“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Elba International

Grand Hotel Elba International a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Elba International
4.0 sur 5 Hôtel   |   Localita Naregno | Baia Della Fontanella 1, 57031 Capoliveri, Île d'Elbe, Italie   |
N° 2 sur 25 hôtels à Capoliveri
Strasbourg, France
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits en famille en demi pension dans cet hôtel après plusieurs jours de visite ce fut l'endroit idéal pour la tranquillité et des paysages fabuleux.
L'accueil a l'hôtel est au petit soin, en salle également quel plaisir d'être en demi pension servi a table. Nous avons mangé le midi a la piscine un petit snack fait minute.
La plage est magnifique suffisamment de place pour chacun en août, si je dois faire une critique ça sera la propreté des toilettes de la plage.... Plus de savon chez les femmes de tout notre séjour et un passage pour nettoyer le sol dans la journée sera une bonne idée.
Un autre petit bémol c'est l'attente le matin pour avoir sa boisson chaude mais le serveur fera son maximum pour vous satisfaire!
Suite a un départ très tôt on
a bénéficié du petit déjeuner à emporter très copieux et très bon et d'une aide par le gardien de nuit au top.
L'hôtel est déjà ancien c'est vrai mais tout y est fait pour que vous y passiez un agréable séjour.

• Séjour du août 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Comme sur les photos en mieux! Accueil chaleureux et souriant!
Excellente cuisine et plage avec suffisamment d'espace et de chaises! Pas besoin d'aller à 6:00 pour réserver une bonne place!!!
Grand buffet d'entrées et plats succulents ensuite et desserts somptueux!
Chambres très jolies avec une vue à couper le souffle! Ascenseur pour la plage à changer par contre...

• Séjour du juillet 2014
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

le cadre est magnifique! vu sur la mer , proche de la mer etc...
nous y sommes allés grâce à un bon Groupon. nous avons pu profiter de toutes les activités ainsi que le spa pour un tarif raisonnable. nous avons eu le dîner offert car il était compris dans le deal. mais nous avons pu constater que les tarifs du resto étaient excessifs! un conseil, pour le buffet du soir venez à 19h car si vous vous pointez une heure après , les goinfres et rapias auront déjà tout englouti...
Attention, achetez de l' eau dans un supermarché car celle de l hotel est imbuvable. évitez de poser trop de questions a l' accueil sinon il vous fera comprendre qu' il en a plus qu' assez. on vient chez eux et on devrait deja tout savoir... incroyable.
bref... dans l' ensemble l' hotel est tres bien , vraiment bien situé...

• Séjour du août 2013
BATTAS, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel Elba International, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher hôte,
merci bien pour avoir laissé un commentaire de votre séjour. Nous sommes désolés d'apprendre que pas tous nos services vous ont rencontré en pleine. L'eau du robinet sur l'île est fournie de la partie continentale, elle fait un long voyage e n'a donc pas très bon goût. Toutefois elle est toujours contrôllée et potable. Quant à la reception de l'hotel: nous ne pouvons que présenter des excuses pour les lacunes que vous décrivez. Normalement nos employés sont loués pour leur gentillesse et leur disponibilité. Peut-être qu'il étaient quelques problèmes de langue.
Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Idéalement situé sur l'ile d'elbe avec une superbe vue, 2 grandes piscines . le petit déjeuner est très copieux. Les chambres sont spacieuses.

Meme si les chambres gagneraient à être modernisées, l'hotel est très bien pour un sejour sur l'ile d'Elbe.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à prendre la vue sur la mer.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Munster, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hotel avec un coupon Groupon, vraiment pas déçus ! Chambre très confortable, vue mer à couper le souffle, très bonne restauration , personnel très aimable sauf à la réception où les réceptionnistes féminines ne parlant pas français ne se sont donné aucun mal pour essayer de nous comprendre (heureusement que l'une d'entre elles sortait vraiment du lot !
Seul bémol , le rallye de l,île d'Elbe qui a tout gâché , je trouve cela inadmissible d'accueillir une telle manifestation sans informer la clientèle des désagréments que cela va causer, (bruit infernal en particulier jusqu'à 23h sans compter la gêne occasionnée sur les routes ) nous aurions décalé notre séjour .
C'est vraiment dommage , mais nous n'y reviendrons pas

