“un hotel de charme et un accueil chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Belvedere Di San Leonino

Hotel Belvedere Di San Leonino a été ajouté à vos Favoris
Hotel Belvedere Di San Leonino
4.0 sur 5 Hôtel   |   Localita San Leonino, 23 | Castellina in Chianti Siena, 53011 Castellina In Chianti, Italie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 10 hôtels à Castellina In Chianti
Corse, France
“un hotel de charme et un accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

un accueil chaleureux et trés professionel
des chambres lumineuses et comfortables
un buffet petit déj complet et délicieux
des repas copieux
un emplacement idéale pour la tranquilité
un personnel a l'écoute et souriant
moi, je dis - UNE ADRESSE A NE PAS MANQUER !!!!!!
et surtout , de l'espace autours pour que les enfants s' amusent sans danger

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
CHIANTIHOTELS, Direttore de Hotel Belvedere Di San Leonino, a répondu à cet avis, 20 avril 2012
Gentille Famille Catherin,
Merçi beaucoup pour votre gentille commentaire. Nous sommes heureux que sa famille a apprécié tous ces qualités de notre hôtel et que vous avez passé quelques moments relaxants avec vos enfants !
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir!

338 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

cote d'azur
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011 par mobile

Superbe bâtisse au coeur du chianti,acceuil très chaleureux, chambre très confortable et silencieuse, dans un décor de rêve.
le restaurant propose une cuisine locale simple, mais de qualitéF. La carte manque cependant de choix, le service est très courtois et professionnel. Cette adresse est a ne pas manquer si vous souhaitez séjourner dans un endroit authentique.

• Séjour du septembre 2011
CHIANTIHOTELS, Proprietario de Hotel Belvedere Di San Leonino, a répondu à cet avis, 15 octobre 2011
Cher Client,
Merci pour ces belles paroles que vous avez écrit sur notre hotel et pour le temps que vous avez passé à écrire cette revue. Nous sommes heureux de savoir que la structure et les services ont été de votre goût. Revenez bientôt nous rendre visite, nous vous attendons à San Leonino!
Le Directeur (Marco Orlandi)
Parigi, Francia
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Idéalement isolé, entouré par les champs viticoles. Le personnel était accueillant parlant plusieurs langues. La chambre était très jolie et spacieuse, bien équipée, calme. Au restaurant, le menu change tous les jours pour les clients à long séjour, très bonne qualité, la quantité également, juste ce qu'il faut pour savourer la cuisine italienne. Voudrais y retourner pour le plus long séjour en même saison ou en été, au début d'automne.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Québec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2009

Séjour de 3 nuits.
Hotel: bel emplacement, propre, belle terrasse extérieur pour le déjeuner et diner.
Situation: ok
Chambre: petite pour 3 personnes, salle de bain par contre très convenable.
Service: très déficiant.....
exemple: - voulions prendre un lunch vers 12h30, trop tard, il aurait fallut réserver la veille.... Personne ne nous avait avisé.....
- voulions prendre un apéro sur la terrasse..... on nous a demandé si cela était possible d'attendre que le serveur finisse son lunch.....
Restaurant: menu très, très, très limité....
qualité de la nourriture: correct
service expéditif, aucune pause entre les diférents services. Par contre,
les serveurs sont aimables.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
mauritius
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2008

Le San Leonino est une expérience authentiquement Toscane. Un bon service, des installations agréables, vous vous sentez Toscan.

Un magnifique dîner aux chandelles - dans le jardin. Cantinetta vaut la peine d'être visitée.
Séjourner dans cet endroit est un véritable enchantement, sa localisation est excellente.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2008

Nous avons séjourné dans cet hôtel l'été dernier et en avons gardé un excellent souvenir.
Le cadre est reposant, l'hôtel isolé au milieu des collines et des vignes toscanes.
L'hôtel est constitué de 2 ou 3 batiments en pierre, très bien intégrés dans le site.
Le personnel est très professionnel, et les repas de très bon niveau (nous étions en demi-pension).
Très belle piscine, très agréable en revenant d'une journée de découverte des sites toscans à proximité (Sienne etc) et très faciles d'accès depuis l'hôtel.

• a aimé — Le cadre, la piscine
  • n'a pas aimé — Certaines chambres semblaient très proches des parties communes
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Belvedere Di San Leonino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Belvedere Di San Leonino

Adresse : Localita San Leonino, 23 | Castellina in Chianti Siena, 53011 Castellina In Chianti, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Castellina In Chianti
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Castellina In Chianti
N°2 des hôtels de luxe à Castellina In Chianti
N°3 des hôtels familiaux à Castellina In Chianti
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Belvedere Di San Leonino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, LogiTravel, HotelsClick, Escapio, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belvedere Di San Leonino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belvedere Di San Leonino Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belvedere Di San Leonino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.