“Hôtel sans surprise” 3 5 étoiles

Classé n°7 sur 16 hôtels à Caserta
Toulouse, France
“Hôtel sans surprise”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Cet hôtel est sans surprise. Le personnel est agréable. Par contre, la ville est sans grand intérêt. Il serait agréable de trouver un plan complet de la ville à la réception, ainsi que quelques adresses de restaurants.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Idéal pour séjourner à Naples et sa région, car très proche de tous les pôles d'intérêt (Naples, Pozzuoli, Vésuve, Pompei, Herculanum), tout en évitant le tumulte, les prix et le côté sulfureux de Naples ! Repas du soir bien réalisés, avec des produits frais et typiques. Parking gardé en sus (8 € la nuit) mais nous le conseillons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Saint-Jean-de-Vedas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Cet établissement doit réellement être envisagé comme un point de chute. N'imaginez pas une seconde passer du temps pour vous détendre à l'hôtel. Le cadre général est vieillot, les installations de qualité moyennes et l'équipement des chambres d'un niveau rudimentaire. La qualité des produits proposés pour le petit déjeuner n'est pas des plus grandes et la variété est limitée, disons que j'ai connu bien mieux dans un Novotel.
Il y a tout de même des points positifs tels le sourire et l'amabilité du personnel d'accueil ou encore la proximité des voies rapides pour se rendre sur les différents sites de visites.
En résumé, l'hôtel n'est pas à éviter, mais vous aurez certainement de meilleures expériences avec Novotel !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013 par mobile

Établissement pour une nuit en ville étape car loin de tout, placé en zone industrielle entre deux axes routiers passants. Avril piscine pas en service a notre grand regret. Personnel d'accueil correcte. Proprete de la chambre cendre de tabac sur étagère de rangement dans l'entrée poche vide dans armoire, poils sur cuvette des wc.
Lit confortable. Tv rustique avec dommage pas de chaînes nombreuses.

• Séjour du avril 2013
Montargis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Pratique avec l'autoroute à coté pour se rendre à l'aéroport de naples, à 30 minutes de pompéi et 45 mns du cratère de vésuve. Le personnel conseille le parking payant (8 euros la nuit), nous on a testé pour vous le parking gratuit devant, on nous a flingué un rétro et rayé la voiture de loc' la première nuit ( mais pas la 2ème !!!). Pour les heureux detenteurs de cheques hotels A- club offerts, s'ils sont en USD, ici le systeme informatique ne les prend pas.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

J'ai l'habitude de séjourner dans cet hôtel chaque année lors de mes trajets aller-retour pour me rendre en vacances en Sicile et ça depuis de nombreuses années et pour rien je ne changerai,nous avons toujours étés bien accueillis,le personnel est accueillant souriant serviable et certains employés maitrisent correctement le français. Les chambres et parties communes sont propres,la piscine aussi et à chaque fois il y avait un maitre nageur pour surveiller (très pratique quand on a des enfants). Nous avons toujours étés satisfaits des prestations,petit déjeuner copieux et bons repas au restaurant. Malheureusement cette année je ne vais pas en Sicile donc je ne pourrais pas y séjourner mais c'est prévu pour 2013,par contre je ne trouve plus cet hôtel sur le site Novotel,pourquoi ?

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Caserta Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Caserta Sud

Adresse: 87 Strada Sannitica Km 22.6, 81020 Caserta, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Caserta > Caserta
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Caserta
N°6 des hôtels de luxe à Caserta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Caserta Sud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Caserta Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Capodrise
Capodrise Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Caserta Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.