“super hotel pour nous, famille de 4” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 30 hôtels à Brescia

• Suédois en premier
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

L'hôtel se trouve dans le quartier des banques. La chambre était bien mais un peu petite pour accueillir un couple et ses deux enfants. Pour une nuit ça reste très correct. La piscine est grande mais à l'ombre dès 17h. Le personnel est attentionné et agréable. Le buffet du petit déjeuner était très bien organisé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

poli g, Manager de Novotel Brescia 2, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Chers clients,
commentaires et nous vous
attendons pour votre prochain
séjour en famille ou pour le travail.
Passez de bonnes vacances.
Rhône-Alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avions choisi cet hôtel lors d'une étape pour un long trajet en voiture entre la France et la Croatie, l'objectif n'était donc pas de visiter la région mais plutôt de trouver un endroit où se reposer après autant de kilomètres en voiture. Nous avons trouvé là tout ce que nous cherchions. Le personnel de l'hôtel accueillant, aux petits soins, nous avons pu manger au restaurant alors qu'il était déjà tard, les enfants se sont vus remettre des petits cadeaux, un certain nombre de personnes a fait l'effort de parler en français, le service est vraiment personnalisé et c'est plus qu'appréciable, la chambre est très confortable, climatisée, plusieurs chaines de télévision françaises, la piscine est la cerise sur le gâteau , il y a même des jeux pour enfants à l'extérieur. Bref, une adresse à recommander. Et je le répète, mention spéciale pour le personnel...

poli g, Manager de Novotel Brescia 2, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Chers Monsieur, Madame,

C'est avec grand plaisir que j'apprend que vous avez passé
un très bon séjour au Novotel Brescia 2. Tous nos efforts sont
concentrés pour vous satisfaire.Merci pourvos commentaires
et bonnes vacances.
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Suivre centre ville et gare pour trouver l'hotel
chambre familiale très confortable
accueil très chaleureux
jeux video + internet acces gratuit
salle de fitness
piscine(non utilisée hélas eau trop froide!)
table de ping pong
Simply market juste en face et centre ville facile d'accès
HOTEL A RECOMMANDER...

poli g, Manager de Novotel Brescia 2, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Merci pour vos commentaires.
Notre attention est élevée et nous faisons
en sort que le séjour des familleS au Novotel Brescia 2
reste un bon souvenir inoubliable.
Bonnes vacances
Vienna
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous y avons passé une nuit. Il n`est pas loin de l`autoroute (10 min.) et se trouve à 20 min. à pied du centre de Brescia. Les chambres sont le standard Novotel mais c`est tout ce qu`il faut... nous y avons tous bien dormi. La piscine de l`hotel est excellente après avoir passé quelques heures en voiture. Le restaurant de l`hotel est aussi très bien.

• Séjour du juillet 2013
poli g, Manager de Novotel Brescia 2, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Cher Client,

Je suis heureuse de savoir que vous avez passé un fort agréable séjour au Novotel Brescia 2,
vos commentaires me confirme que tous les efforts sur lesquels se concentrent mes collaborateurs sont récompensés par votre satisfaction.
Merci, nous vous attendons pour votre prochain séjour...
cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Bon hôtel.
Chambre agréable.
Personnel accueillant.
Seul bémol a la piscine, personne pas super accueillante et il y a comme on nous a stipulé un règlement qui est de fournir 1 serviette par chambre alors que nous sommes une famille de 4 personnes donc on s'est essuyé à tour de rôle. Cette façon de faire n'est pas a la hauteur d'un novotel...
Sinon piscine agréable...

• Séjour du juin 2013
poli g, Manager de Novotel Brescia 2, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Cher Client,

Je vous remercie pour le temps que vous avez dedié en nous faisant par de vos
commentaires. Je suis heureuse de savoir que vous avez apprecié votre séjour chez nous.
Au sujet des serviettes de bain, c'est une erreur de notre assistant de piscine et
j'en suis trés désolée.
Tous nos efforts sont concentrés pour faire en sort que votre séjour reste une experience
positive inoubliable.
Je vous souhaite à vous et à votre famille un fantastique été.
München
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons sejourne avec 2 enfants de bas age pendant 2 nuits et ce fut une agreable surprise. Chambre tres propre, spacieuse. Lit bebe prepare avec soin avant notre arrivee. Un vrai Lit pour notre fils et non un Lit Sofa. L'Equipe de l'hotel est tres attentive pour repondre aux besoins. Tres Bon Petit dejeuner avec un tres Bon Service.
Bien que l'hotel ne soit pas situe en Centre ville, le centre de Brescia est accessible en 10 a 15 Minutes a pied. Joli jardin avec une aire de Jeux tres apprecie des enfants. Pas Sensation d'etre dans un hotel business.
Hotel facile d'acces, proche de l'autoroute. Possibilite de visiter le Lac de Garde en 30 min.
Nous en gardons un tres Bon Souvenir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
poli g, Manager de Novotel Brescia 2, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Cher Olivia,

Je tiens à vous remercier pour la critique positive qu'elle voulait partager sur TripAdvisor.
Je serai heureux de partager votre commentaire avec toute mon équipe.
nous vous attendons prochainement au Novotel Brescia 2.

Vous connaissez Novotel Brescia 2 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Brescia 2

Adresse : Via Pietro Nenni 22, 25124 Brescia, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Brescia > Brescia
N°1 des hôtels familiaux à Brescia
N°4 des hôtels de luxe à Brescia
N°7 des hôtels d'affaires à Brescia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Brescia 2 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, ACCOR, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Brescia 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Brescia 2
Novotel Brescia
Accor Brescia 2
Brescia Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Brescia 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.