“Excellent. On s'y sent chez soi” 5 5 étoiles

Regal Hotel and Apartment
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Europa 2b, 25124 Brescia, Italie   |
Classé n°9 sur 30 hôtels à Brescia
marseille
“Excellent. On s'y sent chez soi”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Hôtel au nord de la ville près de l’hôpital avec des bus qui vous mènent au centre. Mais en tout état de cause, il vaut mieux avoir une voiture car il est très excentré. Les chambres sont très grandes avec presque toutes des terrasses importantes et agréables. Le top dans cet hôtel est sa piscine. Elle est grande et sur le toit avec les collines comme paysage. Les chambres sont toutes refaites avec un vrai réfrigérateur, une table, des chaises, un coffre fort, un sèche-cheveux et ont une kitchenette dans la chambre. La mienne était verrouillée car j’avais demandé une chambre d’hôtel, mais je sais qu’ils font aussi résidence. Le wifi est gratuit. Télévision avec la chaine 24 en français. On peut facilement se garer dehors, sinon il y a un garage souterrain avec vidéosurveillance à 3€/jour si j’ai bien compris. Chambre d’une grande propreté avec rangements et beaucoup d’espace (on peut y mettre facilement un lit supplémentaire). De plus le réceptionniste est très efficace et a toujours une solution à vous proposer. Le petit déjeuner est complet et peut être pris à l’extérieur l’été. Je n’ai pas pu tester le restaurant car il était fermé. Sur le conseil du réceptionniste nous sommes allés dans une pizzeria à 5 minutes à pied qui était vraiment très bien. Vraiment un très bon hôtel dans sa catégorie avec un prix raisonnable. Enfin un vrai 3 étoiles en Italie.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

attert
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Nous voyageons avec 3 enfants. Nous avions effectué une réservation avec booking.com et tout s'est très bien déroulé. Chambre très spacieuse, magnifique salle de bain. Petit déjeuner bien fourni. Les plus vieux commentaires peuvent être oubliés car l'hotel a été totalement rénové et avec goùt!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Regal Hotel and Apartment ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Regal Hotel and Apartment

Adresse : Viale Europa 2b, 25124 Brescia, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Brescia > Brescia
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Brescia
N°5 des hôtels romantiques à Brescia
N°8 des hôtels de luxe à Brescia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Regal Hotel and Apartment 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regal Hotel and Apartment en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Regal Hotel Brescia
Brescia Regal Hotel
Regal Brescia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Regal Hotel and Apartment, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.