“Très bon cours de cuisine, déçue par les à-côtés.” 3 5 étoiles

Type : Vignobles, Restauration
Détails de l'activité
Saguenay, Canada
52 avis sur les attractions
“Très bon cours de cuisine, déçue par les à-côtés.”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Nous avions cédulé une journée de cours chez Tenuta Casanova avec Rita et Silvano qui nous ont fait un très bel accueil. Les cours sont très intéressants, bien que donnés en italien puis traduits en anglais. Nous avons bien mangé et bu et j'ai adorer les trucs pour faire des pâtes maison, du tiramisu, de la sauce aux truffes etc.

Les points négatifs sont le prix du cours de cuisine (100$ par personne) pour 5 heures de cours. Même si le cours en vaut la peine pour les amoureux de la bonne bouffe, je trouve ça un peu cher.
De plus, nous avions acheter des produits (5 bouteilles de vin, huile, vinaigre balsamique vieillit) que nous avons décidé de faire livrer directement à la maison par Silvano (pour la modique somme de 10€ de plus par bouteille...) puisque nous voyagions en "sac à dos" et qu'il nous restait 2 semaines de voyage. Petite surprise aux doines à notre retour, ce n'est apparamment pas "légal" au canada. Nous avons donc dû engager un agent de dédoinement, ce qui, en bout de ligne, nous a couté 300$ de plus. Bref, si vous venez du Canada, NE PAS VOUS FAIRE ENVOYER DE VIN PAR LA POSTE PAR LE VIGNOBLE!!!

Finalement, Rita et Silvano attendaient un groupe plus gros que nous en fin de journée et j'ai senti qu'il pensaient plus à préparer ce groupe qu'à nous donner le cours de cuisine (nous étions 6).

En résumé, j'ai eu quelques déceptions, mais je reproduirais l'expérience n'importe quand!

Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Tenuta Casanova ont aussi consulté

Greve in Chianti, Province de Florence

Castellina In Chianti, Province of Siena

Vous connaissez Tenuta Casanova ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tenuta Casanova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.