“Séjour très agréable!!!” 5 5 étoiles

Rue Hilarion Bourret, 04500 Riez, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Riez
“Séjour très agréable!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Super accueil!!! Le personnel est souriant et attentif. Hôtel tout neuf.
Propreté impeccable. Le hall, les salons, la terrasse sont très bien aménagés, décorés avec goût et agréables.
Petit déjeuner copieux servi en terrasse!!
Parking.

• Séjour du août 2013

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Equipe dynamique et agréable, très souriante. Petit déjeuner copieux et varié, possibilité de le prendre sur la terrasse à l'arrière, au soleil. Chambres avec balcon assez spacieuses, literie confortable, sdb avec baignoire. Hôtel situé à 5min du centre-ville de Riez (il suffit de traverser un parking). Parking. Une bonne adresse et une bonne base arrière pour visiter les lacs de Ste Croix et d'Esparron.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Cadre magnifique, lit immense et confortable on dort comme des bébé, les chambres sont impeccable le personnelle très agréable et discret en même temps le petit dejeuner est classique mais copieux a deux pas du centre ville ou il y a beaucoup de restaurant pour passer des soiree agreable parfait pour un week end en amoureux!!

• Séjour du juin 2013
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Hôtel qui mérite d'être connu. Nous avons pu obtenir une chambre à 21h30 et avec le sourire.
La personne est très accueillante, mieux encore elle s'occupe de vous trouver un restaurant qui accepte de servir à 22h00.
Chambre très confortable avec belle salle de bain et un balcon pour 95 €.
Le petit déjeuner est servi à table, en terrasse, excellent il y a aussi un buffet en complément pour un prix très correct .
Chambres handicapées très spacieuses et très faciles d'accès

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

L'hôtel est très bien situé a l'entré de Riez, facile d'accès avec parking. L'accueil est chaleureux, les gérantes sont de très bons conseils et extrêmement gentille. Les chambres sont propres, spacieuses, bien décorés avec balcon et TV, la literie est agréable et possèdent beaucoup de rangement. Seul petit bémol les chambres coté routes sont un peu bruyante si on laisse la fenêtre ouverte. Le petit déjeuner est a rajouté a la chambre est tout a fait correct, viennoiserie tartine jus de fruit et boisson chaude plus quelques petits gâteaux. L'hôtel est situé directement sur la route pour se rendre au Lac Sainte Croix (a 25 min) ou a Moustiers Sainte Maris (15-20 min).

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Agréable surprise cette hotel au centre du village de riez est entièrement rénové,un deux étoiles exceptionnel !! chambre magnifique qui vaut sont prix nous avons payer 95 euros la nuit.
nous vous le recommandons !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sète, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avions décidé brusquement avec mon épouse de faire un break et d'aller voir les lavandes
dans la région de RIEZ et, n'ayant rien retenu,aprés une brève recherche sur internet nous avions choisi l'Hotel des deux Lions à Riez sans bien savoir ou nous allions.Et quelle surprise
quand nous avons vu ce superbe batiment et l'acueil chaleureux qui nous a été reservé .
La chambre grande ,spacieuse et bien aménagée avec un balcon d'ou on peut admirer le village
Le petit déjeuner copieux et servi à table chose rare!Cet hotel qui n'affiche que deux étoiles propose des prestations dignes d'un hotel de qualité supérieure. Enfin ce fut un enchantement et nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Deux Lions ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Deux Lions

Adresse: Rue Hilarion Bourret, 04500 Riez, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Riez
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 hôtels à Riez
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Deux Lions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Deux Lions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.