“la belle vie” 5 5 étoiles
Avis sur Agriturismo "La Topaia"

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Borgo San Lorenzo
Agriturismo "La Topaia"
San Giovanni Maggiore 57, 50032 Borgo San Lorenzo, Italie   |
Lans-en-Vercors, France
“la belle vie”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Très proche de Florence, le gite est situé dans la superbe campagne Toscane.
L'accueil des propriétaires est très chaleureux, simple et professionnel. Nous sommes restés peu de temps mais nous avons pu apprécier la piscine et le repas.
Si comme Catherine et André vous prenez le temps de discuter avec les propriétaires après le repas, vous passerez une soirée très agréable.
Les produits proposés sont garantis de la Toscane et la plupart sont issus de la ferme, gage de fraicheur.
Nous ne pouvons que recommander ce gite.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

89 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

La TOPAIA est situé dans la campagne Toscanne, assez proche de Florence. Cet Agriturismo permet de visité Florence la journée et de se détendre dans un cadre magnifique le soir. Le site est vraiment magnifique. Les propriétère sont accuillants, chaleureux et restent de vrais professionnels. La cuisine et le vin sont de très bonne qualité, sans oublier les chambres qui sont propres et décorées avec goût. De plus cet Agriturismo permet de rencontrer des authentiques travailleurs de la terre, qui n'ont pas manqué de nous faire partager leur expérience de la vigne et de l'agriculture.
Cerise sur le gateau, la vue depuis la piscine sur les colinnes de Toscane et les champs de tournesol.
A ne surtout pas manquer, merci pour ce magnifique séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montrevel-en-Bresse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Idéalement située, la TOPAIA est l endroit que nous avons choisi pour sillonner la Toscane,
ses villages où l art est présent à tous les coins de rue.
L accueil y est simple, franc et chaleureux à l image de nos hôtes: Daniela, Michel, Mattéo.
La bâtisse est très belle, les chambres sont meublées avec gout.
La piscine est appréciée comme une oasis bleue au beau milieu des cultures, ou l on vient
se rafraîchir et se reposer.
La cuisine de Daniela est savoureuse ; produits régionaux et de la ferme, accompagnés du
vin de la maison.
Et si comme nous, vous avez le plaisir un soir a la fin du repas, de voir Michel et Daniela
vous offrir un verre de grappa en vous racontant leur vie rythmée par les travaux de la ferme,
vous garderez vous aussi un souvenir merveilleux de la TOPAIA et de ceux qui la rendent
si accueillante.
CATHERINE ET ANDRE

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
montpellier
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Sincèrement les 2 propriétaires sont gentils, je n'ai pas osé leur dire mais on a passé un très mauvais séjour chez eux dans la chambre accessible pour personne en fauteuil roulant : il faisait si froid (13 degrés) qu'on a très peu dormi, le radiateur ne chauffait rien, beaucoup d'humidité, ils fermaient le volet toute la journée donc pas de soleil dans la chambre exposée plein nord...il faisait meilleur dehors que dans la chambre ; idem pour la salle de bain qu'on n'a utilisé que 2 jours après tellement il faisait froid! et par pitié changez le rideau qui ne fonctionne plus! et puis les tables de nuit inutilisables, çà ne va pas vous ruiner! le côté rustique c'est sympa mais là c'est vieux et moche ce rideau ; de toute façon ils ont bien vu qu'on n'avait pas apprécié le séjour (aussi pour d'autres raisons qu'ils connaissent comme la chaise de douche...) puisqu'aucun d'entre eux ne nous a demandé si tout s'était bien passé...on est décus

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Pour un séjour en famille et entre amis, c'est l'endroit idéal. Accueil chaleureux par la famille propriétaire des lieux, Daniela, Michel et Matteo qui nous ont reçu simplement. Que dire du site, il est magnifique, un vrai paysage de Toscane comme dans les films romantiques, en pleine nature, au calme et tout près de Florence. Nous avons pris tous les repas du soir sur place, des plats typiquement Toscans, une cuisine du Terroir, savoureuse et gourmande à la fois. Bref, des vacances de rêve ...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

C'est vraiment la Toscane, avec ses collines et ses cyprès. La ferme est belle et chaleureuse comme l'accueil de ses propriétaires. Les chambres sont luxueuses et traditionnelles. Grand calme autour de la piscine, un régal pour lire. Et puis nos hôtes nous ont raconté leur métier, l'agriculture et le tourisme, l'histoire de leur projet d'agritourisme et leurs ambitions, et puis la Toscane et l'Italie d'aujourd'hui, leur plaisir d'accueillir et cela se sent. On est allé à Bologne, à Florence, à Fiezzoleé et à Lucca, en un rien de temps par les autoroutes. Et cerise sur le gâteau, la cuisine toscane de Daniela et Matteo est un délice, créative et traditionnelle. Merci pour ce chaleureux séjour. On y est comme chez des amis qu'on n'aurait pas vu depuis longtemps...
Edith & BernarC'est vraiment la Toscane, avec ses collines et ses cyprès. La ferme est belle et chaleureuse comme l'accueil de ses propriétaires. Les chambres sont luxueuses et traditionnelles. Grand calme autour de la piscine, un régal pour lire. Et puis nos hôtes nous ont raconté leur métier, l'agriculture et le tourisme, l'histoire de leur projet d'agritourisme et leurs ambitions, et puis la Toscane et l'Italie d'aujourd'hui, leur plaisir d'accueillir et cela se sent. On est allé à Bologne, à Florence, à Fiezzoleé et à Lucca, en un rien de temps par les autoroutes. Et cerise sur le gâteau, la cuisine toscane de Daniela et Matteo est un délice, créative et traditionnelle. Merci pour ce chaleureux séjour.
On y est comme chez des amis qu'on n'aurait pas vu depuis longtemps...
Edith & Bernard YVES 13d YVES 13

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Nous avons passé un super séjour en famille et avec des amis dans cette magnifique ferme aux portes de Florence une ville musée et pleine de charme. La Topaia est un endroit magique pour fuir le stress de la ville et se sentir dans un calme total. En famille notre fille de presque 5 ans a adoré. Enfin que dire de l'accueil des maîtres du lieu..Daniela toujours à disposition si besoin, Michel qui a ravi notre petite en lui faisant découvrir son potager, à ramasser les patates et faire un tour dans le tracteur.. Michel nous a fait goûter ses fameuses tomates coeur de boeuf un vrai délice..merci. Et Matteo qui tient le bar toujours cool avec sa copine. Merci à toute cette famille qui a fait de ce lieu un havre de paix. Nous reviendrons ici les yeux fermés. Allez y et si vous pouvez réserver l'appartement vous en serez enchantés. À bientôt ici encore.
Kamel, Ana et Oihana.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Agriturismo "La Topaia" ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Agriturismo "La Topaia"

Adresse : San Giovanni Maggiore 57, 50032 Borgo San Lorenzo, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Borgo San Lorenzo
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 9 chambres d'hôtes à Borgo San Lorenzo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agriturismo "La Topaia", inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Agriturismo "La Topaia" a été ajouté à vos Favoris