Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tout bon !” 5 5 étoiles
Avis sur La Medusa Hotel & BoutiqueSpa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
La Medusa Hotel & BoutiqueSpa a été ajouté à vos Favoris
La Medusa Hotel & BoutiqueSpa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Passeggiata Archeologica 5, 80053 Castellammare Di Stabia, Italie   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“Tout bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Un cadre MAGNIFIQUE, un service IMPECCABLE, le personnel CHALEUREUX,
Un lieu de détente, havre de paix, on s'y sent bien tout de suite.
Piscine suffisamment grande pour nager, avec bains remous intégrés.
Espaces dans les jardins pour lire ou dormir.
Proximité de sites touristiques
Seuls bémols: Voiture OBLIGATOIRE
Petit déjeuner trop classique, manque de variété de produits

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

747 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    600
    122
    14
    5
    6
Consultez les avis pour
182
406
14
45
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (22)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Bel hôtel de charme dans un jardin luxuriant. Service impeccable. Chambre bruyante et vieillot mériterait un rafrechissement et literie passable. Par contre ne manquez pas en face le resto la brache sont steack argentin et tomate moza divine avec produits du jardin a 6€.

  • Séjour du août 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villemomble, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Un hôtel à recommander chaleureusement tant par sa situation, sa qualité et son fantastique personnel qui est aux petits soins pour ses clients. Francesco, le manager de l'hôtel est un homme en or et fera tout pour que l'on se sente comme à la maison.
Nous y retournerons les yeux fermés.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Agen, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

excellent séjour,superbe établissement,trés agréable,jardins,térrasses,piscine..... tout est beau,et raffiné.Chambres spacieuses et confortables. Le personnel est irréprochable et attentionné,accueuil chaleureux et professionnel,a tous les niveaux. J'ai vraiment passé un séjour très agréable. Bravo !!!!!! Je recommande vraiment cet endroit,j'y retournerai......

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montgeron, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Hotel de très bon standing, avec un jardin superbe, un personnel attentionné. Tout est réuni pour passer un très bon séjour.
A retenir les vues sur la baie de Naples et sur le Vésuve, le petit déjeuner et le diner en terrasse face au jardin et à la piscine.
Tout est parfait .


Astuce pour la chambre : Chambre confortable, très fonctionnelle, mais qui mériterais, au niveau télévision, d'avoir une...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vanves, Ile-de-France, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Cet hôtel a un charme fou : les jardins sont d'une beauté incroyable et merveilleusement bien entretenu : parfait pour les amoureux de la nature. Y sont aménagés quelques transats pour une petite sieste au calme par exemple ainsi que des tonnelles avec des tables et chaises.
L'hôtel est dirigé par un homme d'exception, Francesco, qui est aux petits soins pour ses clients avec le réel intérêt que chacun soit satisfait.
Le gros hic est le confort de la chambre (très mal insonorisée, nous entendions les autres clients dès 7h du matin ou bien la discothèque d'à côté jusqu'au petit matin + une climatisation très bruyante...) - De plus, la salle de bain n'est pas à la hauteur de ce type d'hôtel (une toute petite cabine de douche, en assez mauvais état) - et les produits de toilette non renouvelés.
La piscine est très agréable (assez chaude, avec des bains à remous incorporés) - malheureusement les règles de vie n'y sont pas respectées (transats réservées par les clients de l'hôtel dès le petit matin... Des enfants qui crient, sautent, éclaboussent tout le monde- la politique de l'enfant roi...) - Dommage car ce petit coin de paradis devient vite un réel bordel !
Nous étions en 1/2 pension, et nous nous sommes régalés. Les dîners sont bons et copieux.
Un effort reste à faire concernant le petit déjeuner... Pas beaucoup de choix et très répétitif.
À noter, il est indispensable d'avoir une voiture - et les excursions proposées par l'hôtel sont hors de prix.
Dans l'ensemble nous avons passé un très bon séjour !

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Hôtel à l'infrastructure remarquable (bâtiment, piscine et jardin) mais dans lequel nous nous sommes malheureusement sentis négligés: un mariage était organisé lors de notre séjour et notre sentiment a été que le personnel s'y consacrait tout entier, nous laissant fortement de côté, notamment lors du repas du soir. De plus, le restaurant nous a paru trop cher.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez La Medusa Hotel & BoutiqueSpa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant La Medusa Hotel & BoutiqueSpa

Adresse: Via Passeggiata Archeologica 5, 80053 Castellammare Di Stabia, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Castellammare Di Stabia
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels familiaux à Castellammare Di Stabia
N°1 des hôtels de luxe à Castellammare Di Stabia
N°1 des hôtels en bord de mer à Castellammare Di Stabia
Fourchette de prix (par nuit): 82 € - 623 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Medusa Hotel & BoutiqueSpa 4*
Nombre de chambres: 49
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Medusa Hotel & BoutiqueSpa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel La Medusa
La Medusa Gr Hotel Castellammare Di Stabia
Grand Medusa
Grand Hotel Castellammare Di Stabia

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Medusa Hotel & BoutiqueSpa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.