“Excellente adresse !” 5 5 étoiles
Avis sur La Medusa Hotel & BoutiqueSpa

La Medusa Hotel & BoutiqueSpa a été ajouté à vos Favoris
La Medusa Hotel & BoutiqueSpa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Passeggiata Archeologica 5, 80053 Castellammare Di Stabia, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
“Excellente adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Superbe hôtel idéalement situé pour visiter Pompéi, Herculanum et Sorrente.
Nous avons particulièrement apprécié le magnifique parc superbement entretenu et la piscine, bien agréables pour se relaxer après une journée de visites.
Chambres spacieuses, modernes et bien décorées, d'un très bon rapport qualité-prix particulièrement pour les familles.
La courtoisie et la serviabilité de tout le personnel et en particulier du manager Francesco, alliées au cadre idyllique, font de cet hôtel un endroit d'exception.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
dirSorrentoCoastDir, Gérant de La Medusa Hotel & BoutiqueSpa, a répondu à cet avis, 10 août 2012
Cher Madame Geraldine,

C'est avec un immense plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour en notre compagnie, et serons enchantés de vous accueillir de nouveau à la Grand Hotel La Medusa.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Etape de reve idéalement située entre Naples et la cote Amalfitaine avec vue sur la baie et le Vésuve. Un écrin que ce hotel au calme au milieu de son parc à deux pas de Pompei et Hercolanum et des autres sites moins connus de la région. Accueil chaleureux, service adorable, difficile d'en repartir...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cher Monsieur Eric,

Toute l’équipe de Grand Hotel La Medusa se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.

Nous sommes ravis de lire que vous gardez un souvenir inoubliable (difficile d'en repartir... )
de votre séjour parmi nous, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Saint-Brieuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Si ce n'était qu'une luxueuse demeure joliment (et récemment) restaurée, décorée avec goût, à la vue s'ouvrant sur la baie de Naples et le Vésuve, dans un calme et magnifique jardin, avec une grande piscine, des petits déjeuners copieux sur la terrasse...et à moins d'un quart d'heure des bateaux, des trains et des routes pour les excursions vers des lieux magiques (Capri, Naples, Amalfi, Pompéï...) la Médusa serait déjà , malgré le quartier où il se trouve, un excellent hôtel.
Mais il y a en plus l'accueil chaleureux, efficace, professionnel de l'équipe du très courtois M. Francesco, le manager, et de toute son équipe qui fait de la Médusa un petit paradis...
Profitez, comme nous venons de le faire de la demi-pension: Les repas, italiens, sont fins, variés et copieux. Vous serez servis avec classe et gentillesse par le "maître" Antonio assisté de la très sympathique et dynamique Maria.
Nous venons de passer une semaine exceptionnelle!
Maryse et François Hamon
P.S: Suivez les conseils de M. Francesco et allez découvrir les trésors (bien cachés) que sont les deux villas romaines de Stabia, à proximité de l'hôtel !

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi une chambre avec balcon et vue sur le Vésuve et une partie de la Baie de Naples...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
dirSorrentoCoastDir, Gérant de La Medusa Hotel & BoutiqueSpa, a répondu à cet avis, 6 août 2012
Cher M.mme Maryse et Mr. Francois,

bonjour et merci pour votre information....en effet le Grand Hotel La Medusa est assez privilégié sur sa situation avec à proximité la gare, le trains et le bateaux....

Nous sommes ravi que les prestations du Grand Hotel La Medusa vous ai donné entière satisfaction...toute l'équipe se joint à moi et vous remercie pour votre post sur Tripadvisor !

L'équipe du Grand Hotel La Meudusa met chaque jour tout en œuvre afin de garantir un niveau de qualité élevé pour ses clients, et les commentaires positifs leur donnent la volonté de continuer sur cette lancée !

Nous espérons vous revoir très vite, (in demi-pension) et vous prions d'accepter nos plus cordiales salutations.

Bouc bel air France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

nous avons séjourné 2 semaines dans ce magnifique établissement à la décoration lumineuse et raffinée. Accueil chaleureux et attentionné du personnel, et en particulier du manager Francesco qui parle très bien français, et nous a fait cadeau d'une très belle documentation touristique. Cet homme d'une extrême courtoisie veille en permanence et avec tact à votre bien être et donne le sentiment à chacun d'être reçu en ami.
Les prestations et services de l'hotel sont en tous points remarquables. .Nous disposions d'une chambre avec balcon et vue sur le jardin, spacieuse et comportant tout ce que l'on peut attendre d'un hotel de cette catégorie.
Le jardin, luxuriant, parfaitement entretenu, et la piscine offrent un cadre idéal de détente après une journée d'excursion.
La vue sur la baie de Naples depuis la terrasse panoramique est splendide.
Les repas servis en terrasse donnant sur le jardin, proposent une cuisine typiquement italienne de grande qualité et suffisamment variée pour un séjour prolongé.
Enfin il convient de louer le professionnalisme et la diligence du personnel du restaurant avec mentions spéciales pour Maitre Antonio et Maria.
La situation de l'hotel est parfaite pour l'accès aux principaux sites touristiques et historiques de la région, que ce soit en voiture (parking gratuit dans l'hotel) ou en train par la gare de Castellammare.
En résumé un excellent séjour dans un établissement de classe

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cher Mr. Robert

Je tenais tout d’abord à vous remercier de nous avoir partagé vos commentaires positifs sur notre établissement.

