“Très belles vacances à Pra delle Torri” 5 5 étoiles
Avis sur Centro Vacanze Prà delle Torri

Centro Vacanze Prà delle Torri a été ajouté à vos Favoris
Centro Vacanze Prà delle Torri
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Altanea 201 | Loc. Ta Pra' Delle Torri, 30021 Caorle, Italie   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 5 sur 93 hôtels à Caorle
Genève, Suisse
“Très belles vacances à Pra delle Torri”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Vacances idéales que ce soit pour les adultes ou les enfants (16 et 11 ans) tout le monde trouvera son bonheur. Bungalow très bien équipé, confortable et d'un look moderne, manque juste le barbecue sur la terrasse.

Astuce pour la chambre : bungalow piacevole
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

• Tchèque en 1er
Arbouans
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons choisi de partir en dernière minute dans ce grand centre de vacances et avons logé à l'Hôtel Ausonia en pension complète. Très belle chambre spacieuse, lumineuse et fonctionnelle (2 grands placards) avec un véritable troisième lit pour notre fille de 17 ans. Salle de bains avec immense douche à l'italienne. Le tout d'une très grande propreté. Excellente prestation pour le restaurant également (délicieux et beaucoup trop copieux...plat de pâtes, viande et accompagnement + dessert). Plage bien entretenue avec espace entre parasols, ce qui est appréciable (1 parasol + 2 lits compris dans le prix de la chambre). Idem pour les piscines (à privilégier toute fois le matin). Le Centre PRA DELLE TORRI est un véritable petit village qui tourne en autonomie (nombreux restaurants, médecin, pharmacie, laverie, supermarché, bazar, tabac/presse). Bien que la structure soit immense, tout est pensé, réfléchi, fonctionnel pour que chacun s'y sente bien. Cela été notre cas et nous y retournerons sans aucune hésitation l'an prochain.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Martigny-Combe, Valais, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Si vous pouvez partir fin juin début juillet, profitez d'un camping familial de très grand taille avec tout les services sans avoir l'air d'être une usine à touriste. Coup de cœur pour les piscines, et in nont même pas mis à jour la photo aérienne depuis la construction du bateau pirate.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

On y trouve tout type de logement (camping, mobile-home, hotel et bangalow avec grands espaces verts). Il y a des boutiques, un bureau de presse/tabac (avec journaux français), un loueur de vélos, un supermarché spar, un distributeur de billets, une pharmacie, un médecin, un coiffeur, des restos/bars. Wifi à l’hôtel avec son PC pour 1 euro de l'heure. Plusieurs bassins peu profonds à la piscine, ainsi que 2 grandes piscines plus profondes, mais où on a toujours pied. Possibilité de faire des activités en mer (pédalo à toboggan, bouée tirée par bateau, etc.). Manèges aussi dans le camping (chenille, parc gonflable, etc.). Peu d'infos touristiques sur place, aller à Caorle ou Jesolo. Camping bien situé pour aller dans la journée à Venise, Verone ou Padoue, mais aussi en Autriche, Slovénie ou Croatie.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
saint etienne
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

avons loues mobil home par tour operator BIEN francais. A n/arrivée location pas très propre. on fait avec quand on a fait 11 h voiture; Lendemain ns avs decouvert le camping
effctivement très belle structure pour les TOUT PETIT; Tout est fait pour eux;; super
bassin mais hauteur d eau 1.m maxi dommage;; fausse du tobbogan 1.1m;;
ns avons 2 ados et il n'y a aucune animation FRANCAISE si vous parlez le neerdenlais ou allemand voir l'italien camping idéal;; Personne ne parle francais dans ce camping
donc toutes les aminations et explication impossible de se comprendre meme si
vous parlez anglais. aucun effort est fait ;; bonne vacance en generale mais avec des
ados c est le "plomb" assure espace wifi 3 pc occupe constamment (apprte v/portable
si vous avez des ados) ensemble correct mais le probleme de la langue est important
avons l habitude de voyage ds ++ pays.. l anglais est la langue la plus utilise pas
pas ICI ..

