“Belle surprise” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 33 hôtels à Bressanone
Liège, Belgique
“Belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Je n'y ai passé, qu'une seule nuit malheureusement.

La chambre était propre, confortable, bien équipée et sympathique, Située à l'arrière de l’hôtel, elle avait un balcon/terrasse avec: Chaise, chaise longue, table; Donnant vue sur le jardin et les superbe Dolomites
Le lit était très bon et suffisamment large pour deux personnes de bonne taille (Je fais 1,90 m). Le petit déjeuner copieux et excellent. Vous trouverez ce que vous voulez au buffet
L'endroit calme et bien situé et proche du centre historique de Bressanone.
Le parking un peu "éloigné" mais pas le bout du monde non plus, (environ 100 m) facile d’accès avec le badge.

En parlant avec le sympathique personnel, il m'à été rapporté que l'hôtel venait d'être rénové.

Je regrette de n'avoir passé qu'une seule nuit, mais je garde cette adresse précieusement pour y retourner lors de mes différents passages en Italie. De plus c'est une région magnifique que ce soit en été où en hiver.

Si vous désirez avoir un bon petit hôtel à prix modique Pour un passage de quelques jours ou plus, ne cherchez plus vous avez trouvé.

PS: Bon séjour.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec balcon/terrasse à la réservation
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er

Vous connaissez Hotel Traube ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Traube

Adresse: Runggadgasse 24, 39042 Bressanone, Italie
Location : Italie > Trentin-Haut-Adige > Tyrol du Sud > Bressanone
Parking gratuit Restaurant
Classé n°3 sur 33 hôtels à Bressanone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Traube 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Traube en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Traube, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.