“idéal pour familles averc enfants en bas age” 5 5 étoiles
Avis sur Centro Vacanze Prà delle Torri

Centro Vacanze Prà delle Torri a été ajouté à vos Favoris
Centro Vacanze Prà delle Torri
3.5 sur 5 Hôtel   |   Viale Altanea 201 | Loc. Ta Pra' Delle Torri, 30021 Caorle, Italie   |
Classé n°3 sur 93 hôtels à Caorle
lyon
“idéal pour familles averc enfants en bas age”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2008

Voilà longtemps que je n'avais pas passé des vacances aussi bonnes. Nous sommes partis avec nos enfants de 4 et 7 ans dans un bungalow en aout 2008. La piscine est super pour les enfants, la plage est sympa, le camping pour ce qui cherche des animations pour les enfants, c'est super, le logement, plus que correct, les restos, pas trop cher. Bref, la barre est bien haute pour l'année prochaine car j'aimerai changer de pays.
Nous avons été à venise 2 fois, c'est à 1h de voiture puis 1/4 d'heure de bateau ( prévoir liquide ).
Il y a beaucoup d'étrangers et peu de francais, l'hotel n'est pas trés connu en france et c'est bien dommage. Pourtant, environ 8h pour y aller de lyon, pas la mer à boire.
Il y avait des moustiques le soir, mais il faut juste prévoir des produits a mettre sur la peau pour toute la famille dés que vous rentrez de la plage aprés la douche et du coup, pas de piqures ou tres peu.
Voilà, de beaux souvenirs, des enfants ravis et de magnifiques photos.

• a aimé — piscine plage prés de venise grand espaces pour jouer piste de kart enfants
  • n'a pas aimé — que des allemands
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Tchèque en premier
Bristol - UK
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2008

Mon mari, notre fils de 14 mois et moi-même venons de rentrer de Caorle où nous étions censés passer une semaine au Pra Delle Torri. Le site est immense et offre beaucoup à faire pour les enfants. Ils ont une belle plage privée, des restaurants et une pizzeria (où nous avons attendu des heures pour être assis car nous étions 3, alors que c'était nettement plus facile pour ceux qui étaient 2 ou 4). Nous avons réservé directement sur Eurocamp. Notre caravane était située juste au-dessus de la tente où ils jouaient de la musique jusqu'à 3 heures du matin. Et à 7h00, les éboueurs arrivaient pour vider les poubelles qui se trouvaient également à côté de nous ! Apparemment, si on réserve directement auprès du camping, on obtient un meilleur emplacement, près de tout mais pas trop près non plus.

Mais le pire était de loin les centaines de moustiques : nous avons dû mettre des plaquettes insecticides dans la caravane, nous enduire d'anti-moustiques et allumer des bougies à la citronnelle (heureusement car les moustiquaires posées aux fenêtres avaient des trous !). Et nous avons quand même été dévorés vivants. Nous aurions dû réaliser à notre arrivée qu'il y avait un problème en voyant le nombre de moustiques écrasés sur le mur de la caravane.

En parlant avec d'autres vacanciers, nous avons compris que nous n'étions pas un cas isolé. C'est dommage car le site est super et offre tout le nécessaire. Heureusement, nous avions notre voiture et nous avons pu partir plus tôt et passer le reste de nos vacances en Suisse. Si vous décidez de vous aventurer ici, il faut absolument prendre une caravane climatisée. Notre agence nous avait dit que nous n'en aurions pas besoin mais il faisait plus de 30 degrés la nuit dans notre caravane. Très désagréable et pas très bon pour la santé d'un petit de 14 mois.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Centro Vacanze Prà delle Torri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Centro Vacanze Prà delle Torri

Adresse: Viale Altanea 201 | Loc. Ta Pra' Delle Torri, 30021 Caorle, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > Caorle
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Caorle
N°3 des hôtels en bord de mer à Caorle
N°10 des hôtels romantiques à Caorle
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Centro Vacanze Prà delle Torri 3.5*
Nombre de chambres: 2000
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Centro Vacanze Prà delle Torri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Centro Vacanze Pra' Delle Torri Caorle
Caorle Centro Vacanze Pra Delle Torri
Centro Vacanze Pra Delle Torri Caorle
Centro Vacanze Pra` Delle Torri Hotel Caorle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centro Vacanze Prà delle Torri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.