“Superbe” 5 5 étoiles

N° 4 sur 15 hôtels à Bordighera
paca
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

On a eu de la chance d avoir la suite sur le toit à côté du spa .suite superbe a rafraîchir mais bien quand même spacieuse beau salon avec vue a 360 degré très propre .spa genial massage et soins que j ai pratiqué au top .petit déjeuner correct pain au chocolat et petit gâteau fruit fromage ect tout est la pour un bon petit déjeuner .Accueil très sympathique a noter vélo en prêt gratuit . Plage de galets très bien aménager avec maître nageur parasol transat et cabine de plages gratuit aussi .on nous a offert le parking chose rare dans les hôtels .a refaire très vite j ai adoré l ambiance style hotel de la plage .situe sur la promenade sans voiture le train passe derrière mais sincèrement je ni ai pas fait attention ce n est absolument pas gênant .

Astuce pour la chambre : La suite 501 sur le toit
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
HotelParigiMarketing, Direttore de Hotel Parigi, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Merci beaucoup à vous pour toutes votre compliments!
J'espère vous revoir bientôt dans notre Hotel.

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Oui le luxe de dormir la fenêtre ouverte avec le bruit de la mer pour vous bercer en juin bien sur pas besoin encore de la clim le luxe l accès au Spa compris dans la chambre et le luxe le transat et la serviette sur la plage juste au bas de votre chambre .le petit déjeuner est bon le seul bémol le serveur tatoué qui fait la gueule tout le reste du personnel est très professionnel et souriant merci pour ces 2 jours luxueux

Astuce pour la chambre : Pas prendre les chambres sur l arrière belle vue mais le train
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
HotelParigiMarketing, Direttore de Hotel Parigi, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Merci beaucoup pour votre compliment !
J'espère de vous revoir dans notre hôtel !
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Une chambre devant avec très belle vue sur mer mais pas très grande. Heureusement car le train passe juste derrière...L'accueil très convivial, le soir au diner cela se complique!!! Une "sommelière" qui casse le bouchon en ouvrant la bouteille qui explique que le bouchon est de mauvaise qualité, qui sert le vin dans le verre alors que l'apéritif vient d'être servi et qui demande de gouter!!! Nous donne des cartes sans prix et nous conseille le menu du jour. Un semblant de minestrone, une omelette au fromage (à peine deux oeufs) et une tranche d'espadon grillé, le tout pour 52 euros !!!!
a part la vue, je cherche encore l'attrait de cet hôtel

Astuce pour la chambre : vue mer ou rien
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Vence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

De l'accueil aux soins , en passant par la restauration et l hôtellerie, (chambres pas très grandes mais fonctionnelles)sans oublier le site : tout est fait pour vous satisfaire.
Avec un personnel aux petits soins notamment l adorable Daniela qui, toujours souriante, satisfait à nos demandes voire les anticipe.
Un des meilleurs hotel ou nous ayons eu la chance de séjourner.
Nous reviendrons !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HotelParigiMarketing, Direttore de Hotel Parigi, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Bonjour, je voudrais vous remercier pour apprécier notre engagement à vous faire passer un séjour agréable.
A bientôt et meilleures salutations.
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Nous avons séjourné deux fois dans cet hôtel, pas en pleine saison. La seconde fois nous étions dans une chambre rénovée tout à fait agréable. Le soir nous avons préféré éteindre la climatisation et ouvrir la fenêtre pour se laisser bercer par le bruit des vagues. Personnel très accueillant et disponible. Marché sur la promenade une fois par semaine, bars, restaurants, gelateria... De qualité à proximité.
Nous reviendrons prochainement séjourner dans cet hôtel pour profiter du bruit des vagues et de cette vue exceptionnelle.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Vence
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Accueil à la réception et au SPA très sympathique.
Service au restaurant pas très chaleureux par contre la nourriture est très bonne.
Chambres très correctes (bruit possible, lire mon commentaire sur le choix de la chambre)
Je conseille les formulaires en 1/2 pension et SPA.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Par ou commencer ? la poussiere sur les meubles , la wifi inaccessible , la clim qui se met en marche toutes les heures et qui n'est réglable qu'a la reception ? La liste est longue .. Je vous parlerai d'abord des points positifs pour ne pas paraître trop dure ils resident dans le confort du lit et la situation de l'hotel . Le spa est aussi tres agreable . Cependant ces petits aspects positifs sont insuffisants et je vous deconseille fortement cet hotel qui n'est pas digne d'un 4 etoiles , et qui est un parfait exemple d'un mauvais rapport qualité prix . Car en effet pour le prix payé on peut s'attendre a une prestation au moins un peu meilleure et une chambre un peu plus grande . De plus nous étions dans une chambre pres de l'ascenceur qui parlait tellement fort qu'il nous empeche de dormir. De plus les WC dans la salle de bain ne sont pas du tout pratique quand on voyage a 2 . Enfin quand on ne prend pas la chambre avec vue sur mer on se retrouve avec une chambre vue sur le train ...

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Parigi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Parigi

Adresse: Lungomare Argentina, 16, 18012 Bordighera, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Bordighera
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 4 sur 15 hôtels à Bordighera
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Parigi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Parigi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parigi Hotel Bordighera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Parigi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.