Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel correct, avec un rapport qualité prix acceptable” 3 5 étoiles
Avis sur Business Hotel

Business Hotel
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Business Hotel a été ajouté à vos Favoris
Business Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Strada Valenza 4g | Uscita A26 Casale Sud, 15033 Casale Monferrato, Italie   |  
Services
Montrouge, France
2 avis
“Hôtel correct, avec un rapport qualité prix acceptable”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Voyageant avec mes grands enfants, nous nous promettions un saut dans la piscine dès notre arrivée après plusieurs heures de route... curieusement, malgré la beauté du paysage et du lieu, personne ne l'utilisait, et nous avons rapidement compris pourquoi, puisque nous avons immédiatement été assaillis par les moustiques, qui semblent être LA calamité de Casale Monferrato en été...
Nos deux chambres étaient correctes, sans originalité, en rez-de-chaussée, la voiture garée juste devant la porte... mais dès la sortie, attaque de moustiques garantie, ce qui a quelque peu gâché notre court séjour (une nuit).
Petit déjeuner buffet copieux, assez fourni, sans rien d'extraordinaire, mais avec jambon (très bon), fromage, yaourts, viennoiseries...
Le plus était que, à quelques centaines de mètres de l'autoroute, on l'oubliait complètement (y compris sur le plan sonore) ; le moins, c'était les moustiques !!!
L'accueil était correct, mais aurait pu être plus dynamique.

  • Séjour du juillet 2010
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

35 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3
    4
    15
    7
    6
Consultez les avis pour
5
5
2
15
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
ile de france
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

Bonjour,
Voyageant mon mari et notre bébé de 5 mois et après 10 heures de route, rien n'avait été prévu soit pas de lit bébé alors que je l'avais bien précisé dans le mail de réservation via Booking.
En arrivant la personne à l'accueil une femme d'un certain âge, a fait attendre mon mari car elle comptait la caisse et a bien fait comprendre qu'en fait il ne fallait pas la déranger. De plus pas un sourire, quand je lui ai demandé pour le lit bb elle m a répondu qu'elle ne l'avait pas vu sur la fiche de réservation. Ce n'est pas pour autant qu'elle nous a proposé le lit bébé qui était à la disposition des clients. Nous avons du décharger notre voiture pour sortir le lit bébé que nous avions heureusement emener.
De plus nous voulions prendre le petit dejeuner dans notre chambre le lendemain mais cette même femme m a répondu que comme elle était toute seule le matin ça ne l'arrangeait pas et que nous devions descendre.

Heureusement le veilleur de nuit que nous avons vu le lendemain matin été bien plus accueillant et agréable.

Si vous allez dans cet hôtel attention vous risquez de deranger le personnel. Je pense que la priorité est le client et je sais de quoi je parle car je travaille dans un hôtel 3 étoiles à Paris.

  • Séjour du mai 2009 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Business Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Business Hotel

Adresse: Strada Valenza 4g | Uscita A26 Casale Sud, 15033 Casale Monferrato, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Alessandria > Casale Monferrato
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 4 sur 4 hôtels à Casale Monferrato
Fourchette de prix (par nuit): 58 € - 320 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Business Hotel 3*
Nombre de chambres: 49
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Business Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Business Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.