“Y retournerai” 4 5 étoiles
Avis sur Centro Hotel

Centro Hotel a été ajouté à vos Favoris
Centro Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Eroi Della Liberta 10, 18012 Bordighera, Italie   |
Classé n°14 sur 15 hôtels à Bordighera
“Y retournerai”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Hotel bien placé, acces parking, commerces, plage... excellent endroit et abordable pour y passer qlqs jours!!!nous étions face gare, plage ,absolument pas importune par le bruit. clim, ventilo, un confort général assez correct

• Séjour du juillet 2013

Oullins, Rhone-Alpes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Les points positifs :
Juste à côté de la mer par un accès souterrain; très bon accueil de Serena (employée de l'hôtel, très serviable, à l'écoute...), juste en face de la gare. Nous avions demandé à dormir côté cour pour éviter le bruit car nous avions lu des mauvais commentaires dus à la présence d'un bar de nuit juste à côté de l'hôtel donc nous étions au calme. Nous avions une baignoire dans la chambre.
Les points négatifs : facturation abusive car nous avions 2 petits enfants (1 et 4 ans) qui ont dormis dans notre chambre. Par mail, l'hôtel nous avait dit que c'était gratuit pour les enfants alors que nous avons payé 48 euros. Dans le même genre : parking à 10 euros/jour !
Viennoiseries au petit déjeuner : industrielles. Et le menu à 40 euros par personne médiocre car cuisine que nous mangeons chez nous, peu élaborée... Globalement, très déçu et je ne recommande par pour un séjour en famille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bordighera

Côte d'Azur
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Très bon accueil, chambre grande avec un décor qui date un peu, idem pour la SDB, télévision vraiment trop petite avec un mauvais son, mais petit balcon et vue mer (et sur la gare). Etonnés de ne pas avoir plus de bruit puisque l'hôtel est situé devant la gare mais c'est surement grâce au double vitrage. Le petit déjeuner vraiment médiocre, il vaut mieux aller dans un bar prendre un cappucino et un croissant pour 2 € par personne. Mais placé au centre et à un prix très raisonnable, nous y retournerons si besoin.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
PONT DE BEAUVOISIN
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Si vous aimez le bruit et l'ambiance de la boîte de nuit et d'une gare, alors cet hôtel est pour vous ! Si vous aimez vous laver à l'eau froide, alors cet hôtel est pour vous ! Si vous aimez avoir froid et vivre sans chauffage, alors cet hôtel est pour vous ! Si vous aimez vous intoxiquer avec un yogourt qui a subi le chaud et le froid, alors cet hôtel est pour vous ! Si vous aimez les croissants industriels, alors, cet hôtel est pour vous ! L'horreur touristique à tous les coups !!! Voilà la médiocrité à l'état pur ! Si vous aimez les problèmes, alors cet hôtel est pour vous... Tout est pour vous... Une catastrophe touristique... Bon voyage et à bientôt. Signé : un client tellement déçu !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Aubagne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Hotel a eviter ABSOLUMENT,cher ,mal insonoriser,nuit blanche assurer,petit dejeuner tres mauvais,une petite casse accidentèlle dans la chambre m'a couter 80 euros,se sont des voleurs en plus de la vétusté de l'établissement.SURTOUT NE PAS S'Y RENDRE.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Orange, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

hôtel bruyant face à la gare, des trains jours et nuits, des annonces en gare à partir de 6H30, du bruit incessant sur la place malgré le double vitrage.
Night-club à proximité la nuit de samedi à dimanche a été courte!!!
Service à la limite du correct, repas expédiés en vitesse.
a éviter!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
caveirac
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

A la suite d'une panne mécanique sur l'autoroute, le chauffeur de taxi nous a conduit directement à cet hotel. Bien que face à la gare les chambres sont calmes et l'accueil
très obligeant faisant tout pour que notre séjour "forcé" se déroule dans les meilleures conditions !
Nous sommes restés 3 nuits dans cet hotel , en changeant chaque fois de chambre.
Elles sont propres et fonctionnelles.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Centro Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Centro Hotel

Adresse: Piazza Eroi Della Liberta 10, 18012 Bordighera, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Bordighera
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°14 sur 15 hôtels à Bordighera
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Centro Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Centro Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centro Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.