“Un hôtel majestueux...” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Portico della Punta 34, 18012 Bordighera, Italie   |
Classé n°1 sur 15 hôtels à Bordighera
“Un hôtel majestueux...”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Le grand hôtel del Mare est un endroit incontournable pour passer un merveilleux moment d'évasion...
L'hôtel est décoré avec goût grâce à de très beaux objets de collections.
Les chambres sont spacieuses et la propreté irréprochable. Splendide vue mer où le bruit des vagues berceront vos nuits.
Le restaurant propose une carte variée avec un grand choix de plat et une très bonne carte des vins. Il y en a pour tous les goûts !
Le buffet du petit déjeuner est copieux et coloré.
Le personnel est très souriant, disponible et efficace .
Le Spa est somptueux et très complet ( hammam , sauna, bain hydromassant, douche sensorielle, salle de relaxation )ainsi que la carte des soins.

Excellent rapport qualité / prix .
Adresse à retenir ,
On ne peut pas passer à côté !

• Séjour du juillet 2014

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Hotel agréable, nous sommes arrivé vers les 15h réception déplorable,^pas de bonjour votre n° de chambre et débroillez vous, nous avons mis 15 mmm pour trouver notre chambre.
Parc superbe, SPA parfait, repas correct et service à l'écoute. Prix 175.00€ la Ch PD comprix, certes pas de vue mer, mais on ne passe pas sa vie dans 4 mûrs.
Nous reviendrons peut-être que la réception sera plus sympa.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
The Villages, Floride
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Chambre très confortable, face à la mer et au jardin situé entre l'hôtel et la mer. Salle de bains impeccable. Nombreux et vastes salons au R de Ch. Service de petit déjeuner un peu approximatif. Seul problème à signaler : le parking, trop petit pour les résidents à l'hôtel auxquels s'ajoutent les clients du restaurant.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre face à la mer.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Saint Amarin
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Pour notre séjour en Ligurie, nous avons choisi le Grand Hôtel Del Mare à Bordighera, proche de San Remo (10 Km) et Menton (11 Km).
Nous n'avons pas été déçu par notre choix. si l'architecture générale de l'hôtel ne présente pas de caractéristique particulière et est même plutôt quelconque, la décoration du hall d'accueil est tout simplement magnifique avec des objets digne de certains musées (mobilier, tableaux, tapisserie...). La chambre que nous avions choisi était une chambre supérieure avec vue sur la mer. La décoration mériterait un rajeunissement, sinon, tout est présent pour le confort des clients.
Le très beau jardin extérieur avec piscine vous incite au repos et à la détente. Si vous souhaitez, vous pouvez aller vous baigner dans la Méditerranée à partir la plage privée appartenant à l'hôtel (plage en galet !!!). Le SPA avec ses espaces détente, sa piscine intérieure, sa salle de Fitness vous invitent au repos absolu et à la détente. Le restaurant de l'hôtel propose une cuisine de qualité avec un service attentionné.
D'une façon générale, le personnel de l'hôtel est sympathique, prévenant et vous aidera dans vos attentes.
En petit Bémol, nous mettrions la climatisation de la chambre un peu bruyante ainsi que la literie qui pourrait être encore meilleure pour un 5 étoiles.
En conclusion, nous avons passé un agréable séjour avec un temps magnifique et de belles découvertes comme la vieille ville de San Remo

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec vue sur mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Les plus de cet hotel sont le très grand jardin, le belle vue sur la mer , le calme, l'accueil, le restaurant .
Mais petits bémol rien n'est écrit en français ni dans la chambre ni au restaurant( pour un 5 étoiles ) alors que le moindre petit resto du coin à un carte en français . La taille de la douche est beaucoup trop petite. Nous aurions aussi en prenant notre café dans le jardin avoir un petit biscuit ou chocolat , au prix du café cela aurait mieux passé.
Mais quand même très contant de notre séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Bon Accueil, personnel très sympa et pratiquant le Français, un hôtel au style baroque (il faut aimer), jolie piscine et jardin très sympa, au bord de la Méditerranée.
Le spa est un peu petit vu la taille de l'hôtel
Côté Chambre, bel vue mer et piscine avec terrasse.
Restaurant un peu cher mais très bon
Un bel endroit à recommander

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
paca
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

magnifique!!! très belle vue, personnel au petit soin. Chambre assez grande mais pour un étoiles manquent quand même une bouilloire avec thé et café ainsi que les toilettes séparés. Lhôtel est un vrai musée c'est magnifique. Le restaurant (un peu cher...) est très bien aussi, tout est bon le petit déjeuner est aussi très agréable il ne manque rien tout est en abondance. La piscine extérieure est chauffée en avril!!!! Le spa est sympa bien qu'il manque des transats pour s'installer et que les enfants n'y soient pas refusés!!!! du coup un matin avant de partir j'ai voulu me relaxer au spa mais un gamin jouait avec sa mère et n'rrêtait pas de brailler,dommage... Le rapport qualité prix est très bien.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Del Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Del Mare

Adresse: Via Portico della Punta 34, 18012 Bordighera, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Bordighera
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 15 hôtels à Bordighera
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Del Mare 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Del Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Mare Hotel
Grand Hotel Del Mare Bordighera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Del Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.