“Bonne surprise” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Riez
Aix-en-Provence, France
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

L'hôtel est très bien situé a l'entré de Riez, facile d'accès avec parking. L'accueil est chaleureux, les gérantes sont de très bons conseils et extrêmement gentille. Les chambres sont propres, spacieuses, bien décorés avec balcon et TV, la literie est agréable et possèdent beaucoup de rangement. Seul petit bémol les chambres coté routes sont un peu bruyante si on laisse la fenêtre ouverte. Le petit déjeuner est a rajouté a la chambre est tout a fait correct, viennoiserie tartine jus de fruit et boisson chaude plus quelques petits gâteaux. L'hôtel est situé directement sur la route pour se rendre au Lac Sainte Croix (a 25 min) ou a Moustiers Sainte Maris (15-20 min).

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

26 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Agréable surprise cette hotel au centre du village de riez est entièrement rénové,un deux étoiles exceptionnel !! chambre magnifique qui vaut sont prix nous avons payer 95 euros la nuit.
nous vous le recommandons !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ANTIBES
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avions décidé brusquement avec mon épouse de faire un break et d'aller voir les lavandes
dans la région de RIEZ et, n'ayant rien retenu,aprés une brève recherche sur internet nous avions choisi l'Hotel des deux Lions à Riez sans bien savoir ou nous allions.Et quelle surprise
quand nous avons vu ce superbe batiment et l'acueil chaleureux qui nous a été reservé .
La chambre grande ,spacieuse et bien aménagée avec un balcon d'ou on peut admirer le village
Le petit déjeuner copieux et servi à table chose rare!Cet hotel qui n'affiche que deux étoiles propose des prestations dignes d'un hotel de qualité supérieure. Enfin ce fut un enchantement et nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
St ZACHARIE
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Accueil excellent. Hôtel entièrement rénové d'une propreté irréprochable, chambre spacieuse avec balcon vue village
Petit déjeuner servi à table ce qui devient une exception !
Un deux étoiles qui vaut plus que certains trois étoiles !

• Séjour du juin 2013
voul77580
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Accueil, propreté, décoration, petit déjeuner, literie, situation, même en cherchant bien, il n.y a vraiment rien à critiquer. Bel établissement à 2 mn du centre de Riez avec vue sur le village.
Établissement neuf ou entièrement rénové avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner est classique mais copieux. Je recommande cet établissement sans problème.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012 par mobile

Il vient visiblement d'être rénové. Les chambres sont excellentes: impeccablement propres, lits doubles fermes et confortables, un mobilier splendide, salle de bain en marbre, murs avec isolation sonore et vue sur la vieille ville, à une minute de marche. Parking gratuit, bon réseau WiFi, personnel amical qui ne parle que le français. Excellent rapport qualité prix. Il est facile d'accéder en voiture au circuit des Gorges.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com.au. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Les Deux Lions ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Deux Lions

Adresse : Rue Hilarion Bourret, 04500 Riez, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Riez
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 1 hôtels à Riez
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Deux Lions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Deux Lions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.