“tres bel hotel” 5 5 étoiles
Avis sur La Medusa Hotel & BoutiqueSpa

La Medusa Hotel & BoutiqueSpa a été ajouté à vos Favoris
La Medusa Hotel & BoutiqueSpa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Passeggiata Archeologica 5, 80053 Castellammare Di Stabia, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
VENTABREN
“tres bel hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

hôtel de grande qualité , personnel très professionnel a votre écoute. un jardin a couper le souffle , de grandes chambres très bien équipée ,une grande piscine un centre de soin , ,une bonne literie et un très bon restaurant a un prix abordable.
le seul bémol est l'emplacement ( CASTELLAMMMARE) il n'y a rien a voir, mise a part est la proximité de Pompéi.
mais l'hôtel est vraiment a recommandé.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
ImperatoMariano, Responsabile relazioni con la clientela de La Medusa Hotel & BoutiqueSpa, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Chère Cliente, Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Grand Hotel La Medusa et nous sommes ravis de lire que votre séjour vous a convenu.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Grand Hotel La Medusa, nous vous adressons nos sincères salutations.

• Suédois en premier
Roquebrune-Cap-Martin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous y avons passé un séjour début août. L'hôtel dispose d'un cadre vraiment magnifique. La restauration y est excellente. Le personnel de l'hôtel est aux petits soins, de même au restaurant.
Idéalement situé pour visiter Pompei, Naples ou la péninsule sorrentine. Mieux vaut être vehiculé sinon l'hôtel dispose d'un service de navette.
Seul petit bémol lorsque l'hôtel accueille des mariages et réceptions, c'est un peu bruyant la nuit. Et certains accès sont limites aux clients de l'hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi The Grand Hotel La Medusa pour votre voyage à Naples et d'avoir pris la peine de nous faire part de vos commentaires élogieux suite à votre expérience avec nous en rapport avec votre réservation.

Notre objectif est de satisfaire nos clients en offrant un service de qualité supérieure, qui a son début avec la réservation…nous sommes très fiers que nous ayons pu répondre à vos attentes.

Nous sommes ravis de lire que selon votre opinion le personnel fait la différence… et nous sommes entièrement d'accord à ce sujet !

A très bientôt le plaisir de vous accueillir.

Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

le charme de cet hotel est évident ; le jardin, la piscine, la terrasse repas rez-de-chaussée et/ou 4 eme étage, le bar avec service piscine ou terrasse confortable ; le personnel est efficace ; le restaurant est abordable au niveau prix pour un excellent repas.
le seul "hic" les mariages empêchent de profiter du jardin et de certains fauteuils dès 17/18 heures ; nous laissons les clés de voiture à l'accueil et là on change de place au rythme de l'arrivée des invités

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Client,

merci beaucoup pour les précieux commentaires que vous nous avez dédiés à la suite de votre visite au Grand Hotel La Medusa.

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos services et notre attention apportée aux détails qui nous permet de personnaliser le séjour de nos hôtes dans le but de le transformer en une expérience inoubliable.

Cependant, je suis désolée d’apprendre que les mariages vous avez causé des problèmes mais je tiens à préciser que le jardin, la piscine et le bar sont toujours disponibles pour les clients, également lors des mariages. Les clés de la voiture sont nécessaires parce que le parc est nettoyée tous les jours et peut-être besoin d'être déplacé pour l'enlèvement des feuilles et le nettoyage des rues:Nous essayons toujours de causer le moins d'inconvénients possible à nos clients.

Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir de nouveau dans notre Hotel pour enrichir encore votre expérience au cœur de la Cote Sorrentine.

Bien cordialement,

Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel pour notre lune de miel début juin. C'était tout simplement magique....
Notre chambre avait une vue magnifique sur la baie de naples et le Vésuve (chambre donnant sur le jardin), chambre spacieuse avec décoration du sud de l'Italie ce qui donne beaucoup de charme. Chambre propre et bien entretenu.
Tous les services porposés par l'hotel sont irréprochable, nous avons pris l'excursion pour aller une journée à Capri c'était extraordinaire (petit bateau avec 5/6 pers compris sandwich pour le midi/boison tour de l'île et stop pour la baignade, halte de deux heures pour visiter Capri ensuite retour sur Sorrento avec à l'arrivé un petit verre de limoncello), les navettes de l'hotel pour vous ammenez au centre ville, massage.
Pour ce qui est du restaurant un grand bravo au chef car nous y avons mangé tous les soirs et nous n'avons jamais mager les mêmes pâtes.
Le bar qui se trouve à proximité du jardin est tres agréable avant de manger pour prendre un verre.
Personnel à l'écoute, hotel tres propre, je vous conseille cet hotel pour des vacances sur la cote amalfitaine.

Le seul hic peut être est l'emplacement si vous n'êtes pas véhiculé, mais pas trop génant car la navette peut vous ammenez à la gare pour ensuite prendre le train local direction Sorrento ou Pompéi

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Mathieu,

A très bientôt le plaisir de vous accueillir.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

superbe séjour dans le grand hôtel la médusa et super staff a l’écoute et toujours la pour un bon conseil ou service.
chambre propre et superbe petits déjeuners .
je conseil cette endroit de rêves en famille .

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chère Cliente, Cher Client,

Merci pour ce commentaire élogieux.
Nous sommes heureux de lire que votre séjour vous a enchanté tant par l'accueil et les services de qualité, que vous avez défini « superbe ».

Nous vous remercions aussi pour nous avoir recommandé aux lecteurs du TripAdvisor et nous espérons que nous aurons le plaisir de vous revoir parmi nous pour une nouvelle expérience.

Paris...
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Endroit fabuleux, service impeccable.
Les chambres sont spacieuses, bien décorées, dans un style début du siècle.
Superbe vue sur le Vésuve.
Belles prestations pour un bon rapport qualité prix.
Hotel très bien situé pour visiter Pompéi, les sites alentours. A 30 mn de Naples.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Cliente, Cher Client,

Merci d'avoir posté votre satisfaction suite à votre séjour au Grand Hotel La Medusa.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Nous sommes particulièrement flatté par vos commentaires à propos de la courtoisie professionnelle du personnel qui caractérise notre hôtel. Etre d’aide et pouvoir assurer du confort aux nos clients est très importante pour nous, en particulier en cas d’urgences.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous revoir parmi nous pour une nouvelle expérience.

Mariano Imperato

Vous connaissez La Medusa Hotel & BoutiqueSpa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Medusa Hotel & BoutiqueSpa

Adresse: Via Passeggiata Archeologica 5, 80053 Castellammare Di Stabia, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Castellammare Di Stabia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Castellammare Di Stabia
N°1 des hôtels de luxe à Castellammare Di Stabia
N°1 des hôtels familiaux à Castellammare Di Stabia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Medusa Hotel & BoutiqueSpa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Medusa Hotel & BoutiqueSpa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel La Medusa
La Medusa Gr Hotel Castellammare Di Stabia
Grand Medusa
Grand Hotel Castellammare Di Stabia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Medusa Hotel & BoutiqueSpa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.