“Séjour a Brescia août 2013” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Pietro Nenni 22, 25124 Brescia, Italie   |
Offre Spéciale
Offre petit-déjeuner
Classé n°5 sur 30 hôtels à Brescia
“Séjour a Brescia août 2013”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Un Novotel "classique" par les prestations qu'il propose malheureusement situé dans une ville sans grand intérêt. Pour dîner, préférer Desenzano et Vérone.
Même si le personnel est très sympathique, le temps d'attente au restaurant est beaucoup trop long surtout en cas d'affluence... Problème déjà constaté aux Novotel de Turin et de Milan.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

poli g, Manager de Novotel Brescia 2, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Chers Clients.
Je vous remercie pour vos commentaires. Je suis navré que nous n'ayé pas pu
voir toutes les richesses de notre ville. Brescia est Patrimoine de l'UNESCO et possède
differents musés dont le musé Santa Giulia renomé pour son voyage dans le temps avec son monatère de l'époque longobarde et ses vestiges romains. Le chateau de Brescia et ses églises méritent également le détour.
Je suis désolé pour l'attente enregistrée au restaurant et je vous assure que toutes les actions nécessaires sont mise en place.
Merci pour votre visite et nous vous attendons pour un prochain séjour.

• Suédois en premier
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

L'hôtel se trouve dans le quartier des banques. La chambre était bien mais un peu petite pour accueillir un couple et ses deux enfants. Pour une nuit ça reste très correct. La piscine est grande mais à l'ombre dès 17h. Le personnel est attentionné et agréable. Le buffet du petit déjeuner était très bien organisé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

poli g, Manager de Novotel Brescia 2, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Chers clients,
commentaires et nous vous
attendons pour votre prochain
séjour en famille ou pour le travail.
Passez de bonnes vacances.
Rhône-Alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avions choisi cet hôtel lors d'une étape pour un long trajet en voiture entre la France et la Croatie, l'objectif n'était donc pas de visiter la région mais plutôt de trouver un endroit où se reposer après autant de kilomètres en voiture. Nous avons trouvé là tout ce que nous cherchions. Le personnel de l'hôtel accueillant, aux petits soins, nous avons pu manger au restaurant alors qu'il était déjà tard, les enfants se sont vus remettre des petits cadeaux, un certain nombre de personnes a fait l'effort de parler en français, le service est vraiment personnalisé et c'est plus qu'appréciable, la chambre est très confortable, climatisée, plusieurs chaines de télévision françaises, la piscine est la cerise sur le gâteau , il y a même des jeux pour enfants à l'extérieur. Bref, une adresse à recommander. Et je le répète, mention spéciale pour le personnel...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
poli g, Manager de Novotel Brescia 2, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Chers Monsieur, Madame,

C'est avec grand plaisir que j'apprend que vous avez passé
un très bon séjour au Novotel Brescia 2. Tous nos efforts sont
concentrés pour vous satisfaire.Merci pourvos commentaires
et bonnes vacances.

Vous connaissez Novotel Brescia 2 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Brescia 2

Adresse: Via Pietro Nenni 22, 25124 Brescia, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Brescia > Brescia
N°1 des hôtels familiaux à Brescia
N°2 des hôtels les plus économiques à Brescia
N°4 des hôtels de luxe à Brescia
N°6 des hôtels d'affaires à Brescia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Brescia 2 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Brescia 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Brescia 2
Novotel Brescia
Accor Brescia 2
Brescia Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Brescia 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.