“Un accueil exceptionnel.” 5 5 étoiles
Avis sur La Medusa Hotel & BoutiqueSpa

La Medusa Hotel & BoutiqueSpa a été ajouté à vos Favoris
La Medusa Hotel & BoutiqueSpa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Passeggiata Archeologica 5, 80053 Castellammare Di Stabia, Italie   |
Offre Spéciale
Forfait
Vallauris, France
“Un accueil exceptionnel.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Situé dans une superbe orangeraie, ce très bel hôtel dispose de chambres spacieuses, propres et confortables. Depuis le restaurant situé au dernier étage on a le plaisir de prendre son petit déjeuner tout en ayant un beau panorama sur le Vésuve.
Outre ses qualités hôtelière, ce qui nous a séduit a été l'accueil exceptionnel de gentillesse, de professionnalisme et de service que nous ont fournis le manager et son équipe. Nous avons voyagé dans le monde entier et c'est la première fois que nous rencontrons une telle qualité de service.
Nous recommandons fortement cet hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

L'hotel est très agréable ,d'une extrême propreté , avec un jardin magnifique qui doit être un vrai paradis à la belle saison. L'accueil à la reception est particulièrement efficace et chaleureux , en particulier M. Franscesco qui fait tout pour que les clients de l'hotel se sentent " comme à la maison " . Le reste du personnel aussi est très souriant et toujours disponible ; ! Un seul regret cependant : que le restaurant de l'hotel ne soit pas ouvert le soir en hiver ;

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
mougins
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Magnifique hôtel de charme ,entrée dans une palmeraie somptueuse , accueil raffiné ,personnel serviable et sympathique, chambre spacieuse avec vue mer ou jardin, salle de bain bien agencée,salle de petit déjeuner avec vue époustouflante sur la baie de Naples et sur le Vésuve, jardins et orangeraie demandent à y séjourner plus longtemps,décoration florale des salons et des couloirs soignée, calme complet enfin il faudra revenir......merci pour cette excellente adresse

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Quel bonheur ! Si vous êtes dans la région ne cherchez plus ! Pour commencer le lieux est majestueux, l'hotel est grand les jardins sont raffinés et l'entretien est soigné. quand on arrive l'impression est déjà bonne. Ensuite je dois vous parler de l'accueil, mais quel accueil !!! On en a fait des hôtels mais un tel accueil on a rarement vu ça. On a été accueilli par le Manager de l'hôtel Mr Francesco, il à été d'un professionnalisme et d'une dévotion exceptionnelle, et en très bon français en plus. Et toute l'équipe de la réception s'est révélé aussi appréciable. Un personnel dévoué, courtois, et à votre écoute.
Concernant les chambres elles sont lumineuses, chaleureuses dans les tons clairs. On s'y est bien senti. La literie, la SDB, les aménagement étaient très corrects.
Pour le reste de l'hôtel la décoration est vraiment très recherché jusque dans des les détails.

Je suis aussi précise sur cet hôtel car nous y avons passé 10 jours. Et durant notre séjour rien ne nous a déçu tout était vraiment parfait de l'accueil en passant par le petit déjeuner avec cette vu fabuleuse sur la ville et la mer.
Très sincèrement de vous recommande cet hôtel les yeux fermés.

Je profite de cet avis pour remercier toute l'équipe notre séjour à été un vrai plaisir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
dirSorrentoCoastDir, Gérant de La Medusa Hotel & BoutiqueSpa, a répondu à cet avis, 2 mars 2013
Cher client,
Cher M.me Delphine et Mr,

Je/Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour à Grand Hotel La Medusa en décembre dernier 2012.

Nous nous réjouissons également de savoir que vous avez apprécié nos toutes service,l'accueil,toute l'équipe, le Manager Francesco, les chambreslumineuses,...comme je/nous avons apprécié votre attention, votre gentillesse et le très beau cadeau...MERCI..

Sachez que nous avons fait part de votre agréable moment (N. 10 JOURS) passé parmi nous à toutes nos équipes et que chacun en fut sincèrement touché.

Dans l'attente du très grand plaisir de vous recevoir très prochainement au Grand Hotel La Medusa , nous vous adressons, Cher Client, Cher M.me Delphine et Mr. l'expression de nos salutations les meilleures.

