“Super hôtel moderne avec vue époustouflante” 5 5 étoiles
Avis sur Towers Hotel Stabiae Sorrento Coast

Towers Hotel Stabiae Sorrento Coast a été ajouté à vos Favoris
Towers Hotel Stabiae Sorrento Coast
4.0 sur 5 Hôtel   |   SS 145 Sorrentina, Km 12,400 | Localita' Pozzano, 80053 Castellammare Di Stabia, Italie   |
Varsovie, Pologne
“Super hôtel moderne avec vue époustouflante”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2008

J’ai passé trois jours ici avec ma femme, c’est un hôtel magnifique sur une côte rocheuse avec une plage privée (mais très petite). Les chambres sont très modernes et bien équipées. On peut voir le Vésuve depuis notre balcon et de partout à l’extérieur. Le problème avec cet hôtel, c’est qu’il n’est près d’aucune ville, donc vous devez avoir une voiture pour bouger. Je ne conseillerais pas un long séjour ici, mais c’est une très bonne option si vous planifiez d’y passer 2-3 jours lors d’un voyage en Italie.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Salisbury, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2007

Nous y avons passé 4 nuits pour une pause relaxante et nous avons passé un moment formidable. En tant que membre prioritaire platinium, nous avons été surclassés à une chambre fabuleuse : une fenêtre donnait sur la côte, l’autre sur le Vésuve de l’autre côté de la baie, et une immense terrasse privée !!

L’hôtel est loin de la ville, mais l’endroit est magnifique et parfait si vous voulez explorer. Nous avons dû louer une voiture depuis l’aéroport, ce qui était très chouette, mais mon partenaire s’est vite habitué à la conduite italienne et conduisait comme un local après 24h ! Comme nous y sommes allés en hors saison, la circulation était calme, et le temps était proche de la perfection.

Je recommanderais vivement cet hôtel : il y a tous les loisirs que vous pouvez demander, de magnifiques couchers de soleil, une vue fabuleuse, de la nourriture délicieuse au restaurant (pas la moins chère, mais bien pratique donc nous en étions contents !)… et beaucoup de places où se garer.

J’y retournerais demain si je pouvais. Ma seule plainte, c’est que nous n’avions réservé QUE pour 4 nuits !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2007

La baie de Naples, de Sorrente à Amalfi, est sans doute l'une des côtes les plus magnifiques qui soient en Europe. Très prisée des Anglais au début du XIXème siècle, la région demeure une destination de choix pour ceux qui veulent profiter de vues époustouflantes depuis les falaises, et goûter à une Dolce Vita faite de Riga brisant une mer d'huile, de lunettes de soleil protégeant tant des regards que du soleil, et de farniente savamment organisé depuis les terrasses.

Pour goûter aux plaisirs de la côte sans être abasourdi par le flot de touristes, le Crowne Plaza Hotel Stabiae - Sorrento Coast est sans doute un très bon choix.

Dans le prolongement de la petite - et à dire vrai assez pouilleuse - commune de Castellamare Di Stabia, l'hôtel est logé dans une ancienne cimenterie reconvertie. L'ensemble est plutôt réussi, même si le bâtiment n'a évidemment pas le charme d'une batisse 1900.

Les chambres supérieures sont de taille très généreuses et agréablement décorées de façon contemporaine. La salle de bain dispose d'une baignoire de très grande taille de type jacuzzi. Toutes les chambres donnent sur mer, et sont dotées pour un supplément d'une agréable terrasse.

L'hôtel dispose d'une plage privée, d'une piscine extérieure de très grande taille, d'un élégant spa et d'un fitness centre avec un bon équipement.

Le restaurant, situé en rez-de-chaussée, propose une cuisine d'une étonnante qualité et une très bonne sélection de vins.

Le service de l'hôtel est très avenant et professionnel.

Quelques conseils :
- Pour vous rendre à l'hôtel, et profiter de la région, il est indispensable de disposer d'un véhicule, que vous pourrez garer dans le parking surveillé de l'hôtel.
- Pour vous rendre à l'hôtel, veillez à disposer d'un GPS ou d'une carte détaillée, tant les indications routières sont limitées.
- Les mois de juin ou septembre sont conseillés pour visiter a région, et éviter ainsi le flot de touristes et les embouteillages nombreux sur les routes côtières.

• a aimé — Plage et piscine de taille très généreuse, chambres spacieuses très confortables, restaurant d'une étonnante qualité, parking surveillé
  • n'a pas aimé — Commune de Castellammare di Stabia un peu pouilleuse
  • Séjour du septembre 2006 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Newcastle
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2007

Je viens de revenir de l’hôtel Crowne Plaza et en général, je n’ai que des bonnes choses à dire. L’emplacement était fantastique, le personnel était sympa et l’hôtel était propre et confortable. La seule chose négative était que la plage n’était pas ouverte quand nous y étions et la navette gratuite ne vous amène qu’à un seul endroit et seulement en soirée.
Aussi, au petit déjeuner, vous n’avez droit qu’à un petit déjeuner américain au prix de 20 euros, et même si vous ne prenez que du café et des céréales comme moi, ils vous feront payer le prix du petit déjeuner complet.
Si vous en avez la possibilité, faites comme nous et allez passez une soirée à Capri. C’est cher, mais ça vaut bien le coût supplémentaire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Castellammare Di Stabia ou ses environs
Antiche Mura Hotel
Antiche Mura Hotel
N° 4 sur 97 à Sorrente
5.0 5 étoiles 1 792 avis

Vous connaissez Towers Hotel Stabiae Sorrento Coast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Towers Hotel Stabiae Sorrento Coast

Adresse: SS 145 Sorrentina, Km 12,400 | Localita' Pozzano, 80053 Castellammare Di Stabia, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Castellammare Di Stabia
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Castellammare Di Stabia
N°4 des hôtels en bord de mer à Castellammare Di Stabia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Towers Hotel Stabiae Sorrento Coast 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Towers Hotel Stabiae Sorrento Coast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza Stabiae Sorrento Coast Castellammare Di Stabia
Crowne Plaza Stabiae Sorrento Coast Hotel Castellammare Di Stabia
Crowne Plaza Hotel Stabiae

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Towers Hotel Stabiae Sorrento Coast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.