“Tout bon !” 5 5 étoiles
Avis sur La Medusa Hotel & BoutiqueSpa

La Medusa Hotel & BoutiqueSpa a été ajouté à vos Favoris
La Medusa Hotel & BoutiqueSpa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Passeggiata Archeologica 5, 80053 Castellammare Di Stabia, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
“Tout bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Un cadre MAGNIFIQUE, un service IMPECCABLE, le personnel CHALEUREUX,
Un lieu de détente, havre de paix, on s'y sent bien tout de suite.
Piscine suffisamment grande pour nager, avec bains remous intégrés.
Espaces dans les jardins pour lire ou dormir.
Proximité de sites touristiques
Seuls bémols: Voiture OBLIGATOIRE
Petit déjeuner trop classique, manque de variété de produits

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Bel hôtel de charme dans un jardin luxuriant. Service impeccable. Chambre bruyante et vieillot mériterait un rafrechissement et literie passable. Par contre ne manquez pas en face le resto la brache sont steack argentin et tomate moza divine avec produits du jardin a 6€.

• Séjour du août 2013
Villemomble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Un hôtel à recommander chaleureusement tant par sa situation, sa qualité et son fantastique personnel qui est aux petits soins pour ses clients. Francesco, le manager de l'hôtel est un homme en or et fera tout pour que l'on se sente comme à la maison.
Nous y retournerons les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

excellent séjour,superbe établissement,trés agréable,jardins,térrasses,piscine..... tout est beau,et raffiné.Chambres spacieuses et confortables. Le personnel est irréprochable et attentionné,accueuil chaleureux et professionnel,a tous les niveaux. J'ai vraiment passé un séjour très agréable. Bravo !!!!!! Je recommande vraiment cet endroit,j'y retournerai......

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montgeron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Hotel de très bon standing, avec un jardin superbe, un personnel attentionné. Tout est réuni pour passer un très bon séjour.
A retenir les vues sur la baie de Naples et sur le Vésuve, le petit déjeuner et le diner en terrasse face au jardin et à la piscine.
Tout est parfait .

Astuce pour la chambre : Chambre confortable, très fonctionnelle, mais qui mériterais, au niveau télévision, d'avoir une...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Vanves, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Cet hôtel a un charme fou : les jardins sont d'une beauté incroyable et merveilleusement bien entretenu : parfait pour les amoureux de la nature. Y sont aménagés quelques transats pour une petite sieste au calme par exemple ainsi que des tonnelles avec des tables et chaises.
L'hôtel est dirigé par un homme d'exception, Francesco, qui est aux petits soins pour ses clients avec le réel intérêt que chacun soit satisfait.
Le gros hic est le confort de la chambre (très mal insonorisée, nous entendions les autres clients dès 7h du matin ou bien la discothèque d'à côté jusqu'au petit matin + une climatisation très bruyante...) - De plus, la salle de bain n'est pas à la hauteur de ce type d'hôtel (une toute petite cabine de douche, en assez mauvais état) - et les produits de toilette non renouvelés.
La piscine est très agréable (assez chaude, avec des bains à remous incorporés) - malheureusement les règles de vie n'y sont pas respectées (transats réservées par les clients de l'hôtel dès le petit matin... Des enfants qui crient, sautent, éclaboussent tout le monde- la politique de l'enfant roi...) - Dommage car ce petit coin de paradis devient vite un réel bordel !
Nous étions en 1/2 pension, et nous nous sommes régalés. Les dîners sont bons et copieux.
Un effort reste à faire concernant le petit déjeuner... Pas beaucoup de choix et très répétitif.
À noter, il est indispensable d'avoir une voiture - et les excursions proposées par l'hôtel sont hors de prix.
Dans l'ensemble nous avons passé un très bon séjour !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Hôtel à l'infrastructure remarquable (bâtiment, piscine et jardin) mais dans lequel nous nous sommes malheureusement sentis négligés: un mariage était organisé lors de notre séjour et notre sentiment a été que le personnel s'y consacrait tout entier, nous laissant fortement de côté, notamment lors du repas du soir. De plus, le restaurant nous a paru trop cher.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Medusa Hotel & BoutiqueSpa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Medusa Hotel & BoutiqueSpa

Adresse: Via Passeggiata Archeologica 5, 80053 Castellammare Di Stabia, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Castellammare Di Stabia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Castellammare Di Stabia
N°1 des hôtels de luxe à Castellammare Di Stabia
N°1 des hôtels en bord de mer à Castellammare Di Stabia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Medusa Hotel & BoutiqueSpa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Medusa Hotel & BoutiqueSpa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel La Medusa
La Medusa Gr Hotel Castellammare Di Stabia
Grand Medusa
Grand Hotel Castellammare Di Stabia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Medusa Hotel & BoutiqueSpa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.