“beaucoup de charme..” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Portico della Punta 34, 18012 Bordighera, Italie   |
N° 2 sur 15 hôtels à Bordighera
“beaucoup de charme..”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2015

Un espace vaste, calme et feutré..... un charme rococo cet hotel a une histoire et elle existe,50 ans ce n'est pas rien.... chambre taille et équipement parfaits (rarement vu un lit de tells dimensions.)…..Côté SPA .la piscine chaufée à l'eau de mer ..
Coté repas le petit déjeuner est parfait, rien à dire....

• Séjour du mai 2015 - voyage en solo

Sarcelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2015

L'arrivée donne une impression bizarre....passage par un tunnel avec la voiture...et on arrive sur la rotonde pour décharger.....un premier ascenseur et vous arrivez dans un espace vaste, calme et feutré.....le mobilier peut paraitre selon certains commentaires de mes collègues visiteurs un charme rococo et date, mais voyageant beaucoup professionnellment dans les chaines hotelieres hyperclean et standardise, ca fait du bien de voir tout ca....cet hotel a une histoire et elle existe,50 ans ce n'est pas rien....notre chambre était au sixième étage, taille et équipement parfaits (rarement vu dans un hotel un lit de tells dimensions...et en plus on dort très bien dedans , 4 nuits).....l'endroit favori de mon épouse.....la piscine chaufée à l'eau de mer ......qu'est ce que c'est bon....on resterait des heures dedans.....on flotte dans l'eau et c'est très relaxant....ensuite le parc avec plein de parasols et de transats....vous pouvez lire et vous reposer tranquillement....peu de chance qu'on va vous interrompre si ce n'est pour vous demander que tout va bien et que vous avez besoin de rien.... l'accès à la mer avec la petite plage de galets est à recommender avec au moins des sandales....pas facile d'entrer dans l'eau.....en plus le vagues.....
Coté repas le petit déjeuner est parfait, rien à dire....seul bemol de notre séjour: les autres repas, il y aurait de quoi faire pour les mettre au niveau de l'hotel (une crème caramel pour 12 euros sorti d'un petit pot......sans commentaire....

Astuce pour la chambre : Les étages les plus élèvés....
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2015

Nous sommes allés déjeuner sur la plage de l'hôtel dimanche dernier, le cadre est sympathique sans être exceptionnel, accueil correct, la cuisine moyenne, buffet à volonté 25 € assez moyen, hamburger 18 € absolument dégueulasse, le clou du spectacle c'était le café à 4 €, il n'y avait même pas de nappe sur la table du buffet, deux tréteaux avec un vielle planche d'aggloméré dessus, un concept......

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Sospel, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2015

Le restaurant, tous les menus commandés étaient fait de conserves en boite. Sauf quelques feuilles de salades qui se battaient en duel. Un des serveurs ne s'était pas pris la douche depuis une semaine. Odeur très désagréable!!!

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2015

Excepté la décoration rococo et datée des chambres et des parties communes (hall, restaurant, bar), cet hôtel est très bien situé, les chambres sont spacieuses et la vue mer est idéale.
Le personnel est agréable et le SPA (plus moderne) est parfait.
Le parking n'est pas pratique et le service voiturier laisse à désirer.

Astuce pour la chambre : Une chambre vue mer suffit, une suite est inutile étant donné que la décoration sera aussi vieillott...
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Cavaillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2015

L'hôtel est située sur la corniche en bord de mer, à la sortie de Bordighera (notre GPS ne connaissait pas l'adresse...). Pas grand chose à faire aux alentours à pied. Il dispose d'un parking gratuit, avec un service de voiturier.
Nous avions réservé une suite junior, qui n'était pas prête à 15h (heure du check in : 14h). Nous avons eu droit à un bon pour une boisson à consommer au bar qui borde la piscine, en attendant que la chambre soit prête... ce qui a tout de même pris 1h.
Ça nous a laissé le temps d'explorer les extérieurs : une magnifique piscine avec coin jacuzzi, chauffée à 30° et ... salée ! (ça surprend, au début !), des transats avec une vue imprenable sur la mer, un coin avec des fauteuils confortables et des parasols, une petite plage privée en contrebas au niveau du centre de gym, un spa non testé.
Notre chambre était spacieuse, avec balcon et vue de la mer. En cadeaux de bienvenue : quelques petits fours sucrés, une grande corbeille de fruits, quelques biscuits sablés pour notre petite fille et une boisson ! La chambre dispose d'un mini-bar, d'une clim et de volets roulants électriques.
Salle de bains propre, avec une cabine de douche avec jets hydromassants (sympa mais la cabine est assez étroite).
Personnel courtois, souriant, parlant français.
Petit déjeuner très copieux, avec gâteaux faits maison, salade de fruits frais, jus de fruits frais pressé, du salé, des céréales, du sans gluten, un cuisinier qui vous prépare omelettes, pancakes et gaufres à la demande... Bref, un régal !
Pour les voyageurs avec jeunes enfants : nous n'avons pas eu besoin de demander le lit bébé, celui-ci nous a été installé lors de la préparation de la chambre, chaise bébé disponible, menus spécifiques, aire de jeux pour enfants et piscine chauffée particulièrement adaptée aux tout-petits !
Bref, une bulle de tranquillité pour cet hôtel 5 étoiles abordable financièrement, où on a juste envie de ne rien faire et d'écouter le bruit des vagues !

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez, vue mer !
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Monaco-Ville, Monaco
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2015

Établissement richement décoré mais d un autre temps car pas remis au goût du jour
Service très approximatif mais Neanmoins sympathique , peut être par manque de moyens
Les mets servis au restaurant ne sont pas du tout le reflet d une cuisine italienne de bon goût
Tout est fade et sans saveur mis à part l addition qui est salée....
Ne mérite ni le détour ni une halte gastronomique alors que le cadre est agréable.
Dommage pour un établissement de luxe.

Astuce pour la chambre : Évaluation ne concernant que le restaurant
  • Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

Vous connaissez Grand Hotel Del Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Del Mare

Adresse: Via Portico della Punta 34, 18012 Bordighera, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Bordighera
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 2 sur 15 hôtels à Bordighera
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Del Mare 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Del Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Mare Hotel
Grand Hotel Del Mare Bordighera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Del Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.