“un beau 4 étoiles mais avec quelques points faibles” 3 5 étoiles
Avis sur Towers Hotel Stabiae Sorrento Coast

Towers Hotel Stabiae Sorrento Coast a été ajouté à vos Favoris
Towers Hotel Stabiae Sorrento Coast
4.0 sur 5 Hôtel   |   SS 145 Sorrentina, Km 12,400 | Localita' Pozzano, 80053 Castellammare Di Stabia, Italie   |
“un beau 4 étoiles mais avec quelques points faibles”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2010

Nous avons choisi cet hotel pour son emplacement et ses prestations. Il est a mi-chemin entre Naples et Sorrente. Il propose une grande piscine et une plage privée ce qui est tres rare dans la région. l'Hotel est moderne, installé dans une ancienne usine. décoration contemporaine et design. Nous avions deux chambres Deluxe avec vue sur la mer et la piscine. La vue sur le Vesuve depuis le lit le matin est juste... féérique.
Nous sommes restés un peu plus d'une semaine. Le restaurant était délicieux mais très cher surtout à 6... Le petit déjeuner était très copieux et très bien.
Pour être rester sur une période plutot "longue" nous avons pu constater une vraie différence de clientele , de services et de personnel entre la semaine et le week-end.
Le personnel est plus professionnel en semaine. Plus efficace. en terme de service au restaurant, a l'accueil et en terme de ménage et de services au bord de la piscine.
En semaine : clientele de touristes, internationale, l'hotel est calme et cosy. En week-end une clientele locale débarque et squatte la piscine, le bar, la musique est au maximum sonore, et le personnel ne s'occupe plus des touristes au détriment des locaux... dommage.
Conseils : il faut une voiture pour sortir manger ailleurs ou prendre le train depuis la gare qui n'est pas loin. L'hotel est ideal pour alterner visite de Pompéi et apres midi au bord de la piscine...mais pas forcément idéal pour un "long séjour" car loin de tout en fait. Et en conclusion, la plage privée n'a pas servi, au final les enfants preferaient la piscine...

aix-en-provence
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2010

Nous avions déjà fait connaissance avec le Crown Plaza de Rome, il y a 3 ans.
C'est donc les yeux fermés qu'avec mon compagnon et mes parents (49, 49, 74 et 79 ans) nous avons réservé pour la fin du mois de juillet 2009.
Si l'arrivée surprend un peu, le reste n'est qu'un enchantement !
Les chambres, la salle de bain, et surtout la vue sur la mer et le Vésuve...
Quel calme ! Et cette petite plage, quel bonheur !
Après nos journées de visite (Pompéi, Naples, herculanum, Capri, Le Vésuve...) un bon bain dans la superbe piscine pour mes parents et mon compagnon. quant à moi, ma petite crique privée, ma chaise longue et... personne...Génial
Et tous les soirs, escapade à Sorrento à la découverte de nouveaux restaurants !
Evidemment, nous étions venus en voiture, ce qui nous a assuré une autonomie totale.
Nous sommes déjà à la recherche d'un autre Crown Plaza Hôtel pour cet été.
Le seul petit bémol à notre séjour et le manque de sérieux de la Réception en ce qui concerne le départ du courrier. En effet, nous avions écrit un certain nombre de cartes postales que nous avons confiées à l'Accueil de l'Hôtel. Malheureusement, celles-ci ne sont jamais arrivées ! Quelle déception... C'est pas sérieux !

