“Mais quelle vue !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Elba International

Grand Hotel Elba International a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Elba International
4.0 sur 5 Hôtel   |   Localita Naregno | Baia Della Fontanella 1, 57031 Capoliveri, Île d'Elbe, Italie   |
N° 2 sur 25 hôtels à Capoliveri
Payerne, Suisse
“Mais quelle vue !!!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé une excellente semaine dans cet Hôtel. La chambre avait une magnifique vue sur la Baie de Porto Azzuro, le petit déjeuner est un buffet et les repas du soir variés et excellents. Un petit bémol sur la qualité de la literie de notre chambre.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

Canton de Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Superbe endroit, eaux cristallines, personnel souriant et serviable, chambres spacieuses et propres. Piscine très salée. La vue jardin donne sur un talus quelques mètres face à vous, dommage alors que la vue mer est magnifique.

Astuce pour la chambre : prenez des chambres avec vue mer à tout prix !
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Saint-Raphaël, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Un grand merci à tout le personnel de l'établissement pour son accueil et sa gentillesse. J'étais avec les béquilles et tout le monde a été très attentif. Le petit déjeuner est gargantuesque le restaurant de la plage délicieux avec son poisson frais. La vue mer sur Porto Azzuro est superbe. Un excellent séjour, à refaire l'été prochain.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014 par mobile

A vivre, un hôtel qui a beaucoup de caractère.
L'accueil de l'ensemble du personnel, la qualité de la cuisine, la vue sur la calanque et Porto Azzurro est magique de jour comme de nuit...
Un séjour marquant car différent et très agréable qui donne envie de revenir souvent seul, en famille, et pour affaire également.

• Séjour du août 2014
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits en famille en demi pension dans cet hôtel après plusieurs jours de visite ce fut l'endroit idéal pour la tranquillité et des paysages fabuleux.
L'accueil a l'hôtel est au petit soin, en salle également quel plaisir d'être en demi pension servi a table. Nous avons mangé le midi a la piscine un petit snack fait minute.
La plage est magnifique suffisamment de place pour chacun en août, si je dois faire une critique ça sera la propreté des toilettes de la plage.... Plus de savon chez les femmes de tout notre séjour et un passage pour nettoyer le sol dans la journée sera une bonne idée.
Un autre petit bémol c'est l'attente le matin pour avoir sa boisson chaude mais le serveur fera son maximum pour vous satisfaire!
Suite a un départ très tôt on
a bénéficié du petit déjeuner à emporter très copieux et très bon et d'une aide par le gardien de nuit au top.
L'hôtel est déjà ancien c'est vrai mais tout y est fait pour que vous y passiez un agréable séjour.

• Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Comme sur les photos en mieux! Accueil chaleureux et souriant!
Excellente cuisine et plage avec suffisamment d'espace et de chaises! Pas besoin d'aller à 6:00 pour réserver une bonne place!!!
Grand buffet d'entrées et plats succulents ensuite et desserts somptueux!
Chambres très jolies avec une vue à couper le souffle! Ascenseur pour la plage à changer par contre...

• Séjour du juillet 2014
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

le cadre est magnifique! vu sur la mer , proche de la mer etc...
nous y sommes allés grâce à un bon Groupon. nous avons pu profiter de toutes les activités ainsi que le spa pour un tarif raisonnable. nous avons eu le dîner offert car il était compris dans le deal. mais nous avons pu constater que les tarifs du resto étaient excessifs! un conseil, pour le buffet du soir venez à 19h car si vous vous pointez une heure après , les goinfres et rapias auront déjà tout englouti...
Attention, achetez de l' eau dans un supermarché car celle de l hotel est imbuvable. évitez de poser trop de questions a l' accueil sinon il vous fera comprendre qu' il en a plus qu' assez. on vient chez eux et on devrait deja tout savoir... incroyable.
bref... dans l' ensemble l' hotel est tres bien , vraiment bien situé...

• Séjour du août 2013
BATTAS, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel Elba International, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher hôte,
merci bien pour avoir laissé un commentaire de votre séjour. Nous sommes désolés d'apprendre que pas tous nos services vous ont rencontré en pleine. L'eau du robinet sur l'île est fournie de la partie continentale, elle fait un long voyage e n'a donc pas très bon goût. Toutefois elle est toujours contrôllée et potable. Quant à la reception de l'hotel: nous ne pouvons que présenter des excuses pour les lacunes que vous décrivez. Normalement nos employés sont loués pour leur gentillesse et leur disponibilité. Peut-être qu'il étaient quelques problèmes de langue.
Voir également ces hébergements à Capoliveri ou ses environs
Le Acacie Hotel & Residence
Le Acacie Hotel & Residence
N° 8 sur 25 à Capoliveri
Hotel Airone del Parco & delle Terme
Hotel Airone del Parco & delle T...
N° 3 sur 26 à Portoferraio
N° 1 sur 26 à Portoferraio
Hotel Desiree
Hotel Desiree
N° 4 sur 11 à Procchio

Vous connaissez Grand Hotel Elba International ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Elba International

Adresse: Localita Naregno | Baia Della Fontanella 1, 57031 Capoliveri, Île d'Elbe, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Livorno > Île d'Elbe > Capoliveri
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Capoliveri
N°2 des hôtels romantiques à Capoliveri
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Elba International 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Elba International en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Elba International Capoliveri
Grand Hotel Elba International Île D'Elbe/Capoliveri, Italie
Grand Hotel Capoliveri
Best Western Capoliveri
Capoliveri Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Elba International, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.