Vos commentaires représentent une grande source de motivation pour l’ensemble des équipes et je ne manquerai pas de les partager votre ressenti avec eux.

J’ai été heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de l’ensemble de nos services ! Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt.

Je reste à votre entière disposition pour réserver ancor moment ..“.luxe, charme, raffinement et courtoisie” au Grand Hotel La Medusa.

Saluti da Stabiae.....

Très sincèrement,

et staff Grand Hotel La Medusa - Irollo Groupe
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Passé 2 semaines dans la quiétude de ce "petit" hôtel de - de 50 chambres exemplairement rénové (intérieieur et extérieur). Un parc délicieux : parfum des jasmins, chants des oiseaux dans les orangers, parterres d'impatiens ; dans un coin, un bar discret et confortable, sous les étoiles, pour l'avant et/ou l'après dîner. A l'aube, voir le soleil se lever sur la douce pente du Vésuve pour éclairer le golfe de Naples, puis se promener, prier, dans le parc, en attendant le copieux buffet du petit déjeuner servi sur la terrase du gazebo, comme le dîner Le directeur est omniprésent, multiplie les services de l'hôtel pour rendre le séjour agréable (navette pour aller en ville, croisières pour parcourir les côtes, massages par un diplômé venant à la demande, ...), et communique, à la réception, au service des chambres, au restaurant, son sens de l'efficacité, de la courtoisie, joyeusement. La Médusa est idéalement situé pour parcourir la Campanie, de Montecassino à Paestum, par l'autoroute, sans subir les affres de la route côtière (Sorrente-Amalfi, oh !), et le train, la circumvesuviana, met Herculanum à 10 mn, etc...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Gérant de La Medusa Hotel & BoutiqueSpa, a répondu à cet avis, 12 juillet 2012
Chers Clients,

Vous n’imaginez pas quelle joie vous avez nous donné avec vos merveilleux compliments sur la beauté du parc, chambre, la cuisine et le personnel de Grand Hotel La Medusa...

Donc on espère de vous accueillir de nouveau, bientot!

Cordialement

Francescso Donnarumma

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous avons passé une partie de notre voyage de noces dans cet établissement au professionnalisme irréprochable, un personnel toujours aimable et disponible. Rarement, nous n'avons séjourné dans un hôtel qui puisse tenir la comparaison. Coté équipement rien à espérer de plus, le restaurant est tout aussi parfait et coté jardin... là c'est le bonheur, la vue sur la baie et le Vésuve ne faisant "que" compléter un tableau proche de la perfection.
Une petite pensée en particulier pour Maria et Maitre Antonio.
Nous y reviendrons, très certainement.

Chers Clients,

Je tiens à vous exprimer mes plus sincères remerciements pour nous avoir donné vos observations sur les services reçus au Grand Hotel La Medusa

Nous sommes vraiment heureux de lire vos impressions si positives.
Un immense merci au nom de l’équipe ( en particulier Maitre Antonio et M.mme Maria)

Nous espérons de vous revoir dans un prochain future,

Cordialement

frepillon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

nous avons passe 4 jours dans cet hotel acceuil remarquable position de l hotel pour les visites impeccable service remarquable prise en charge au resto par maria et antonio de tres grande qualite nourriture remarquable grand calme chambre impeccable aide par renseignements de grande qualite avec une reception a l ecoute et que dire du manager francesco qui parle un francais IMPECCABLE QUE D ANAPHORE VRAIMENT NOUS SOUHAITONS A TOUS DE FREQUENTER CET HOTEL JACQUES ET COLETTE

, Gérant de La Medusa Hotel & BoutiqueSpa, a répondu à cet avis, 6 juillet 2012
Cher client,

Cher Mr. Jacques et M.mme Colette,

J’ai été heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de l’ensemble de nos services :)

Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt......!!!!

Très sincèrement,

et staff Grand Hotel La Medusa - Irollo Group

Vous connaissez La Medusa Hotel & BoutiqueSpa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Medusa Hotel & BoutiqueSpa

Adresse: Via Passeggiata Archeologica 5, 80053 Castellammare Di Stabia, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Castellammare Di Stabia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Castellammare Di Stabia
N°1 des hôtels en bord de mer à Castellammare Di Stabia
N°1 des hôtels familiaux à Castellammare Di Stabia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Medusa Hotel & BoutiqueSpa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LateRooms, Splendia, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Escapio, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Medusa Hotel & BoutiqueSpa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel La Medusa
La Medusa Gr Hotel Castellammare Di Stabia
Grand Medusa
Grand Hotel Castellammare Di Stabia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Medusa Hotel & BoutiqueSpa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.