“Agréable séjour au pied du lac” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°2 sur 28 hôtels à Brenzone
Bruxelles, Belgique
“Agréable séjour au pied du lac”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Hôtel au bord du lac de Garde.

La chambre avait une vue dégagée sur le lac avec un balcon agréable (avec table et chaises). Elle etait spacieuse et confortable. La décoration, le style, le mobilier et l'hôtel lui même sont un peu vieillots. Il s'agit clairement d'un hôtel à rénover. Idem pour la salle de bain. A noter aussi que le bidet se trouve à l'interieur de la douche, c'est assez etrange.

Mais la chambre etait confortable, l'hôtel très bien situé, nous avons bien dormi. Il n'y a pas de quoi se plaindre vraiment.

Attention le lit bébé est payant (8€).

Le petit déjeuner inclus est bon et assez généreux, servi dans une salle avec vue sur le lac.

Il y a plusieurs possibilités de parking : parking privé fermé (10€) ou parking dans la rue (payable à l'heure et gratuit la nuit).

Internet est disponible dans le hall, mais pas 24/24h.

Le personnel etait très absent malheureusement, et le monsieur à qui nous avons eu affaire n'etait ni souriant ni bavard.

L'hôtel dispose également d'un agréable restaurant avec terrasse donnant sur le lac. Nous y avons pris un bon dîner.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

153 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel Brenzone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Brenzone

Adresse : Via XX Settembre 26, 37010 Brenzone, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Brenzone
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°2 sur 28 hôtels à Brenzone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Brenzone 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, Despegar.com, Expedia, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Brenzone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Brenzone Lac De Garde, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Brenzone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.