“Un très agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel dei Congressi

Hotel dei Congressi a été ajouté à vos Favoris
Hotel dei Congressi
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale delle Puglie 45, 80053 Castellammare Di Stabia, Italie   |
Classé n°11 sur 14 hôtels à Castellammare Di Stabia
paris
“Un très agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel et nous avons été très agréablement surpris en raison de certains commentaires négatifs qui nous faisaient craindre notre choix. Mais nous n'avons pas eu à le regretter. Nous avons bénéficié de 2 très belles chambres (nous étions avec un autre couple d'amis) sur une magnifique terrasse jouxtant la terrasse panoramique de l'hôtel. La vue y est spectaculaire.
Le seul point faible : des groupes qui arrivaient en soirée par car et repartaient le matin, la salle à manger était donc très bruyante, mais un très bon rapport qualité/prix du diner (20 euros boisson comprise). Nous remercions le personnel de l'hôtel qui a été d'une extrême gentillesse et qui s'est montré très à l'écoute et très disponible pour nous aider. Nous garderons un très bon souvenir de ces 3 nuits.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 4e étage sont parfaites avec terrasse
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

67 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

canada
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

tres ordinaire cet hotel mais le vue quoi dire de plus petit balcon mais pas de chaise pour s asseoir il faut dire qu il faisait pas chaud en mai mais tout de meme la vue sur la mediteranee et le vesuve quoi de mieux pour un photographe mais pour ce qui est de l hotel c est pas top mais c est l europe petite chambre service correct masi hotel qui a besoin de reno

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
pontoise
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

en vacances autour de Rome nous avons logé dans cet hôtel. Belle apparence au premier abord, très clinquant mais en grattant un peu mieux on s'aperçoit qu'il ne mérite pas ses étoiles : peinture écaillée, vue sur l'usine en contrebas, les photos de la piscine sont trompeuses car deux pylônes électriques l'entourent mais il faut y être pour le savoir.je trouve même que les photos perso sont mensongères. le personnel est peu aimable et en plus ils accueillent des groupes du 3ème âge et des primaires. donc un conseil passez votre chemin si vous souhaitez dormir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Castellammare Di Stabia

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits à cet hôtel.Avons eu la chance d`obtenir une grande chambre avec balcon et vue sur la montagne.Tout était propre et soigné,mais sans artifice.Étant en circuit organisé nos repas étaient inclus dans le forfait,donc difficile d`en savoir le cout.Toutefois ils étaient tous de bonnes qualités et très bien servis.
En somme un très beau séjour dans ce coin de pays.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Nous y avons passé 5 nuits, le personnel n'était pas accueillant, peu serviable surtout au bar, au dîner du soir cela allait, mais il faut dire à leur décharge qu' ils étaient peu nombreux par rapport au monde qu'il y avait. Nous avions l'impression de déranger.
L'hôtel en lui-même était superbe à l'extérieur, les chambres confortables, les salles de bain commencent à être vieillottes et demanderaient à être refaites. Les nuits sont peu reposantes du côté rue, très passante jusqu'à 2 heures du matin et le double vitrage totalement inefficace.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

J'ai passé une nuit dans cet hôtel et j'en garde un très bon souvenir.
Décoration raffinée, beaucoup de confort, petit déjeuner copieux, bonne cuisine au restaurant, personnel très agréable (ce qui est rare en Italie), superbe piscine.
Le + : Castellamarre est une ville thermale, donc l'eau est lègèrement pétillante. Prendre un bain avec cet eau est particulièrement jouissif.

• Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel dei Congressi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel dei Congressi

Adresse : Viale delle Puglie 45, 80053 Castellammare Di Stabia, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Castellammare Di Stabia
Classé n°11 sur 14 hôtels à Castellammare Di Stabia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel dei Congressi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel dei Congressi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel dei Congressi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.