“Accueil et charme exceptionnels” 5 5 étoiles
Avis sur La Medusa Hotel & BoutiqueSpa

La Medusa Hotel & BoutiqueSpa a été ajouté à vos Favoris
La Medusa Hotel & BoutiqueSpa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Passeggiata Archeologica 5, 80053 Castellammare Di Stabia, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
Saint Laurent du Var
“Accueil et charme exceptionnels”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Une semaine très agréable dans cet hôtel au jardin planté d'agrumes et fleuri. Service parfait, accueil du manager et de son équipe à l'écoute de tous nos souhaits. Merci particulier à Jolanda pour son aide et son sourire. Resto excellent.Lieu idéal pour découvrir la région et se reposer.
Hôtel entouré de vergers, très calme.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons visité Naples et la côte amalfitaine en juin et des amis nous ont conseillé cet hôtel. Nous y sommes restés 1 semaine et n'avons pas été déçus.C'est un endroit superbe, bien qu'un peu en dehors de l'agglomération de Castellamare di Stabia. L'endroit est calme, au milieu des jardins de citronniers.
L'accueil et le service sont vraiment optimum. Le moindre de nos désirs ont été exaucés que ce soit pour le service à la réception, au bar, au restaurant, à la piscine ou pour le service dans les chambres.
Le restaurant est excellent.
L'hôtel et le jardin magnifique qui l'entoure sont très propres et bien entretenus.
De plus pas besoin d'une voiture de location pour visiter la région. L'hôtel a un service de bus pour les transferts et on peut facilement rejoindre tous les sites à visiter à partir de Castellamare di Stabia soit par le métro (Transvesuviana), soit par bateau pour les îles.
Nous conseillerons cet hôtel à tous nos amis qui veulent visiter la région et nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Hôtel somptueux situé dans une orangeraie à l'écart de la ville. Accueil chaleureux. Resto excellent, un peu cher. Parc embaumé de Jasmin. Il y avait un mariage samedi soir, et cela n'a été d'aucune gêne ! Idéal pour rayonner + repos dans la région.

• Séjour du mai 2013
OPIO
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons passé trois journées très agréables dans cet hôtel qui est un véritable havre de paix et de verdure - l'hôtel lui même est beau, propre et confortable et le jardin une vraie merveille. Un grand merci à Ermina pour son accueil et son aide sympathique. Lieu de départ idéal pour visiter le Vésuve, Pompeï et la côte amalfitaine. Sinon la région ne présente aucun intérêt, Castellammare est une petite ville sale et inintéressante en elle-même.
Nous avons toutefois quelques petites critiques à formuler : dans un hôtel de cette catégorie il est inadmissible de facturer les serviettes pour la piscine ainsi que l'accès WIFI en plus. Le petit déjeuner est un peu pauvre et le café franchement mauvais. Par contre nous avons dîné les trois soirs à l'hôtel et la cuisine est excellente.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Vallauris, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Situé dans une superbe orangeraie, ce très bel hôtel dispose de chambres spacieuses, propres et confortables. Depuis le restaurant situé au dernier étage on a le plaisir de prendre son petit déjeuner tout en ayant un beau panorama sur le Vésuve.
Outre ses qualités hôtelière, ce qui nous a séduit a été l'accueil exceptionnel de gentillesse, de professionnalisme et de service que nous ont fournis le manager et son équipe. Nous avons voyagé dans le monde entier et c'est la première fois que nous rencontrons une telle qualité de service.
Nous recommandons fortement cet hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

L'hotel est très agréable ,d'une extrême propreté , avec un jardin magnifique qui doit être un vrai paradis à la belle saison. L'accueil à la reception est particulièrement efficace et chaleureux , en particulier M. Franscesco qui fait tout pour que les clients de l'hotel se sentent " comme à la maison " . Le reste du personnel aussi est très souriant et toujours disponible ; ! Un seul regret cependant : que le restaurant de l'hotel ne soit pas ouvert le soir en hiver ;

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
mougins
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Magnifique hôtel de charme ,entrée dans une palmeraie somptueuse , accueil raffiné ,personnel serviable et sympathique, chambre spacieuse avec vue mer ou jardin, salle de bain bien agencée,salle de petit déjeuner avec vue époustouflante sur la baie de Naples et sur le Vésuve, jardins et orangeraie demandent à y séjourner plus longtemps,décoration florale des salons et des couloirs soignée, calme complet enfin il faudra revenir......merci pour cette excellente adresse

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Medusa Hotel & BoutiqueSpa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Medusa Hotel & BoutiqueSpa

Adresse: Via Passeggiata Archeologica 5, 80053 Castellammare Di Stabia, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Castellammare Di Stabia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Castellammare Di Stabia
N°1 des hôtels de luxe à Castellammare Di Stabia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Medusa Hotel & BoutiqueSpa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Splendia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Venere, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Medusa Hotel & BoutiqueSpa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel La Medusa
La Medusa Gr Hotel Castellammare Di Stabia
Grand Medusa
Grand Hotel Castellammare Di Stabia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Medusa Hotel & BoutiqueSpa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.