“TRES BEL HOTEL VUE SUR BAIE DE NAPLES” 4 5 étoiles
Avis sur La Medusa Hotel & BoutiqueSpa

La Medusa Hotel & BoutiqueSpa a été ajouté à vos Favoris
La Medusa Hotel & BoutiqueSpa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Passeggiata Archeologica 5, 80053 Castellammare Di Stabia, Italie   |
Neuilly-sur-Seine, France
“TRES BEL HOTEL VUE SUR BAIE DE NAPLES”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Cet hôtel est très bien situé avec une vue superbe sur la baie de Naples, l'hôtel est très beau, les chambres très spacieuses et la décoration très baroque. Le jardin est très beau, luxuriant, avec un café restaurant très au calme, la piscine est très spacieuse et la qualité du restaurant est excellente (le meilleur risotto de notre voyage), que ce soit pour le diner ou pour le petit déjeuner ! Un havre de paix pour faire une halte pour visiter Pompéi avant de rejoindre la côte amalfitaine. Le propriétaire des lieux est un homme charmant et le personnel est aux petits soins, le rêve...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
dirSorrentoCoastDir, Directeur général de La Medusa Hotel & BoutiqueSpa, a répondu à cet avis, 18 octobre 2011
Cher Messieurs,

Nous avons reçu Votre comment sur notre hotel et nous Vous remercions.

Nous sommes tres hereux que Vous aviez eu une agreable vacance chez nous et que Vous aviez pu profiter de sa perfect location in Castellammare di Stabia, de ses chambres trés comfortables et de directeur toujours à disposition complete de ses clients.

Nous esperons de Vous donner la benvenue dans une autre occasion et nous Vous envoyons nos salutations les plus distinguées.

Merci

4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel derniérement, certes comme de nombreux commentaires l'ont déjà signalé : l'environnement de celui ci n'est pas terrible, mais celà n'a aucune importance, dés le portail franchi, vous êtes dans un jardin paysagé magnifique, de nombreuses essences différentes, des citronniers...palmiers...doté de ci, de là, de nombreux relax élégants, hamac..etc.....un bar extérieur avec une ambiance trés zen le soir, une piscine agréable entourée de chaises longues confortables, tout ceci dans un raffinement de bon gout.
Les chambres sont agréables, bien équipées, la notre au 3 éme étage donnait sur le devant de l'hotel avec un petit balcon, l'insonorisation est correcte. Pour ce niveau de prix, il est regrettable qu'internet en wifi soit payant !
Nous étions le soir en demi-pension. Si le chef travaille de bons produits, il manque quand même d'une certaine originalité si vous restez une semaine, c'est un petit peu répétitif... d'autant que la demi-pension est quand même facturée entre 45 et 50 euros par personne.
Une belle carte des vins.
Le service est dirigé par un directeur de salle Antonio, très courtois, agréable, souriant, très professionnel, parlant plusieurs langues, assisté entre autre par Maria, qui communique son éternelle bonne humeur à l'ensemble des convives, à eux deux, ils participent grandement au plaisir de s'attabler le soir dans la salle de diner qui ressemble à une orangerie, le lieu est vraiment plaisant et charmant, avec des éclairages bien pensés...bougies et lumiére tamisée.
Le petit déjeuner matinal par contre est très moyen, le jus d'orange frais est quand même à mentionner.
A la reception, l'acceuil est chaleureux, le manager, un homme de classe et délicat, plein d'attentions diverses, toujours un petit mot, et très disponible : un vrai professionnel, il est assisté par un staff qui est à l'unisson.
Nous avons passé, vous le comprendrez un séjour très agréable et recommandons cet hotel pour son emplacement stratégique pour visiter les sites de la région.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci pour les compliments et de suggestions ... déjà mis en pratique!!!!

....A bientôt

Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Si vous allez a la piscine il vous faudra demander une serviette au bar , et la ramener , c'est normal , mais si vous commandez une boisson au bar et que vous allez vous asseoir sur une table , le serveur vous demandera de ramener votre verre vide , au petit dejeuner c'est aussi dans le meme esprit , les serveurs antipatique , Bien entendu le chef des lieux francisco , tres gentil ..
Joli hotel , service tres moyen , aspirateur tot le matin , portes qui claquent , nous sommes restees 3 nuits , ( weekend de 3 jours )
loin de tout , jardin magnifique .

