“Agréablement surpris” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Tritone

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Caorle
Hotel Tritone
Hotel Tritone a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza A. de Gasperi, 1, 30021 Caorle, Italie   |
N° 7 sur 93 hôtels à Caorle
Liège, Belgique
“Agréablement surpris”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

D'origine italienne mais vivant en Belgique, je connaissais moyennement ce type de vacances proposées sur l'Adriatique. Nous avons choisi cet hôtel sur l'avis d'une connaissance et le moins que l'on puisse dire c'est que nous avons été agréablement surpris (toute la famille) : l'amabilité et la disponibilité du personnel, l'infrastructure d'un petit hôtel en bord de plage, la petite piscine (suffisante) très agréable, les services proposés ( WiFi, vélos disponibles, 2 transats + parasol par chambre à la plage....), le calme la nuit et surtout nous avons apprécié la restauration (en P.C.): le choix du menu était à faire la veille; idem pour le midi ou le soir avec généralement: pâtes + viandes ou poissons + desserts. N.B. un petit buffet de salades en complément (libre) et pour ceux qui voulaient alléger un peu, les pâtes pouvaient être remplacées par un yaourt ou un jus de fruit ou un potage (buffet au petit-déjeuner avec quelques tables à l'extérieur). Boissons en supplément à table et au bar mais à des prix correctes. La commune de Caorle et surtout son centre (proche) sont très animés en soirée: magasins, spectacles de rue, musique.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

L'hotel Tritone est effectivement situé en bord de mer, et possède une psicine. Caorle est une station balnéaire, avec des kilomètres de plages où on ne voit que des parasols à perte de vue. A part de la plage et de la piscine, il n'y a rien à voir. La piscine de l'hotel est jolie, mais 3 parasols seulement pour 15 transats et 25 familles!!!
Bien que le site de l'hotel soit en frnaçais et que mes échanges de mails aient été en français, nous avons eu la surprise de ne trouver personne dans l'hotel qui parle le français. Et d'ailleurs, à peine qq mots d'anglais!! Par contre, si vous êtes allemand, pas de problème!!!
Les chambres sont minuscules. Le balcon ne permet pas d'installer plus de 2 chaises. La nuit vous avez le choix entre le bruit de la clim, ou celui de l'horrible fontaine qui ne cesse de couler toute la nuit au dehors.
Le pire de tout: le diner: on nous a propsé des yaourts en entrée!!! du jus de pommes en entrée!!! Les pâtes étaient réchauffées micro onde, toutes collantes!!!
Le buffet de légumes!?!? Quelques crudités... des légumes pas assez cuits... Le rosbeef servi avec une immonde sauce rose!!! Le tout à 25€ le repas par personne!!!!!
Juste encore une petite remarque: du café liophilisé au petit déjeuner...dans une salle sombre au plafond bas. (il n'y a que 2 tables à l'extérieur, et bien sur, elles sont prises d'assaut)
Bref, plus jamais nous ne retournerons à l'hotel Tritone. D'ailleurs nous n'irons plus à Caorle non plus.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Hotel confortable, agréable, service attentionné, pratique, bien aménagé, piscine bien située. Le seul point négatif de cet hotel: c'est la cuisine. Cette dernière n'est vraiment pas satisfaisante. Poissons trop cuits, plats cuisinés toujours avec la même sauce, pommes de terre baignant dans l'huile, pâtes d'une navrante banalité ou alors arrangées selon des critères qui s'apparentent plus à la cuisine allemande qu'à la cuisine méditerranéenne. Nous avons apprécié toutefois la fraicheur du buffet de salade.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille