“séjour inoubliable grand merci au personnel” 5 5 étoiles
Avis sur La Medusa Grand Hotel

La Medusa Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
La Medusa Grand Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Passeggiata Archeologica 5, 80053 Castellammare Di Stabia, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Liège, Belgique
“séjour inoubliable grand merci au personnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Personnel très accueillant, très attentif, très professionnel. Nous avons passé de très bons moments au restaurant grâce à ce personnel présent mais pas envahissant. Nous avons reçu des conseils sur les visites et les excursions. Le cadre de l'hôtel est splendide; les jardins sont magnifiques, calmes, arborés, ombragés. Les petits déjeuners sous la verrière ou sur la terrasse sont bien agréable. Vue sur la baie de Naples et sur le Vésuve. Situation de l'hôtel stratégique pour les visites de la région.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ImperatoMariano, Responsabile relazioni con la clientela de La Medusa Grand Hotel, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre visite.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été séduit par notre établissement. Nous sommes également ravis de savoir que vous avez apprécié nos chambres spacieuses et lumineuses mais aussi notre restaurant.

C’est aussi un réel plaisir de lire que le service était à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous ne manquerons de partager vos commentaires avec l’ensemble de notre personnel.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau au Grand Hotel La Medusa lors de votre prochain voyage.

Bien cordialement.

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

L'hôtel très bien tenu car se spécialise sur les réceptions de mariages: 150 par an! Il y en a eu deux pendant notre séjour et cela n'a pas causé de désagrément ni de bruit. Seul inconvénient: le restaurant se transporte alors au 4ième étage dans une salle sans caractère.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour.
Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié tout particulièrement la qualité de nos prestations et le professionnalisme de notre personnel.

Sachez que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble de nos équipes.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour en Italie, nous vous prions d’agréer, Chère Cliente, nos sincères salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

L accueil est très professionnel, empressé et plein d'une grande gentillesse. Cette gentillesse est présente de bout en bout. Cet endroit est magique. C est une bulle de luxe où il fait bon être. Tout est pensé avec goût, la décoration est parfaite. Le jardin est splendide, vous pouvez vous y poser à divers et nombreux endroits. Cet hôtel n' a absolument rien a envier à ceux de la côte amalfitaine. Tout est là, le luxe, le calme, les sites comme Pompei à deux pas et l'hotel se fait un plaisir de vous organiser votre sortie. Parking pour les voitures, restaurant dedans, dehors superbe. La chambre superbe elle aussi. On ne peut que se féliciter d'avoir trouver un tel endroit. Ne changez surtout rien vous êtes tous superbes, votre établissement et merveilleux.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires si élogieux suite à votre récent séjour.

C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil, le service et les délicates attentions qui vous ont été réservées.

De plus, nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre chambre, ainsi que notre restaurant.

Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec nos collaborateurs qui ont contribué à faire de ce séjour une expérience inoubliable et « un moment unique ».

Dans l’attente du très grand plaisir de vous accueillir prochainement au Grand Hotel La Medusa, nous vous prions d’agréer, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.
Etampes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Accueil extrêmement empressé, et grande gentillesse du personnel tout au long du séjour (8 jours),
Tout est bien, rien à redire, surtout ne changez rien.
Nous avons choisi cet hôtel après avoir consulté les avis sur Trip Advisor.
Un des avis faisait état d'un petit déjeuner très moyen : je tiens à dire ici qu'il n'en est rien.
Cet établissement bénéficie de la classification "Château Hôtel". Cette classification n'est pas usurpée.
Jardin magnifique, piscine très agréable, et séjour excellent (certainement du fait que le mois de septembre élimine les petits désagréments souvent dus au comportement de certains "enfants rois").
Hôtel très bien situé géographiquement pour visiter Naples, Pompéi, Herculanum, Sorente, et toute la côte Amalfitaine.
Jardin d'Eden avec panorama magnifique, qui jure avec l'environnement extérieur immédiat de l'établissement.
Voiture indispensable.
Si je retourne dans la région, je n'irai pas ailleurs.

Astuce pour la chambre : Prendre une des chambres côté jardin avec terrasse donnant sur le jardin et vue imprenable sur la ba...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ImperatoMariano, Responsabile relazioni con la clientela de La Medusa Grand Hotel, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Chère Cliente, Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Grand Hotel La Medusa.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre déjeuner ainsi que la décoration florale, le cadre, l’atmosphère de l’hôtel et notre service.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Grand Hotel La Medusa, nous vous adressons nos sincères salutations,

Montech82
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Du rêve à la réalité !! très bel hôtel,parc magnifique, belle piscine avec en plus un personnel vraiment très agréable. Le soir,à la tombée de la nuit, siroter un petit cocktail installé dans un magnifique salon de jardin ...

Chère Cliente, Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la vue, les salons privés ainsi que notre service.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Grand Hotel La Medusa, nous vous adressons nos sincères salutations,

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Tout à commencer par un accueil très chaleureux à la réception. Yolanda, souriante et charmante, nous à dispenser quelques conseils très utiles. L'hôtel est un endroit somptueux. Tout y est raffinement. Chaque détail est soigné à la perfection. Rien n'est laissé au hasard. Vous êtes projeté dans une atmosphère digne des palaces des années 30. Vous serez surpris. La piscine et le jardin sont tellement agréables. Le petit déjeuner est également succulent ! Vrai jus d'orange pressé à volonté, c'est tellement rare aujourd'hui. Pâtisseries maison. Allez-y les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Vue sur la baie de Naples?
Condrieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

L’accueil est très bon .notre chambre assez grande ainsi que la salle de bain.
Nous avons pu bénéficier de toutes les compétences du personnel aussi bien à l’accueil qu'au restaurant. Un bon sommelier ferait franchir un pas supplémentaire au restaurant .la musique est trop présente dans l’hôtel,le matin le midi le soir bref pratiquement tout le temps,c'est trop.

Astuce pour la chambre : les chambres sont très bien insonorisées pour les bruits venant de l’extérieur mais moins bien pour...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Medusa Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Medusa Grand Hotel

Adresse: Via Passeggiata Archeologica 5, 80053 Castellammare Di Stabia, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Castellammare Di Stabia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Castellammare Di Stabia
N°1 des hôtels familiaux à Castellammare Di Stabia
N°1 des hôtels en bord de mer à Castellammare Di Stabia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Medusa Grand Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Splendia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Medusa Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel La Medusa
La Medusa Gr Hotel Castellammare Di Stabia
Grand Medusa
Grand Hotel Castellammare Di Stabia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Medusa Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.