“Très moyen” 1 5 étoiles

Hotel Duarte
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Via Noaro 1, 18012 Bordighera, Italie   |
“Très moyen”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Sur le boulevard principal donc très bruyant. La Deco du moyen âge est très simple. La literie est du siècle dernier. Mérite une étoile. Seul intérêt centre et le prix et encore. Pas de parkings. La télé est aussi grosse que mon iPad. On doit attendre 10 minutes pour avoir l'eau chaude.

Séjour du janvier 2015

La Crau, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hôtel extrêmement bruyant, avec une rénovation faite à la va vite que la déco ne parvient pas à faire oublier. Lattes de parquets disjointes.voir avec des trous...plus que limite. lavabo dans la chambre sans gobelet pour se rincer les dents et sans un support pour poser la serviette.....à l'opposé de la pièce ou sont le wc et la douche. Rideaux au fenêtres absents donc obligation de fermer les stores pour ne pas jouer aux exhibitionnistes vis à vis des voisins Pas de climatisation. Pas de parking à l'hôtel mais public le long de la plage. Quant au petit déjeuner.....beurk....pain préparé la veille sur les tables, donc le matin immangeable, dès 9h00 plus de croissant alors que le petit déjeuner peut être pris jusqu'à 10h00. Oubliez le petit déjeuner à l'anglaise pas de jambon, ni de fromage..et le café tout simplement imbuvable.... une chance il y avait du thé... Donc je ne conseillerai pas cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bordighera

Toulon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

une bbonne blague cet hôtel enrica... Pourtant nous sommes un jeune couple avec enfant aux attents assez simples, mais là j'ai envie de pousser un coup de gueule...
D'ailleurs je n'ai rien à dire sur la qualité de l'hotel car je ne suis pas allé au delà de la réception... A mon arrivée la réceptionniste m'a fait savoir, qu'il n'yaurait pas de chambre pour nous (j'avais quand même réservé 3 semaines avant, et avait bien spécifié que j'avais un petit garçon), personne ne m'a prévenu de l'annulation de la chambre pour raison x... le tout ans excuse.... La réceptionnoste m'a ensuite expliqué qu'elle avait réservé pour nous dans un autre hotel (bas de gamme)... Le plus grave c'est que nous avons réservé via le site venere... bravo....

ps: l'hotel dit sur son site et sur les sites de réservations qu'il possède un parking privé, je le cherche encore!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Duarte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Duarte

Adresse: Via Noaro 1, 18012 Bordighera, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Bordighera
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 16 sur 19 chambres d'hôtes à Bordighera
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Duarte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Duarte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Duarte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.