“Bel endroit” 4 5 étoiles
Avis sur Azienda Agricola Silvia Sillitti

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Caltanissetta
Azienda Agricola Silvia Sillitti
Azienda Agricola Silvia Sillitti a été ajouté à vos Favoris
Grotta d'Acqua, 93100 Caltanissetta, Sicile, Italie   |
gardanne
“Bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

La vue de cet endroit est magnifique lieu ideal pour se reposer au calme les proprietaires et la jeune fille qui vous prepares les petits dejeuner sont adorables petit bemol pour la literie le matelas n est pas assez ferme et le diner du premier soir m a un peu decu mais dans l ensemble nous avons passer un agreable sejour merci le couple bruno

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Ce n'est pas facile d'accès (la route n'est pas de très bonne qualité: on se demandait si on ne se trompait pas de direction!) mais l'endroit vaut vraiment le détour. On arrive là et on est tout de suite détendus... Un vrai havre de paix. Le panorama est très agréable, les chambres sont grandes et correctes, avec tout ce qu'il faut. Le soir nous avons mangé ce que Silvia avait concocté et c'était tout simplement délicieux! Les portions étaient généreuses, en un mot nous nous sommes régalés, autour de discussions sur la nourriture et d'un peu tout en fait. Le petit déjeuner était très bon aussi. L'endroit nous a semblé idéal pour les familles. Et qu'est ce que les chatons étaient mignons!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Un havre de paix et un paysage de rêve... et un accueil sans égal de Silvia et Bruno qui nous ont littéralement chouchoutés. nous avons passé un excellent séjour dans cette propriété ou la quiétude règne dans un cadre idyllique. Enchantés, nous reviendrons c'est certain et recommandons chaleureusement cette immanquable adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Perché au sommet d'une colline, l'Azienda Agricola offre un panorama unique sur la campagne sicilienne. les petits plats de Silvia vous combleront, de même que sa gentillesse et sa disponibilité. peut être aurez vous même droit à quelques conseils culinaires ;-) La piscine, les installations sont parfaites pour profiter de la quiétude des lieux et les petites cuisines vous permettront aussi de cuisiner des pâtes locales agrémentées d'huile d'olive et d'amandes bio de l'Azienda ou de gâteaux concoctés au noisettes divines du lieu. Régalez-vous !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

Silvia est extrêmement prévenante et accueillante, elle a su créer avec son mari Bruno un petit paradis au centre de la Sicile, parmi les oliviers, les arbres fruitiers.
L'appartement est très bien pensé et équipé (moustiquaires, climatisation, etc...)
Elle nous a régalés avec ses plats siciliens au cours d'un repas où nous avons sympathisés avec d'autres locataires, elle crée une ambiance très chaleureuse.
Merci Silvia, nous reviendrons avec plaisir.
Dominique, Agnès et Sidonie

pour voir nos photos de vacances:

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

Rien à redire sur cet accueil et cet endroit magiques, au milieu des champs d'oliviers et d'amandiers !
Rien sauf : on n'est pas habitué à un tel accueil, alors on se méfie presque ! :)
Séjour très reposant et dépaysant. QUEL CALME ! (un peu moins calmes si on tombe sur la période où les champs sont labourés... mais bon.)
Appartement très confort, spacieux : tout y est, on peut y cuisiner les délicieuses tomates que Silvia nous laisse cueillir dans le jardin potager.
Un bonheur !
Nous pouvons aussi profiter d'un diner avec Silvia et son mari, avec des produits de leur culture (bio) ; très bon mais un peu cher.
Si vous aimez les animaux, vous pourrez profiter de la compagnie de nombreux chats, et de quelques chiens :)
Nous espérons seulement que les prix ne vont pas augmenter, autrement nous ne pourrons revenir...

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Ain
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2009

Décrire ce merveilleux séjour chez Silvia et Bruno pourrait faire croire que nous sommes amis de longue date.
Ils nous ont amené ce que l'on fait partager aux amis,entre autres la chaleur de l'accueil, la qualité des chambres, un repas sicilien typique et des conseils avisés.
Dans une superbe résidence entourée d'un cadre merveilleux ce furent quelques jours inoubliables.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Azienda Agricola Silvia Sillitti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Azienda Agricola Silvia Sillitti

Adresse: Grotta d'Acqua, 93100 Caltanissetta, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Caltanissetta > Caltanissetta
Classé n°1 sur 19 chambres d'hôtes à Caltanissetta
Azienda Agricola Silvia Sillitti Caltanissetta, Sicile, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Azienda Agricola Silvia Sillitti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.