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel 4 étoiles.
Je connais personnellement l’Ile d’Elbe depuis 1961 et y passe périodiquement des vacances depuis cette date. Pour info l’Ile a été bien conservée. A cette époque la deuxième langue vivante de l’Ile était l’Allemand. Aujourd’hui cette dernière est passée en première langue……
L’hôtel en lui-même correspond bien à un quatre étoiles en Italie. Bâtiment bien entretenu à l’extérieur comme à l’intérieur.
Nous avions une suite junior avec vue sur mer. Un immense plaisir. Chambre vaste ainsi que la salle de bain. Un petit balcon bien agréable. Le WIFI fonctionne « réellement » dans tout l’hôtel, même à la piscine extérieure.
Au niveau restauration un sans faute. Cuisine de très grande qualité. Même le petit déjeuner est un sans faute.
Le personnel est correct, sans plus. Pour se faire comprendre il est préférable de connaitre une langue étrangère comme l’anglais par exemple, le must est de connaître l’allemand ou l’italien. Il faut reconnaître qu'une seule personne à la réception a fait un effort important pour parler Français, son prénom commençait par E.
Ce qui a complètement terni notre séjour (les trois derniers jours 19, 20 et 21 septembre) est l’arrivée du staff du 25ème rallye de l’Ile d’Elbe. Des gens frimeurs et impolis. Nous avons du subir pendant trois jours parfois jusqu’à 23 heures le pétaradement de véhicules en échappement libres. Intenable sans parler de gaz d’échappement parfumés à l’huile de ricin. De plus le staff a monopolisé la zone d’accès à l’hôtel en garant leurs véhicules devant l’entrée (jour et nuit) afin de leur éviter de faire quelques pas à pieds jusqu’au parking. (voir la photo jointe, dommage que Tripadvisor ne prenne pas les bandes sons cela aurait été avec plaisir que je l’aurais jointe à mon commentaire. ) Pour info dans ma région un rallye de ce genre à été organisé et le staff avait réservé tout l’hôtel afin de ne pas déranger la clientèle extérieure au rallye. Lorsque l’on aime la frime il fait aller jusqu’au bout de son idéal.
Pour cette raison je vais limiter ma notation à trois étoiles. Je trouve inadmissible de la part de la direction de l’hôtel de laisser faire ce genre de choses sans aucune excuse de leur part envers la clientèle privée qui paye chèrement son séjour et qui n’est pas obligatoirement fan de rallye complètement obsolète de nos jours.
Malgrè le prix d'excellence 2013 obtenu par tripadvisor il y a encore du traivail.......

Astuce pour la chambre : La chambre 331 est superbe
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

tout était vrai et mieux que ça encore, les photos de mentent pas la vue que nous avions de notre balcon 1er étage, était tout simplement à couper le souffle, une vue imprenable sur la baie de porto azzuro un ballet constant de bateaux de la verdure de partout, pas une ile complètement desséchée par le soleil. Nous avons opté pour un séjour en demi pension en ne sachant pas à quoi nous attendre, finalement un buffet petit déjeuner immense et d'excellente qualité, quand au diner, tout était tout simplement grandiose, une cuisine raffinée digne de grands restaurants Français, des menus variés qui changeaient chaque jour, les pates hallucinantes (raviolis à l'huile de truffe entre autres choses) il faut aussi dire que les enfants ont droit au mêmes menus que les parents ils ne se contente pas de proposer des nuggets, des burgers ou encore des steak hachés les enfants sont considérés comme leurs parents . il est vrai que pour les desserts ce n'est peut être pas leur point fort, mais finalement quelle importance quand on voit la qualité des plats et des buffets vraiment félicitations au chef ainsi qu'a toute sa brigade. pour le personnel de salle, au petit soins, discrets juste comme il faut. Notre suite junior (3 personnes) très confortable, propre, ménage fait chaque jour, linge de toilette changé chaque jour serviettes de plage fournies.
Ensuite, il y a l'ascenseur panoramique qui vous mène à la plage privée, et au petit restaurant de la plage (ce restaurant, accroché à la falaise, rappelle le restaurant du grand bleu).
le club enfant plutôt sympa pour occuper les petits.
enfin merci à toute l'équipe de l'hôtel pour ces superbes vacances.
chambre 119

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Capoliveri ou ses environs
Le Acacie Hotel & Residence
Le Acacie Hotel & Residence
N° 7 sur 25 à Capoliveri
Hotel Airone del Parco & delle Terme
Hotel Airone del Parco & delle T...
N° 3 sur 26 à Portoferraio
N° 1 sur 26 à Portoferraio
Hotel Desiree
Hotel Desiree
N° 4 sur 11 à Procchio

Vous connaissez Grand Hotel Elba International ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Elba International

Adresse: Localita Naregno | Baia Della Fontanella 1, 57031 Capoliveri, Île d'Elbe, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Livorno > Île d'Elbe > Capoliveri
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Capoliveri
N°2 des hôtels familiaux à Capoliveri
N°2 des hôtels en bord de mer à Capoliveri
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Elba International 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Elba International en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Elba International Capoliveri
Grand Hotel Elba International Île D'Elbe/Capoliveri, Italie
Grand Hotel Capoliveri
Best Western Capoliveri
Capoliveri Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Elba International, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.