“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

N° 5 sur 30 hôtels à Brescia
villefontaine
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Très bon rapport qualité prix pour une famille (2 adultes + 2 enfants) en réservant par internet.
Très bon accueil, et service impeccable.
Le seul petit bémol, chambre un peu vieillotte malgré une très bonne literie.

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Comunale F, Direttore de Novotel Brescia 2, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Cher Client ,

nous vous remercions de avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes bien heureux que vous avez apprécié les services del l'hotel et, dans l'attente de vous recontrer, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Francesco Comunale - Directeur

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Un personnel souriant acceptant l'humour agréable service petit déjeuné parfait disponibilité du personnel les chambres sont a la Hauteur de la gamme . la piscine . a proximité un tres bon restaurant et le Metro pour se rendre en ville

Astuce pour la chambre : C'est agréable de séjourné dans cet établissement le professionnalisme du personnel est a la hau...
Comunale F, Direttore de Novotel Brescia 2, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher Client ,

Francesco Comunale - Directeur
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Aucun reproche .. Que dire de mieux. Certes le prix des repas sur place reste un oeu cher mais la qualité des prestations et l'accueil des personnels restent remarquables.
Une bonne étape en allantsur Venise

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Comunale F, General Manager de Novotel Brescia 2, a répondu à cet avis, 21 septembre 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire: il est très important de connaitre l'opinion de nos clients afin d'ameliorer le service.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir lors d'un prochain séjour.

Francesco Comunale
Directeur
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

l'hotel est tres bien placé non loin d'une sortie d'autoroute,il est ds un secteur assez calme ,acceuil tres sympathique je pense que c un bonne hotel pour faire une escale comme ns l'avons fait ,nous avons mangés au restaurant de l'hotel qui lui aussi est tres bien!!Il y a une piscine que nous n'avons pas utilisé car nous sommes arrivé trop tard mais qui a l'air tres bien.Le petit dejeuner tres bien ,beaucoup de choix sauf bien sur le jus d'orange imbuvable dommage et un petit mot sur les chambre et l'hotel en general qui meriterait un petit rafraichissement,mais je conseil quand meme cet hotel sans aucun probleme

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Comunale F, General Manager de Novotel Brescia 2, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher client

Je vous remercie pour votre commentaire, il est très important de connaitre l'opinion de nos clients afin d'ameliorer le service.
J'espere que nous aurons l'occasion de vous revoir lors d'un prochain séjour.
Je vous souhaite un bon été.

Francesco Comunale, Directeur

Vous connaissez Novotel Brescia 2 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Brescia 2

Adresse: Via Pietro Nenni 22, 25124 Brescia, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Brescia > Brescia
N°2 des hôtels familiaux à Brescia
N°4 des hôtels de luxe à Brescia
N°6 des hôtels d'affaires à Brescia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Brescia 2 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, LateRooms, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Brescia 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Brescia 2
Novotel Brescia
Accor Brescia 2
Brescia Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Brescia 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.