“bon sejour à l' hotel mirage marina di campo, ile d'elbe” 5 5 étoiles
Avis sur Mirage Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marina di Campo
Mirage Hotel
Mirage Hotel a été ajouté à vos Favoris
Viale Degli Etruschi, 57034 Marina di Campo, Île d'Elbe, Italie   |
Classé n°5 sur 23 hôtels à Marina di Campo
savoie
“bon sejour à l' hotel mirage marina di campo, ile d'elbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

nous venons de passer un agréable séjour à l'hotel mirage du 19 septembre au 23 septembre 2011. Arrivés sans reservation, nous avons noté un très bon accueil à la reception malgré une demande importante en cette période. L'établissement est très clair, très propre, simple, et famillial. En bavardant avec la clientèle nous nous sommes aperçus que cet hotel est bien connu par les Toscans, Romains et Milanais (une référence). L'hotel dispose d'un ascenceur bien qu'il n'y ait qu'un seul étage. Chambre simple, confortable avec balcon (en angle pour la notre avec un joli bougainvilliers) donnant sur l'entrée principale. Bonne cuisine locale servie par un personnel très disponible et faisant des efforts pour la langue française. Nous étions en demi-pension, aussi le matin au déjeuner nous faisions notre choix pour le menu du soir (ecrit en français). Une grande cour ombragée pour garer les voitures. Quartier calme. A 300 m de la plage. Le centre est accessible très facilement par une agréable promenade le long de la plage. Tres bon rapport qualité prix. Bien placé pour visiter cette partie de l'ile (Monte capanne, la madone del monte, la cote ouest)
PS : Un seul petit inconvenient pas une chaine de télé en français (pour les infos du soir)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

59 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Mirage Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mirage Hotel

Adresse : Viale Degli Etruschi, 57034 Marina di Campo, Île d'Elbe, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Livorno > Île d'Elbe > Marina di Campo
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N°1 des hôtels les plus économiques à Marina di Campo
N°4 des hôtels familiaux à Marina di Campo
Mirage Hotel Marina Di Campo, Île D'Elbe, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mirage Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.