“Hotel d'étape mais pas plus” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Valenciennes Rouvignies

Premiere Classe Valenciennes Rouvignies
Premiere Classe Valenciennes Rouvignies a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Valenciennes Rouvignies
1.0 sur 5 Hôtel   |   ZI No 2 B 900, Rue Louis Dacquin, 59220 Rouvignies, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
5€ DE REMISE
N° 1 sur 2 hôtels à Rouvignies
Walloon Brabant Province, Belgique
“Hotel d'étape mais pas plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Idéalement situé proche d'une sortie d'autoroute et en bordure d'un zoning industriel. L'hôtel à l'américaine, les chambres donnent directement dehors, sur le parking qui est protégé par une grille.

Chambre simple mais suffisante pour un hôtel d'étape. Salle de bain extrêmement petite mais également très propre. Seul bémol, la chasse d'eau qui manquait cruellement de puissance et qui, du coup, n'était propre qu'une fois la nettoyeuse passée (la pauvre!).

Le store ne fonctionnait pas dans notre chambre (la 33) et nous avons vu d'autres arrivants se battre avec. Heureusement que l'occultant de la chambre est nickel ce qui nous a permis de passer une nuit excellente malgré une chaleur accablante (il n'y a pas de climatisation).

Le service de l'hôtel est très bon. La personne de l'accueil nous a aidé alors que nous sommes arrivés beaucoup trop tôt (à 10h alors que les chambres ne sont disponibles qu'à partir de 14h) et nous sommes parti vers 23h (nous avons pu rendre la carte magnétique au veilleur de nuit).

Verdict : idéal juste pour dormir le temps d'une étape mais pas plus!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

MARCELCAVE
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

L’Hôtel se dressant dans un environnement verdoyant très bien tenu offre une chambre manquant de propreté et dont l’état commence à se dégrader. La fuite de la chasse d’eau est venue fortement perturber mon séjour et il est visible que vu la quantité de tartre dans la cuvette on ne fait rien pour remédier à ce problème. La réceptionniste le soir m’est apparu bien que courtoise un peu inexpérimentée. J’ai aimé l’attitude cordiale du personnel lors du petit déjeuner qui s’est passé dans de bonnes conditions, l’ambiance moderne de la salle étant très plaisante. La présence d’un groupe de polonais est venue perturber le calme le soir, c’est très pénible. Cet hôtel est à éviter.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rouvignies

1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2009

Une petite chambre donnant directement sur le parking. Hotel en papier-pate qui vous mine le moral. Télé minuscule. Même pour le business, je le déconseille.
Obligé de m'y rendre car tout était complet.
L'air glacé de l'hiver ch'ti qui passe sous le jour de la porte qui donne directement sur l'extérieur en RDC. Seul intérêt le prix et le wifi pour oublier où vous vous trouvez.

• Séjour du février 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Premiere Classe Valenciennes Rouvignies ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Valenciennes Rouvignies

Adresse: ZI No 2 B 900, Rue Louis Dacquin, 59220 Rouvignies, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Rouvignies
N° 1 sur 2 hôtels à Rouvignies
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Valenciennes Rouvignies 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Valenciennes Rouvignies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Valenciennes Rouvignies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.