, incapable de répondre aux plaintes et requêtes, y compris le propriétaire. Les plaintes aident normalement à améliorer le niveau d'un hôtel, mais dans ce cas précis, c'était juste une perte de temps.

Giuseppe, Londres, Royaume-Uni

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Blu Suite Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blu Suite Hotel

Adresse: Viale Pinzon 290 | angolo Via Fracastoro, 47814 Bellaria-Igea Marina, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Bellaria-Igea Marina
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Bellaria-Igea Marina
N°2 des hôtels romantiques à Bellaria-Igea Marina
N°2 des hôtels de luxe à Bellaria-Igea Marina
N°7 des hôtels en bord de mer à Bellaria-Igea Marina
N°18 des hôtels familiaux à Bellaria-Igea Marina
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blu Suite Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Splendia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blu Suite Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blu Suite Hotel Bellaria Igea Marina
Blu Hotel Bellaria-Igea Marina
Hotel Blu Suite

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blu Suite Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.