“Superbe Hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 34 hôtels à Brunico
Charleroi
“Superbe Hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2007

Avec des amis et aussi la famille,nous avons effectué 15 séjours d'une semaine dans ce superbe Hôtel depuis 1995 et certaines années 2 fois sur la saison d'hiver, en janvier et en mars. Nous y retrouvons tout le confort dont nous pouvons rêver. Nous y apprécions la gentillesse, la disponibilité du personnel, le confort et la cuisine.Le sous-sol a été entièrement rénové et c'est un rêve pour l'après-ski. Piscine (j'y suis dès 7 h le matin), deux saunas, hamam, jacuzzi, salle de sport, salle de détente vous attendent pour votre bien-être et vous permettent une relaxation bien méritée après avoir terminé l'après-midi par la piste noire qui vous ramène au bas des pistes. Vous pouvez aussi demander les services d'un kiné(payant) pour vous aider à effacer les courbatures de la journée. Le rêve quoi ! Malheureusement, l'état de santé de mon mari a mis un frein momentanément à nos folles descentes, mais nous attendons impatiemment l'occasion d'y retourner très bientôt j'espère.C'est un hôtel à recommander. Excellent séjour.

• a aimé — l'acceuil et le confort de l'après-ski
  • n'a pas aimé — rien !
  • Séjour du mars 2005 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Rubner Hotel Rudolf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rubner Hotel Rudolf

Adresse: Via Riscone, 33, 39031 Brunico, Italie
Location : Italie > Trentin-Haut-Adige > Tyrol du Sud > Brunico
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Brunico
N°5 des hôtels romantiques à Brunico
N°5 des hôtels familiaux à Brunico
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rubner Hotel Rudolf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rubner Hotel Rudolf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rubner Hotel Brunico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rubner Hotel Rudolf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.