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2008

Voilà longtemps que je n'avais pas passé des vacances aussi bonnes. Nous sommes partis avec nos enfants de 4 et 7 ans dans un bungalow en aout 2008. La piscine est super pour les enfants, la plage est sympa, le camping pour ce qui cherche des animations pour les enfants, c'est super, le logement, plus que correct, les restos, pas trop cher. Bref, la barre est bien haute pour l'année prochaine car j'aimerai changer de pays.
Nous avons été à venise 2 fois, c'est à 1h de voiture puis 1/4 d'heure de bateau ( prévoir liquide ).
Il y a beaucoup d'étrangers et peu de francais, l'hotel n'est pas trés connu en france et c'est bien dommage. Pourtant, environ 8h pour y aller de lyon, pas la mer à boire.
Il y avait des moustiques le soir, mais il faut juste prévoir des produits a mettre sur la peau pour toute la famille dés que vous rentrez de la plage aprés la douche et du coup, pas de piqures ou tres peu.
Voilà, de beaux souvenirs, des enfants ravis et de magnifiques photos.

• a aimé — piscine plage prés de venise grand espaces pour jouer piste de kart enfants
  • n'a pas aimé — que des allemands
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bristol - UK
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2008

Mon mari, notre fils de 14 mois et moi-même venons de rentrer de Caorle où nous étions censés passer une semaine au Pra Delle Torri. Le site est immense et offre beaucoup à faire pour les enfants. Ils ont une belle plage privée, des restaurants et une pizzeria (où nous avons attendu des heures pour être assis car nous étions 3, alors que c'était nettement plus facile pour ceux qui étaient 2 ou 4). Nous avons réservé directement sur Eurocamp. Notre caravane était située juste au-dessus de la tente où ils jouaient de la musique jusqu'à 3 heures du matin. Et à 7h00, les éboueurs arrivaient pour vider les poubelles qui se trouvaient également à côté de nous ! Apparemment, si on réserve directement auprès du camping, on obtient un meilleur emplacement, près de tout mais pas trop près non plus.

Mais le pire était de loin les centaines de moustiques : nous avons dû mettre des plaquettes insecticides dans la caravane, nous enduire d'anti-moustiques et allumer des bougies à la citronnelle (heureusement car les moustiquaires posées aux fenêtres avaient des trous !). Et nous avons quand même été dévorés vivants. Nous aurions dû réaliser à notre arrivée qu'il y avait un problème en voyant le nombre de moustiques écrasés sur le mur de la caravane.

En parlant avec d'autres vacanciers, nous avons compris que nous n'étions pas un cas isolé. C'est dommage car le site est super et offre tout le nécessaire. Heureusement, nous avions notre voiture et nous avons pu partir plus tôt et passer le reste de nos vacances en Suisse. Si vous décidez de vous aventurer ici, il faut absolument prendre une caravane climatisée. Notre agence nous avait dit que nous n'en aurions pas besoin mais il faisait plus de 30 degrés la nuit dans notre caravane. Très désagréable et pas très bon pour la santé d'un petit de 14 mois.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Caorle ou ses environs
All'Orologio
N° 18 sur 93 à Caorle
Villaggio Hemingway
Villaggio Hemingway
N° 28 sur 93 à Caorle

Vous connaissez Centro Vacanze Prà delle Torri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Centro Vacanze Prà delle Torri

Adresse: Viale Altanea 201 | Loc. Ta Pra' Delle Torri, 30021 Caorle, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > Caorle
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Caorle
N°2 des hôtels familiaux à Caorle
N°5 des hôtels en bord de mer à Caorle
N°9 des hôtels romantiques à Caorle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Centro Vacanze Prà delle Torri 4*
Nombre de chambres: 2000
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Centro Vacanze Prà delle Torri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Centro Vacanze Pra Delle Torri Caorle
Hotel Centro Vacanze Pra' Delle Torri Caorle
Caorle Centro Vacanze Pra Delle Torri
Centro Vacanze Pra` Delle Torri Hotel Caorle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centro Vacanze Prà delle Torri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.