Premiere Classe Valenciennes Sud - Rouvignies
Premiere Classe Valenciennes Sud - Rouvignies a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Valenciennes Sud - Rouvignies
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Louis Dacquin | ZI No 2 B 900, 59220 Rouvignies, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Rouvignies
Précy Sur Oise
“la chambre”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Juste deux remarques : il fait chaud dans les chambres, et la carte ne fonctionnait pas pour ouvrir la porte de la chambre. Heureusement une personne très aimable nous a ouvert. La personne qui nous a reçu pour la réservation est tres sympathique

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

VALERIE K, Directeur général de Premiere Classe Valenciennes Sud - Rouvignies, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher client,
Je vous remercie de m'avoir fait un retour concernant votre séjour.
Étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Je comprend que la chaleur ait nuit à votre séjour et j'en suis désolée. Nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos besoins comme l'intervention d'une personne lorsque le badge ne fonctionne pas.
Je vous remercie et je vais partager vos compliments avec mon équipe sur notre accueil.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir dans notre établissement ,

Soulac-sur-mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Que dire d'une chambre dont le ménage n'est pas fait et qu'un lit sur trois a été utilisé. Arrivés vers 23h et ne voulant pas déranger nous avons quand même dormis dans cette chambre. Déçus très déçus....

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Cher client,
J'ai pris bonne note de votre commentaire.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
La qualité et la propreté de nos chambres sont assurées par des mesures d'entretien et de nettoyage journalières. Je comprend que cette situation ait nuit à votre séjour et j'en suis désolée.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir dans notre établissement,
Valérie K, directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rouvignies

Sainte-euphemie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

A part la salle de bain un peu trop réduire, nous n'avons rien à reprocher à cet hôtel. Très bon accueil, Tout le monde (même les femmes de ménages) a été parfait. Bon déjeuner et tarif très acceptable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Je suis heureuse que vous ayez apprécié votre chambre. Elles sont toutes équipées d'une salle de bain individuelle.
Un accueil souriant est notre priorité. Je vais partager vos compliments avec mon équipe en réception et en chambre.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente de vous revoir,
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

bon rapport qualité prix ! petit déjeuner correct. Rien à redire. Bien situé pour faire une halte sur le trajet pour la Belgique car proche de l'autoroute. Nous avons été accueillis après l'heure indiquée sans difficulté aorès les avoir prévenu

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Cher client
Je vous remercie de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe. Notre objectif est de donner pleine satisfaction à nos clients.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
En espérant vous revoir prochainement,
Valérie K, directrice.
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Très bon accueil, petit déjeuné copieux pour le prix. Dommage que la literie soit très usée, le grand fait un creux au milieu !!!
La chambre est propre mais l'odeur de cigarette est très désagréable.
Le coin salle d'eau serait à refaire, propre mais très usagé.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Idéal pour les petits budgets et les moments où on veut être tranquilles en couple quand on ne vit pas encore à 2. Le rapport qualité/prix est satisfaisant. Avec mon homme nous venons de temps en temps et nous trouvons cet hôtel assez bien. Une fois il y avait une odeur de cigarette, étant allergique et ne supportant pas, je suis allée à la réception, elle s'est excusée et nous as changés de chambre. Le prix du petit déjeuner est inégalable et on s'y régale ! C'est un buffet donc on se sert à volonté et c'est très bon. Un hic est l'isolation, elle sera à revoir pour nous satisfaire davantage. Quelques fois il y a quelques poussières dans la chambre et la chasse d'eau manque de puissance. La salle de bain est petite mais on s'y fait facilement, dites vous que vous ne passez pas votre vie dans l'hôtel ! Un truc que je trouve drôle : les tableaux, ce sont les mêmes dans toutes les chambres, et à chaque passage je suis amusée de le retrouver dans la chambre. Personnel très accueillant et très sympathique. Merci. PS: nous venons passer la nuit mardi soir (demain) ;)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Berloz, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Arrivé très tardivement après avoir réservé sur internet, j'ai dû tester le système d'entrée automatique.
Très facile et convivial.
Hôtel calme malgré la proximité de l'autoroute et de l’aéroport.
Chambre 38

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Valenciennes Sud - Rouvignies ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Valenciennes Sud - Rouvignies

Adresse: Rue Louis Dacquin | ZI No 2 B 900, 59220 Rouvignies, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Rouvignies
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 2 hôtels à Rouvignies
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Valenciennes Sud - Rouvignies 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Valenciennes Sud - Rouvignies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Valenciennes Sud - Rouvignies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.