“Une cuisine divine” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 120 Restaurants à Cassino
Catégorie de prix : USD 28 - USD 39
Cuisines : Italienne, Soupe de poisson (chowder), Méditerranéenne, Soupes
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour la famille, Romantique
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Livraison, Sur réservation, Plats à emporter
“Une cuisine divine”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Les plats Sont très bons et bien présentés. On a vraiment l'embaras de choix entre le coktail de mer comme entrée (saumon fumé, muffin de dorade, salade de calamare et crevettes enroulées par des spaghetti croustiants). Comme plat principal ou premier plat, je vous conseille la sfogliatella au pesto et aux noix,et les crevettes á la 19e. L'atmosphère est excellente, le service de même.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Evans1960, Proprietario de Ristorante Evan's dal 1960, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Merci a vous pour le comment e nous sommes tres content que vous amez bien le service e l'atmosphère.
A bientot.

Toulon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tres chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Un endroit tenu par une famille ultra sympathique, un accueil hors du commun et une cuisine de grande qualité. A conseiller les croissants de pates à l'aubergine, l'une des spécialités du chef Tony.
On nous a même offert une bouteille après une discussion très sympathique avec le patron, j'avais jamais vu ça
Vaut le détour

• Visité en octobre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Evans1960, Proprietario de Ristorante Evan's dal 1960, a répondu à cet avis, 7 novembre 2011
Merci pour ces commentaires. Pour nous, c'est toujours plus facile quand nous rencontrons des personnes aussi sympathiques ques vous et tout nous et spontanè.
A teute l'heure!

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Evan's dal 1960 ont aussi consulté

Cassino, Province of Frosinone

Vous connaissez Ristorante Evan's dal 1960 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Evan's dal 1960, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.