neuilly sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

je suis partie en amoureux pour décourvrir la côte Amalfitaine et mon séjour d'une semaine s'est extrêmement bien passé. L'hôtel est situé en bord de mer (avec plage privée, ce qui est un luxe dans le coin !!) avec vue sur le Vésuve. Pour les journées de farniente vous pouvez rester à l'hôtel toute la journée cela permet de faire une pause dans un séjour riches en visites.Les chambres sont cosy et avec vue sur mer, pour s'endormir avec le bruit des vagues et se réveiller avec la vue sur un bleu azur c'est parfait ! Le personnel est extrêmement serviable et vous aide dans vos démarches (locations bâteaux, restaurants etc...). L'hôtel est bien situé, à quelques kilomètres de Sorrente qui est le 1er gros spot de la côté Amalfitaine. Nous avions loué un Smart (parking gratuit à dispo à l'hôtel) et faisions les déplacements tous les jours pour bouger sur la côté et c'était idéal car l'hôtel est en bord de route qui permet d'accéder à Sorrente, Positano etc... Petit déjeuner le matin avec vue sur la mer et soleil c'est juste le pied! Je le recommande car avant Sorrente c'est un des hôtels**** encore accessible niveau prix et très agréable. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Préparez-vous au choc. Vous ouvrez la fenêtre de votre chambre et là ... il Vesuvio magnifique, la baie, le coucher de soleil, ... Prenez une chambre standard (c'est déjà très bien) mais avec vue frontale sur la mer (indispensable et inoubliable).
Quoiqu'en disent d'autres commentaires, le style de l'hôtel est certes particulier mais très agréable et très propre. On se plait à visiter les différents bâtiments et arpenter les couloirs.
La piscine est grande, conçue pour satisfaire tout le monde, les petits baigneurs et les grands bronzeurs ou l'inverse.
Les petits cailloux de la plage piquent aux pieds (pourquoi diable n'y a -t-il pas de sable ?), prenez vos tongs avec vous. On peut craindre la petitesse du lieu en regardant les photos mais même en Août, pas de pb de place, transats et parasols toujours dispos.
Si vous voulez bouger, la voiture est indispensable. Vous pourrez ainsi expérimenter la conduite au milieu d'une ruche de scooters. Oubliez votre code de la route !
A ne pas manquer évidemment, Capri et Pompei ... magiques.
Le petit déjeuner est riche et la qualité des produits est très correcte. Il est accessible l'été jusque 11h du matin, merci pour les lève-tard. Les repas sont bons sans plus, pas au niveau de ce que l'on peut attendre d'un tel hôtel. Le bar est sympa, le service Napolitain mais c'est les vacances ...L'accueil est un peu froid mais les personnels du bar et du restaurant sont très sympas. Un petit mot pour Daniela qui vous mitonnera une super excursion à Capri ...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
perpignan
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

Encourage par les bons avis de ce site, j ai reserve 4 nuits dans cette hotel, quand vous arrivez c est tres decourageant car l hotel est en bord de route, et semble bruyant, de plus l architecture est tout sauf belle
sur place c est moins bruyant que prevu, tres securisé, et c est tant mieux car a Naples on peut voler votre voiture en 3 minutes environ,
nous avions une suite,tres grande, mais le petit lit enfant( 4 ans) ne rentre pas dans la chambre principale , donc intallé a cote et si vous devez rester aupres de votre enfant la nuit, vous dormirez dans le canape lit !! bonjour votre dos , seance de kiné obligatoire apres 3 nuits!!
la suite est tres tarabiscoté avec 2 salle de bains , une chasse d eau ne marchait pas ainsi qu un lavabo,
les couloirs de l , hotel ne sont pas nettoyés tous les jours et cela se voit
la vue est tres belle sur le vesuve
naples est a 30 minutes environ et les sites archeologiques sont tres proches
ne loupez pas la villa d oplontis merveilleux!!!
pour le reste, c est un motel en bord de route
piscine pas clean, les grilles sont vertes
de la filtration
Attention site de l hotel mensonger!
la piscine est plus petite que la photo
la plage n est pas de sable fin mais de graviers tres douloureux aux pieds!
le petit dejeuner est correct
le restaurant est tres mauvais
le personnel est charmant et tres serviable en general,
le top de la mauvaise foi, j ai pris cet hotel pour nager avec ma fille, le premier jour vu la piscine je choisis la plage malgre les graviers( ma fille ne peut en faire des chateaux! )
j apprend 2 jours apres que les stations d epurations de la cote sont fermées et que l eau sale se deverse dans la mer!!
je demande a la reception la veracité de mon info,,elle me repond : oui c est vrai, mais la mer est polluée, mais pas a l hotel!
c est comme le nuage de tchernobyl qui s est arreté avant la frontiere française!
j en veux donc a cet etablissement d avoir joué avec la santé de ma petite fille et de parler de son sable fin, en plus
mais aucun hotel sur la cote amalfitaine a prevenu ses clients, on peut en etre sur,
si les napolitains veulent redorer leur blason, il y a du travail!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
antoniru, Sales & Marketing Manager de Towers Hotel Stabiae Sorrento Coast, a répondu à cet avis, 29 août 2009
Madame,

