“Agréable” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Genève
“Agréable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un joli hôtel, très sympathique. Nous nous sommes arrêtés sur la route à Brescia et avons apprécié l'hôtel. Propre et tranquille, nous nous sommes même arrêtés ensuite au retour dans le même endroit. Bien pour la nuit.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Issy-les-Moulineaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2015

Cet hôtel est une horreur. N'y allez surtout pas !!!
Les chambres sont sales et la moquette pourrie
Le petit déjeuner est catastrophique et pas très appétissant
Nous y avons passé la nuit pour faire une pause suite à une longue route ... grave erreur !!
Le restaurant est tout aussi mauvais avec un fromage plus qu industriel sur la pizza ... on était heureux d'y repartir !!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2014

Cet hôtel situé en périphérie est un peu vieillissant , le portail principal de l'hôtel n'est pas fermé la nuit malgré un parking payant qui devrait donc être sécurisé . La baignoire spa de la suite junior n'est pas à la hauteur ,nous sommes habitués à de meilleures prestations dans les autres best western ,le petit déjeuné est moyen également .
En revanche le menu dégustation du restaurant est un pur régal .

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2014

De passage à Brescia pour 2 nuits, nous avons réservé une chambre double pour la St Valentin. À l'arrivée, nous avions été très bien accueillis par la réception et étions dans nos chambres moins de 5 minutes plus tard. La chambre est assez grande pour 2, avec un coin bureau. Propre, climatisée, la chambre est accueillante. Petite déception, le lit double est en fait un lit composé de 2 lits simples, ce qui n'était pas très confortable quand on dort à 2. La qualité du service, de l'accueil est impeccable, le personnel a su répondre à nos demandes. Malgré ce qui était proposé au moment de la réservation, nous n'avions pas eu de peignoirs. Après avoir demandé à la réception, ces derniers nous l'ont été apportés dans la chambre, avant d'être récupérés dès le lendemain matin.. Le petit déjeuner est très varié, complet et de très bon goût. Chacun y trouvera son bonheur! L'hôtel est placé au pied de la colline d'où se trouve le château de Brescia, de la chambre nous avions donc une très belle vue. Malheureusement, il est situé entre 2 stations de métro, il faut donc marcher un peu pour atteindre la station la plus proche, autrement, le bus passe à quelques mètres de l'hôtel. En conclusion, l'hôtel est très accueillant et le personnel impeccable, il est parfait pour un court séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Bonjour!
L'hôtel Bestwestern hôtel Master a été notre havre de paix après un voyage long et stressant à cause d'un enfant souffrant. Nous n'avons passé là qu'une nuit étape (le 25/7) et c'est presque un regret.

Points positifs:
Joli bâtiment
Bel intérieur cosy
Chambres spacieuses et propres
Du calme, beaucoup de calme
La climatisation réglable
Accueil sympathique, le réceptionniste parlait français mais il a respecté le fait que j'essayais de parler italien. J'ai apprécié!
Petit déjeuner correct, du choix (et même du champagne!)
Situé en face du château
Un parking dans une enceinte, même s'il n'est pas fermé, il semble sûr.
Un Simply market en face de l'hôtel ou presque pour faire quelques courses.
Des prix abordables sur le site de l'hôtel et même incroyables (super promo à 89€ les 2 chambres! Mais il faut être connecté au bon moment)

Points négatifs
"Chambres communicantes" signifie côte à côte, elles ne communiquent pas comme je le croyais. Un peu compliqué avec de jeunes enfants. Mais finalement, cela fait plus de place pour tout le monde.
L'alarme incendie au plafond clignote, j'avais l'impression d'avoir un avion au dessus de la tête!
Jus de fruits chimiques comme dans tous les hôtels italiens
J'aurais bien aimé un peu plus d'équipement type piscine.
En résumé, pour le prix, je n'ai jamais eu mieux, je vous le recommande fortement. Attention à ne pas confondre avec celui qui est au bord de l'autoroute.

Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Très bon hôtel, le réceptionniste était sympa et parlait un anglais impeccable. La chambre très bien. De plus, lors de la réservation, nous avions demandé un lit pour bébé, et il était bien au rendez-vous et gratuitement. Chambre propre et grand lit. Hôtel calme. Le rapport qualité/prix du petit déjeuner était très bien. Seul petit bémol : Le détecteur d'incendie situé au plafond juste au dessus du lit émet un clignotement.

Mais du tout bon pour une halte, et nous y retournerons probablement une prochaine fois.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Hôtel très bien situé ! A quelques encâblures du centre historique.
Un parking gratuit.
Wifi gratuit et qui fonctionne bien.
Chambre spacieuse et propre.
Personnel sympathique.
Rien à dire, si ce n'est : n'hésitez pas à y passer une nuit ! :)

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Master ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Master

Adresse: Via Luigi Apollonio, 72, 25128 Brescia, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Brescia > Brescia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Brescia
N°3 des hôtels les plus économiques à Brescia
N°3 des hôtels romantiques à Brescia
N°4 des hôtels familiaux à Brescia
N°4 des hôtels d'affaires à Brescia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Master 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Master en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Master
Best Western Brescia
Brescia Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Master, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.