“Hotel sympa” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 30 hôtels à Brescia

323 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Bonne surprise, un novotel classique, bien situe, proche du centre parking pratique et gratuit, dans une zone agreable calme. Le personnel est charmant, l hotel etait plein mais cela ne s est jamais ressenti. Fruits frais varies et prepares au petit dejeuner

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
GMPOLI, Manager de Novotel Brescia 2, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Chère Cecile,
Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Novotel, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Vallauris, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

hotel agreable et bien situe meme a pied en traverseant le parc l'acces au centre ville est aise.mon seul reproche concerne l'absence de la deuxieme porte (traditionnelle dans tous les novotel) mais qui avait ete retiree.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

GMPOLI, General Manager de Novotel Brescia 2, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Pascal,

Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un fort agrèable
séjour chez nous. Nous avons encore quelques chambre avec la deuxième porte et nous vous pouvons la réserve la prochaine fois. Je ne manquerais pas de partager avec mon
équipe votre satisfaction.
A bientot

Vous connaissez Novotel Brescia 2 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Brescia 2

Adresse : Via Pietro Nenni 22, 25124 Brescia, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Brescia > Brescia
N°1 des hôtels familiaux à Brescia
N°4 des hôtels de luxe à Brescia
N°8 des hôtels d'affaires à Brescia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Brescia 2 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Brescia 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Brescia 2
Novotel Brescia
Accor Brescia 2
Brescia Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Brescia 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.