nous vous remercions d’avoir exprimé votre opinion sur le site tripadvisor.com car nous apportons une très grande importance aux commentaires de nos clients afin d’améliorer nos services.
En ce qui concerne la possibilité de baignade, nous tenons à vous communiquer que les informations que vous avez eues n’étaient que des hypothèses diffusées par la presse et que nous contrôlons très attentivement toutes les informations diffusées afin de garantir la sécurité de nos hôtes.
En effet, cet été, les organismes officiels, tels que le Ministère de la Santé et l’organisme Arpac, sur les sites internet desquels il est possible de trouver une liste très détaillée de toutes les zones italiennes où la baignade est autorisée, ils n’ont diffusé aucune communication concernant la baignade interdite devant notre Hôtel.
Notre zone n’a été inclue dans les zones à risque et c’est pour cela que nous n’avons pas interdit la baignade.

En vous remerciant pour votre attention, nous restons à votre complète disposition pour toute information supplémentaire.

Nous vous prions de bien vouloir agréer nos salutations les plus distinguées.

Crowne Plaza Stabiae Sorrento Coast
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2009

Cette chaîne d'hotels est définitivement axée sur le "Business". Trop stricte au niveau de la sécurité et de leurs procédures alors que nous sommes encore hors-saison.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Colchester, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2008

Nous avons réservé cet hôtel pour notre quarantième anniversaire de mariage.
Nous avons volé de Londres à Naples et loué une voiture pour aller au Crown Plaza. De l’extérieur, on se demande un peu où on est tombé, mais ne vous laissez pas faire par ça. Nous avons été surclassés à une chambre deluxe, qui était vraiment bien. Elle avait plein de place, était propre et confortable. La chambre avait des fenêtres de chaque côté, dont l’une donnant sur le Vésuve de l’autre côté de la baie.
La salle de bain était excellente dans notre suite 5 pièces. Il y avait deux peignoirs et deux paires de chaussons. Les serviettes et les draps étaient changés chaque jour et la nuit était très calme.
Le buffet du petit déjeuner nous convenait. Et le service et la nourriture au restaurant ainsi qu’au bar étaient de première classe.
Nous ne voudrions pas séjourner ailleurs sur cette côte. D’autres clients se sont plaint d’être trop loin des activités, mais si vous planifiez, vous ne serez que satisfaits.
Louez une voiture ou préparez vous à faire une visite guidée.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Castellammare Di Stabia ou ses environs
Antiche Mura Hotel
Antiche Mura Hotel
N° 4 sur 97 à Sorrente
5.0 5 étoiles 1 791 avis

Vous connaissez Towers Hotel Stabiae Sorrento Coast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Towers Hotel Stabiae Sorrento Coast

Adresse: SS 145 Sorrentina, Km 12,400 | Localita' Pozzano, 80053 Castellammare Di Stabia, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Castellammare Di Stabia
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Castellammare Di Stabia
N°4 des hôtels en bord de mer à Castellammare Di Stabia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Towers Hotel Stabiae Sorrento Coast 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Towers Hotel Stabiae Sorrento Coast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza Stabiae Sorrento Coast Castellammare Di Stabia
Crowne Plaza Stabiae Sorrento Coast Hotel Castellammare Di Stabia
Crowne Plaza Hotel Stabiae

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Towers Hotel Stabiae Sorrento Coast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.