“Heaven as a name : Funivia hôtel !” 5 5 étoiles

Hotel Funivia
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Funivia 34, 23032 Bormio, Italie   |
Classé n°4 sur 42 hôtels à Bormio
Masevaux
“Heaven as a name : Funivia hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Le paradis existe et il a un nom : Funivia.
L’équipe de l’hôtel est des plus accueillantes, le cadre est chaleureux, les prestations agréables qu’il s’agisse de la piscine, du sauna, du hammam, de la douche du moulin (ma favorite) ou des transats avec vue sur la montagne.
Les dîners relèvent de la gastronomie et chaque soir est attendu avec impatience pour découvrir des plats extraordinaires accompagnés de vins locaux !
Les cyclistes sont bichonnés avec un bike corner où s’occuper de son vélo, un service de lingerie quotidien, une musette et une exquise collation l’après-midi.
Riccardo et Giacomo, fabuleux guides, vous épaulent lors des randonnées cyclistes, durant lesquelles vous partez à l’assaut de cols mythiques tels le Stelvio, le Gavia, le Mortirolo.
On se croirait à la maison, tellement on y est bien, et la seule difficulté est de s’arracher à ce paradis.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bormio-Hotel-Funivia, Proprietario de Hotel Funivia, a répondu à cet avis, 2 août 2011
Très chers amis,
quelles belles paroles! Votre commentaire sur tripadvisor nous a fait très très plaisir. Savoir que les amis qui viennent
chez nous se croient à la maison est le meilleur compliment qu'on puisse avoir.
Un grand merci de la part aussi de Giacomo et Riccardo.
On espère dans le beau temps la prochaine année. A l'Hôtel Funivia vous serez toujours les bienvenus.
Amitiés.

• Suédois en premier

Vous connaissez Hotel Funivia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Funivia

Adresse: Via Funivia 34, 23032 Bormio, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Sondrio > Bormio
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
Classé n°4 sur 42 hôtels à Bormio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Funivia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Funivia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Funivia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.