“Accueillant, familial, jovial ” 5 5 étoiles

Rubner Hotel Rudolf a été ajouté à vos Favoris
Rubner Hotel Rudolf
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Riscone, 33, 39031 Brunico, Italie   |
Classé n°2 sur 34 hôtels à Brunico
“Accueillant, familial, jovial ”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Hôtel situé près des pistes. Un service super. Du personnel serviable, disponible et dévoué pour ses clients. Toujours près à rendre l'impossible... Possible. Un séjour agréable et inoubliable! Plus que des amis... Une famille formidable!!
A recommander sans modération !!!!

Séjour du mars 2014

Corminboeuf, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Tout était à la hauteur dans cet hôtel, accueil, commodité, nourriture, spa.. Directeur et personnel chaleureux. Toujours à l'écoute et prêt à vous rendre service ( conseils randonnées, visites etc)
A recommander .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Genval, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Après avoir passé un séjour de ski à l'Hotel Rudolf, nous avons décidé d'y retourner pour faire de la randonnée dans les Dolomites. Toutes les personnes à l'hôtel sont très accueillantes et toujours pleines de bons conseils. Le grand point positif est l'organisation de randonnées guidées 2 fois par semaine. Le guide vous emmène dans le mini bus de l'hotel jusqu'a destination et c'est parti pour une randonnée adaptée au niveau du groupe. Pas de problème non plus pour emmener notre chien partout avec nous (sauf au restaurant bien sûr).

Vraiment un très bon séjour malgré le mauvais temps, beaucoup d'activités possibles au sein de l'hotel et en dehors, la ville de Brunico est à 10 minutes à pied et tous les massifs vous attendent.

Nous reviendrons c'est sûr à l'hotel Rudolf!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Hilsenheim
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel où nous avons été réçus comme des rois par le patron et toute son équipe. Plus dévoués vous ne trouverez pas. Il nous a organisé une randonnée pour le lendemain avec un très bon guide qui s'est adapté aux différents niveaux de randonneurs de notre groupe. La soirée tyrolienne était très sympa aussi. Les repas étaient très bons (j'ai même eu mes plats sans gluten comme mon régime l'exige) et toujours copieux.Les chambres sont plus petites que celles que nous avons pu avoir dans d'autres hôtels mais largement suffisantes et confortables. Le wellness vaut le détour et comme il faisait beau nous avons pu profiter des transats à l'extérieur. Nous n'avons pas vu la salle de sport dont certains parlent.
Excellent séjour, personnel très accueillant (Lucia et Veronika, entre autres)

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Charleroi
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2007

Avec des amis et aussi la famille,nous avons effectué 15 séjours d'une semaine dans ce superbe Hôtel depuis 1995 et certaines années 2 fois sur la saison d'hiver, en janvier et en mars. Nous y retrouvons tout le confort dont nous pouvons rêver. Nous y apprécions la gentillesse, la disponibilité du personnel, le confort et la cuisine.Le sous-sol a été entièrement rénové et c'est un rêve pour l'après-ski. Piscine (j'y suis dès 7 h le matin), deux saunas, hamam, jacuzzi, salle de sport, salle de détente vous attendent pour votre bien-être et vous permettent une relaxation bien méritée après avoir terminé l'après-midi par la piste noire qui vous ramène au bas des pistes. Vous pouvez aussi demander les services d'un kiné(payant) pour vous aider à effacer les courbatures de la journée. Le rêve quoi ! Malheureusement, l'état de santé de mon mari a mis un frein momentanément à nos folles descentes, mais nous attendons impatiemment l'occasion d'y retourner très bientôt j'espère.C'est un hôtel à recommander. Excellent séjour.

• a aimé — l'acceuil et le confort de l'après-ski
  • n'a pas aimé — rien !
  • Séjour du mars 2005 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Rubner Hotel Rudolf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rubner Hotel Rudolf

Adresse: Via Riscone, 33, 39031 Brunico, Italie
Location : Italie > Trentin-Haut-Adige > Tyrol du Sud > Brunico
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Brunico
N°5 des hôtels romantiques à Brunico
N°5 des hôtels familiaux à Brunico
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rubner Hotel Rudolf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rubner Hotel Rudolf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rubner Hotel Brunico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rubner Hotel Rudolf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.