Patrick .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

L'hôtel est plutôt bien placé pour visiter la baie de Naples, proche de tous les sites (Pompéi, Herculanum, Naples, Sorente...) et pourtant à l'écart, idéal pour se reposer après les visites avec une magnifique piscine et un jardin superbement entretenu.
Nous avions réservé une chambre triple et avons bénéficié d'une suite très agréable, la chambre était spacieuse, bien équipée, très propre, décorée avec goût. Le personnel est très attentif au confort et au bien-être des clients, le service est impeccable. C'est sans conteste l'un des meilleurs hôtels où nous sommes allés et nous pensons y retourner certainement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
dirSorrentoCoastDir, Directeur général de La Medusa Hotel & BoutiqueSpa, a répondu à cet avis, 19 décembre 2011

En sachant que vous avez passé de belles vacances nous sommes très contents....

J'éspère Vous revoir très prochainement pour bien pouvoir satisfaire encor tous Vos désirs ..

....A bientôt et

5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Tout y est raffine et esthétique. C est une invitation a retourner dans ces lieux enchanteurs. Nous avons beaucoup apprécie la piscine, le beau parc de citronniers, la qualité du petit déjeuner et des repas, la belle chambre. L équipe est toujours prête a vous rendre service avec le sourire. Merci a Francesco, excellent manager, a Marco, Erminia, Réda pour leurs accueils, Vincenzo pour ses bons cockktails et les autres membres de l équipe.

• Séjour du août 2011
dirSorrentoCoastDir, Direttore de La Medusa Hotel & BoutiqueSpa, a répondu à cet avis, 30 août 2011
Chers Clients,
merci d’avoir employé Votre temps pour écrire Votre avis sur Tripadvisor!

En sachant que vous avez passé de belles vacances et que vous avez apprécié nos services, nous sommes très contents, car ça nous aide à comprendre que nous sommes sur le chemin exacte où il faut continuer à faire de notre mieux!

J'éspère Vous revoir très prochainement pour bien pouvoir satisfaire tous Vos désirs ...

5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

C'est une bulle de raffinement et de fraicheur. Francesco, le maître des lieux, veille a tout et le service maison va bien au de la d'un 4 étoiles. Un grand moment. Tout le monde est ici au petit soin pour vous et tout est fait avec une extreme gentillesse et un grand professionnalisme. Le mieux est de louer une voiture pour visiter la cote jusqu'à Amalfi : une succession de paradis! Et puis il y a Pompei, Herculanum, Naples etc... Avec le plaisir de retrouver chaque soir cet hotel qui mérite bien son appellation de grand hotel.

• Séjour du août 2011
Cher client,

Merci pour les compliments on Tripadvisor...

....A bientôt et......

Surgeres
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Merveilleux hotel , dans une superbe demeure , un ravissant jardin , avec vue sur le Vésuve et la baie de Naples .Chambres raffinées , spacieuses ; repas inoubliables sur la belle terrasse ;décoration intérieure et extérieure très élégante et soignée ;personnel stylé ;grande piscine bien entretenue ...Un endroit d'exception !
Un rapport qualité/prix irréprochable !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cher client,

En sachant que vous avez passé de belles vacances et le bon rapport qualité/prix nous sommes très contents....

....A bientôt et

et tout le personnel du Grand Hôtel La Medusa- Irollo Groupe.

Vous connaissez La Medusa Hotel & BoutiqueSpa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Medusa Hotel & BoutiqueSpa

Adresse: Via Passeggiata Archeologica 5, 80053 Castellammare Di Stabia, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Castellammare Di Stabia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Castellammare Di Stabia
N°1 des hôtels de luxe à Castellammare Di Stabia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Medusa Hotel & BoutiqueSpa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Medusa Hotel & BoutiqueSpa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel La Medusa
La Medusa Gr Hotel Castellammare Di Stabia
Grand Medusa
Grand Hotel Castellammare Di Stabia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Medusa Hotel & BoutiqueSpa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.