Ciao da Stabiae...

et staff du Grand Hotel La Medusa - 4 star sup. - Irollo Group
Chateau Villevielle
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Très bel hotel, accueil chaleureux, chambre parfaite, beaucoup de place, belle salle de bain, petit dejeuner trés correct, service impeccable. Le jardin est superbe, orangers, citronniers, mandariniers, des fleurs, des palmiers etc... magnifique!!! Une halte parfaite pour visiter toute la baie de Naples, iles comprises, jusqu' à Amalfi. L' hotel propose une navette gratuite pour le transport à la gare et retour.
Un seul bémol, le prix du repas du soir.
Mais nous gardons cette adresse dans nos carnets de voyage pour y revenir et nous la recommanderons.
CHASSING

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
dirSorrentoCoastDir, Gérant de La Medusa Hotel & BoutiqueSpa, a répondu à cet avis, 31 décembre 2012
Cher Clients,

La direction et le personnel du Grand Hotel La Medusa tient à remercier tous nos clients pour la confiance et d'avoir contribué à notre succès cette année 2012!

HAPPY NEW YEAR 2013! "

Bages, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Superbe hôtel, de caractère, qui a le bon goût de ne pas tomber dans le gigantisme de certains, qui affichent la même catégorie. Derrière l'hôtel un parc sublime mélant, des agrumes, des cactées et des palmiers de toutes sortes, avec ça et là des coins de repos, très discrets, s'intégrant dans la perspective. On ne peut faire dix pas sans apercevoir, une statue en pied, un buste de Dieu ou d'Empereur romain. La piscine, profondeur de quatre mètres au grand bain, a été très appréciée par un ex-passionné de chasse sous-marine. A tous les niveaux de la hiérarchie, ce n'est que gentillesse: tout est mis en oeuvre pour satisfaire le visiteur (j'hésite à employer le mot client). Petite anecdote : en revenant de l'île de Capri, fatigués, nous avons débarqué, par erreur, à l'escale avant Castellammare, la nuit tombait. Sur un simple coup de téléphone à la Médusa, expliquant notre erreur, on nous a répondu en "français" : ne bougez pas, le taxi de l'hôtel vient vous chercher, vingt minutes après, il était là et tout est rentré dans l'ordre. Quant à la cuisine et le service c'était parfait, la grande classe : le maître dhôtel enregistrait à votre premier repas ce qui vous singularisait par rapport à d'autres et nul était besoin de lui répéter pendant le séjour. Quant au Directeur, je lui vote des félicitations : sa gentillesse n'a dégale que sa compétence, ce monsieur a compris qu'il faut s'entourer d'un personnel qualifié et assez nombreux pour répondre aux exigences d'un tel établissement : il peut être fier du résultat.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

HAPPY NEW YEAR 2013! "

Bastia, Corse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

très bel hôtel situation parfaite pour les visites à faire autour, jardin magnifique, personnel très accueillant, chambre avec vue sur Naples le Vésuve et petite vue mer. Rien à dire sur la propreté et la chambre était spacieuse très belle salle de bain avec grande douche. Le seul point négatif, internet payant.

Astuce pour la chambre : en un mot "MAGNIFIQUE" juste une fausse note, internet payant
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

"HAPPY NEW YEAR 2013! "
avec internet free!!!

Voir également ces hébergements à Castellammare Di Stabia ou ses environs
Towers Hotel Stabiae Sorrento Coast
Towers Hotel Stabiae Sorrento Co...
N° 5 sur 14 à Castellammare Di Stabia
Antiche Mura Hotel
Antiche Mura Hotel
N° 4 sur 97 à Sorrente
5.0 5 étoiles 1 790 avis

Vous connaissez La Medusa Hotel & BoutiqueSpa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Medusa Hotel & BoutiqueSpa

Adresse: Via Passeggiata Archeologica 5, 80053 Castellammare Di Stabia, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Castellammare Di Stabia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Castellammare Di Stabia
N°1 des hôtels en bord de mer à Castellammare Di Stabia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Medusa Hotel & BoutiqueSpa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Splendia, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Medusa Hotel & BoutiqueSpa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel La Medusa
La Medusa Gr Hotel Castellammare Di Stabia
Grand Medusa
Grand Hotel Castellammare Di Stabia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Medusa Hotel & BoutiqueSpa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.