“Escapades régulières et plaisantes” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Valenciennes Sud - Rouvignies

Premiere Classe Valenciennes Sud - Rouvignies
Premiere Classe Valenciennes Sud - Rouvignies a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Valenciennes Sud - Rouvignies
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Louis Dacquin | ZI No 2 B 900, 59220 Rouvignies, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Rouvignies
Valenciennes, France
“Escapades régulières et plaisantes”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Idéal pour les petits budgets et les moments où on veut être tranquilles en couple quand on ne vit pas encore à 2. Le rapport qualité/prix est satisfaisant. Avec mon homme nous venons de temps en temps et nous trouvons cet hôtel assez bien. Une fois il y avait une odeur de cigarette, étant allergique et ne supportant pas, je suis allée à la réception, elle s'est excusée et nous as changés de chambre. Le prix du petit déjeuner est inégalable et on s'y régale ! C'est un buffet donc on se sert à volonté et c'est très bon. Un hic est l'isolation, elle sera à revoir pour nous satisfaire davantage. Quelques fois il y a quelques poussières dans la chambre et la chasse d'eau manque de puissance. La salle de bain est petite mais on s'y fait facilement, dites vous que vous ne passez pas votre vie dans l'hôtel ! Un truc que je trouve drôle : les tableaux, ce sont les mêmes dans toutes les chambres, et à chaque passage je suis amusée de le retrouver dans la chambre. Personnel très accueillant et très sympathique. Merci. PS: nous venons passer la nuit mardi soir (demain) ;)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Berloz, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Arrivé très tardivement après avoir réservé sur internet, j'ai dû tester le système d'entrée automatique.
Très facile et convivial.
Hôtel calme malgré la proximité de l'autoroute et de l’aéroport.
Chambre 38

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

rapport qualité/prix satisfaisant.Le prix du petit déjeuner défie toute concurrence, bien sûr il n'y a pas de viennoiseries mais à ce prix, il ne faut pas prétendre au beurre, à l'argent du beurre et à la crémière!!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Asnières Sur Seine
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

hormis l'accueil parfait le reste a été très désagréable : bruit de fond permanent de la route (chambre au RDC n°5), pas d'eau chaude dans ma douche, et mes voisins qui passent une bonne nuitée juste derrière ma cloison; bref cloisons en papier

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rouvignies

Nimes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Trés mal isolé du froid (on peu voir le jour entre le montant de la porte et le mur), Très bruyant (à côté de l'autoroute). Salle de bain vétuste, des "bébêtes" retrouvés dans le lit. Je ne le conseille pas, c'est le pire des premières classes dans lesquels j'ai été.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Villeneuve, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous venons dans vos hôtels pour le prix intéressant mais nous ne nous attendons à rien d'exceptionnel. Cette fois nous avons été agréablement surpris: en arrivant les chambres sentaient bon alors nous avons été ravis.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vimy
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

importantes entrée d'air à la porte et à la fenêtre nécessitant le chauffage "fort" toute la nuit.. salle d'eau trop petite. petit-déjeuner très correct.Parking fermé très apprécié. Merci d'accepter les chèques ANCV.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

VALERIE K, Directeur général de Premiere Classe Valenciennes Sud - Rouvignies, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,

Je vous remercie de nous faire partager votre vision de notre hôtel. L'avis de nos client est une source d'amélioration constante.

Je vous remercie pour vos compliments, que je ne manquerai pas de partager avec mes équipes en chambre et en réception. Un accueil personnalisé et souriant me semble indispensable et je suis ravie que votre séjour dans notre établissement se soit déroulé dans de bonnes conditions.

Votre retour en tant que client nous permet de nous améliorer.

En espérant vous revoir prochainement,

Valérie K
Directrice

Vous connaissez Premiere Classe Valenciennes Sud - Rouvignies ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Valenciennes Sud - Rouvignies

Adresse: Rue Louis Dacquin | ZI No 2 B 900, 59220 Rouvignies, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Rouvignies
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 2 hôtels à Rouvignies
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Valenciennes Sud - Rouvignies 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Valenciennes Sud - Rouvignies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Valenciennes Sud - Rouvignies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.