“mon avis personnel” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Valenciennes Rouvignies

Premiere Classe Valenciennes Rouvignies
Premiere Classe Valenciennes Rouvignies a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Valenciennes Rouvignies
1.0 sur 5 Hôtel   |   ZI No 2 B 900, Rue Louis Dacquin, 59220 Rouvignies, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
5€ DE REMISE
Classé n°1 sur 2 hôtels à Rouvignies
Quievrechain, France
“mon avis personnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

très bonne accueil à la réception. La chambre à peu près propre la télécommande défectueuse, pommeau de douche entartré, rideau de douche a revoir comme douche trop petite le rideau vient se coller sur vous c très désagréable), bon petit déjeuné. Je pense pas refaire appel à cette chaine d'hotel

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

VALERIE K, Directeur général de Premiere Classe Valenciennes Rouvignies, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Un accueil souriant est notre priorité et je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Je suis désolée de l'inconfort causé par cette situation. La qualité de nos équipements est assurée par des mesures d'entretien quotidiennes.

Dans l'attente de vous revoir,

Valérie K
Directrice

Le Pontet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Pas d’entrebâilleur de sécurité sur la fenêtre - Évacuation des toilettes très difficile - Odeur de cigarettes très imprégnée dans la chambre .Excellent accueil et gentillesse - Hotel vieillot à restaurer et isoler .

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

VALERIE K, Directeur général de Premiere Classe Valenciennes Rouvignies, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher client,
J'ai pris connaissance de votre avis et je vous en remercie.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
La qualité de nos équipements est assurée par des mesures d'entretien quotidien et je suis désolée de l'inconfort causé par ces nuisances. Nous effectuons des contrôles journaliers de nos chambres et nous serons plus vigilant quant à l'odeur désagréable de cigarette.
Je vous remercie et je vais partager vos compliments avec mon équipe sur notre excellent accueil.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir prochainement,
Précy Sur Oise
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Juste deux remarques : il fait chaud dans les chambres, et la carte ne fonctionnait pas pour ouvrir la porte de la chambre. Heureusement une personne très aimable nous a ouvert. La personne qui nous a reçu pour la réservation est tres sympathique

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Cher client,
Je vous remercie de m'avoir fait un retour concernant votre séjour.
Étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Je comprend que la chaleur ait nuit à votre séjour et j'en suis désolée. Nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos besoins comme l'intervention d'une personne lorsque le badge ne fonctionne pas.
Je vous remercie et je vais partager vos compliments avec mon équipe sur notre accueil.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir dans notre établissement ,
Soulac-sur-mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Que dire d'une chambre dont le ménage n'est pas fait et qu'un lit sur trois a été utilisé. Arrivés vers 23h et ne voulant pas déranger nous avons quand même dormis dans cette chambre. Déçus très déçus....

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Cher client,
J'ai pris bonne note de votre commentaire.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
La qualité et la propreté de nos chambres sont assurées par des mesures d'entretien et de nettoyage journalières. Je comprend que cette situation ait nuit à votre séjour et j'en suis désolée.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir dans notre établissement,
Valérie K, directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rouvignies

Sainte-euphemie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

A part la salle de bain un peu trop réduire, nous n'avons rien à reprocher à cet hôtel. Très bon accueil, Tout le monde (même les femmes de ménages) a été parfait. Bon déjeuner et tarif très acceptable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Je suis heureuse que vous ayez apprécié votre chambre. Elles sont toutes équipées d'une salle de bain individuelle.
Un accueil souriant est notre priorité. Je vais partager vos compliments avec mon équipe en réception et en chambre.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente de vous revoir,
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

bon rapport qualité prix ! petit déjeuner correct. Rien à redire. Bien situé pour faire une halte sur le trajet pour la Belgique car proche de l'autoroute. Nous avons été accueillis après l'heure indiquée sans difficulté aorès les avoir prévenu

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Cher client
Je vous remercie de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe. Notre objectif est de donner pleine satisfaction à nos clients.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
En espérant vous revoir prochainement,
Valérie K, directrice.
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Très bon accueil, petit déjeuné copieux pour le prix. Dommage que la literie soit très usée, le grand fait un creux au milieu !!!
La chambre est propre mais l'odeur de cigarette est très désagréable.
Le coin salle d'eau serait à refaire, propre mais très usagé.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Valenciennes Rouvignies ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Valenciennes Rouvignies

Adresse: ZI No 2 B 900, Rue Louis Dacquin, 59220 Rouvignies, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Rouvignies
Classé n°1 sur 2 hôtels à Rouvignies
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Valenciennes Rouvignies 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Valenciennes Rouvignies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Valenciennes Rouvignies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.