“Wi fi insatisfaisant” 2 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Brüssel
“Wi fi insatisfaisant”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Je suis à l'heure actuelle au Grand Hôtel Del Mare. Jamais je n'ai eu un wifi aussi lamentable. La vitesse est insuffisante, le débit est tellement bas qu'on n'arrive pas à télécharger quoi que ce soit comme document et à chaque séance on est obligé de redéfinir son mot de passe (à changer tous les 24 heures) et de redémarrer (ce qui se fait endéans les dix minutes au maximum). Si quelqu'un veut rester en contact avec son bureau ou de temps à autre vérifier certains documents à télécharger: qu'il oublie tout espoir. En tout cas un tel wifi, je ne l'ai jamais vu nul part.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

un tres bel hôtel pour un week end a deux avec une jolie chambre, une vue magnifique, un service impeccable et le soir un pianiste très soft. Un sejour tres agreable que nous recommencerons de préférence a Nice beaucoup plus cher et avec des prestations inférieures. Le repas du soir était très correct avec des tables bien dressées comme toujours en Italie, nappe blanche et service parfait.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Très belle position pour cet hôtel... La vue est magnifique.. L hôtel un peu ancien dans la décoration .. Le jardin très beau .. Le personnel très compétent. Un moment de détente à quelques kilomètres seulement de Nice. La suite royale a une vue spectaculaire et très confortable ...le petit déjeuner est bien garnie.. Pas facile à trouver l accès de l hôtel..

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

...... Je crois que le plus important a signaler c'est : SI vous n'aimez pas les Meubles Anciens , les Tableaux ...et les Sculptures , passez votre chemin !!!
Un bâtiment quelconque , contre la colline ....et vous arrivez par le bas ....en fait vous ne voyez pas grand chose en arrivant et vous demandez( sauf si vous avez lu des commentaires avant) ou vous allez "atterrir"!
Mais le voiturier est la ...vous prenez l'ascenseur .... Et vous arrivez dans le Lobby ? Le Musee ?vous ne pouvez qu'admirer cet environnement superbe, la vue sur les pelouses parfaitement entretenues, la piscine , les meubles....les tableaux ....et vous en oublieriez presque de faire vos formalités d'arrivée .
Personnel souriant , a l'écoute ,et disponible , ou que vous soyez dans l'hôtel .
Un reproche ?? Peut être la cuisine un peu décevante et sans grande imagination : mais rien de grave . Petit déjeuner buffet tout a fait correct avec jus de fruit Presse entre autres....
Un Spa tout aussi agréable avec pour ma part ,un personnel compétent et agréable
Bref .... Nous y retournerons avec des amis des que nous le pourrons .
Hotel a fréquenter , surtout aux beaux jours !!! L'automne et l'hiver doivent être un peu tristes ??

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Excellent hôtel à une demie heure de Menton, très belle idée de Week end à l'italienne
Le cadre et la vue sur mer sont magnifiques
les chambres avec balcon sont belle et confortable.....le petit déjeuner face à la mer un matin de printemps est à conseiller

La décoration de l’hôtel est un peu kitch ....c'est aussi cela le charme des hôtels italiens

paca
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

voila encore une fois de plus un petit weekend au grand hôtel del mare . cette fois réservation le jour même et bonne surprise 200 euro la suite royale pour 2 nuits.cet hôtel est superbe .des meubles anciens des salons immenses et meublé avec gout .le spa un vrai bonheur piscine hammam sauna .des soins parfait .le personnel discret et efficace .un petit déjeuner très sympa servi en chambre . un bémol sur la restauration c'est très moyen et c'est bien dommage mais plein de petit resto pas loin alors c'est pas bien grave .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Pérols, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avons passez trois nuits dans cet hôtel pour le pond du 8 au 9 mai ensuite junior d'angle au 6 eme et dernière étage que je vous conseille
Au réveil lorsque vous ouvrez les volets roulant on se croit sur un paquebot en pleine mer la vu est superbe
La chambre (625) était grande et spacieuse seule la salle de bain était petite au vu du reste de la pièce c'est bien dommage. La literie de très bonne qualité et aucun bruit nous avons très bien dormi
La prochaine fois nous demanderons la 631 plus grande et avec un double balcon alors que c'est la même catégorie (suite d'angle)
La salle de sport au top le Spa très propre mais un peu petit quand l'hôtel est plein
La piscine extérieure un peu près du resto c'est dommage par contre le personnel de la piscine formidable, souriant, disponible, très serviable. Le personnel de la réception et du Spa pareil parfait quand au femme de ménage discrète mais super gentille, tout le monde est la pour vous.
Petit bémol au resto les maître de salle sont agréable comme des portes de prison sauf avec les italiens ....... Bon produit mais cher pour des aliments jetés dans l'assiette c'est dommage car j'insiste sur la qualité et la fraîcheur des produit utilisé mais pas du tout mis en valeur
Le petit déjeuner super diversifier et très bon service dommage que les autres repas ne suivent pas cette ligné
J'ai vu beaucoup de pris différent pour cet hôtel, nous avons payé 567€ pour trois nuit en suite juniors d'angles a ce prix la c'est un bon rapport qualité prix
Après la deco faut aimer ça reste a l'ancienne et certaine pièce vieillisse mal comme notre salle de bain

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Del Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Del Mare

Adresse: Via Portico della Punta 34, 18012 Bordighera, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Bordighera
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 2 sur 15 hôtels à Bordighera
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Del Mare 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Del Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Mare Hotel
Grand Hotel Del Mare Bordighera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Del Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.