“comme chez des amis...” 5 5 étoiles
Avis sur Agriturismo "La Topaia"

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Borgo San Lorenzo
Agriturismo "La Topaia"
Agriturismo "La Topaia" a été ajouté à vos Favoris
San Giovanni Maggiore 57, 50032 Borgo San Lorenzo, Italie   |
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“comme chez des amis...”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

C'est vraiment la Toscane, avec ses collines et ses cyprès. La ferme est belle et chaleureuse comme l'accueil de ses propriétaires. Les chambres sont luxueuses et traditionnelles. Grand calme autour de la piscine, un régal pour lire. Et puis nos hôtes nous ont raconté leur métier, l'agriculture et le tourisme, l'histoire de leur projet d'agritourisme et leurs ambitions, et puis la Toscane et l'Italie d'aujourd'hui, leur plaisir d'accueillir et cela se sent. On est allé à Bologne, à Florence, à Fiezzoleé et à Lucca, en un rien de temps par les autoroutes. Et cerise sur le gâteau, la cuisine toscane de Daniela et Matteo est un délice, créative et traditionnelle. Merci pour ce chaleureux séjour. On y est comme chez des amis qu'on n'aurait pas vu depuis longtemps...
Edith & BernarC'est vraiment la Toscane, avec ses collines et ses cyprès. La ferme est belle et chaleureuse comme l'accueil de ses propriétaires. Les chambres sont luxueuses et traditionnelles. Grand calme autour de la piscine, un régal pour lire. Et puis nos hôtes nous ont raconté leur métier, l'agriculture et le tourisme, l'histoire de leur projet d'agritourisme et leurs ambitions, et puis la Toscane et l'Italie d'aujourd'hui, leur plaisir d'accueillir et cela se sent. On est allé à Bologne, à Florence, à Fiezzoleé et à Lucca, en un rien de temps par les autoroutes. Et cerise sur le gâteau, la cuisine toscane de Daniela et Matteo est un délice, créative et traditionnelle. Merci pour ce chaleureux séjour.
On y est comme chez des amis qu'on n'aurait pas vu depuis longtemps...
Edith & Bernard YVES 13d YVES 13

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

98 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Nous avons passé un super séjour en famille et avec des amis dans cette magnifique ferme aux portes de Florence une ville musée et pleine de charme. La Topaia est un endroit magique pour fuir le stress de la ville et se sentir dans un calme total. En famille notre fille de presque 5 ans a adoré. Enfin que dire de l'accueil des maîtres du lieu..Daniela toujours à disposition si besoin, Michel qui a ravi notre petite en lui faisant découvrir son potager, à ramasser les patates et faire un tour dans le tracteur.. Michel nous a fait goûter ses fameuses tomates coeur de boeuf un vrai délice..merci. Et Matteo qui tient le bar toujours cool avec sa copine. Merci à toute cette famille qui a fait de ce lieu un havre de paix. Nous reviendrons ici les yeux fermés. Allez y et si vous pouvez réserver l'appartement vous en serez enchantés. À bientôt ici encore.
Kamel, Ana et Oihana.

• Séjour du août 2012
Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Daniela et Michel, les proprietaires, ainsi que leur fils Matteo sont tout simplement adorables! Très serviables, prévenants, accueillants, gentils et de bons conseils pour les visites à faire!
Ils ont fait de la Topaia un petit coin de paradis au milieu de la Toscane! Le site est sympa, charmant, simple avec une vue imprenable sur la campagne environnante!

Nous étions logés ds la dépendance, indépendante de la maison, avec chambres, sdb et cuisine, vraiment très bien! Le site est très bien entretenu et les locaux sont très propres, rien à redire!
Ideal pour des vacances farniente (piscine et balades) et touristiques (25km de Florence, 1h30 de Sienne et San Giminiano, route des vins, Chianti).
Bref, nous avons adorés et vous le recommandons vivement!

• Séjour du août 2012
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

A quelques kilomètres de Florence, dans la campagne Toscane, nous avons été très bien recu par Michel et Daniela. Beau moment de détente autour de leur piscine, grandes chambres et bonne cuisine. Idéalement situé pour découvrir Florence, Lucca, Sienne, San Gimigniano. A recommander!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Très belle villa florentine, avec des chambres décorées avec beaucoup de goût. La vue sur la campagne environnante est magnifique. La cuisine de Daniela est excellente et copieuse. Pour aller à Florence, nous avons pris le train direct, pas de problème pour se garer et beaucoup moins cher. Une très bonne adresse que je recommande à ceux qui veulent découvrir Florence et se reposer à la campagne.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Agriturismo "La Topaia" ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Agriturismo "La Topaia"

Adresse : San Giovanni Maggiore 57, 50032 Borgo San Lorenzo, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Borgo San Lorenzo
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 9 chambres d'hôtes à Borgo San Lorenzo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agriturismo "La Topaia", inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.