“Une petite perle en Toscane” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Belvedere Di San Leonino

Hotel Belvedere Di San Leonino a été ajouté à vos Favoris
Hotel Belvedere Di San Leonino
4.0 sur 5 Hôtel   |   Localita San Leonino, 23, 53011 Castellina In Chianti, Italie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 10 hôtels à Castellina In Chianti
“Une petite perle en Toscane”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

L'hôtel est clairement un excellent hôtel 3*. Il est situé près de Sienne: il faut 50 min de voiture pour être dans Florence en respectant les limitations de vitesse. Son emplacement au milieu des vignes et des oliviers du Chianti est exceptionnel. Le service est bon (le petit déjeuner est moyen mais ce n'est qu'un détail). Un bémol sur la dcoration un peu vieillote des chambres: amateurs de design s'abstenir... les terrasses et la piscine extérieure sont particulièrement agréable. Nous recommandons fortement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
CHIANTIHOTELS, Direttore de Hotel Belvedere Di San Leonino, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
Cher tempio74,
nous sommes heureux que vous avez passé un bel séjour dans notre hotel situé dans le coeur de la campagne toscane, l'endroit idéal pour la détente.
L'hôtel bénéficie d'un emplacement idéal pour explorer la région du Chianti, Sienne, Monteriggioni, San Gimignano, Volterra, Florence et d'autres villages.
Le notre chambre sont meublées dans le style typiquement toscan, avec des meubles authentiques, des poutres en bois et sols en terre cuite.
Le petit déjeuner propose une large gamme de produits, salé et sucré, comme les gâteaux et les tartes faits dans notre cuisine.
Jusqu'à votre prochain séjour dans notre hôtel, nous vous remercions et nous vous envoyons nos salutations les meilleures.

Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Hotel idéalement situé pour visiter Florence, Sienne, San Gimignano etc...
PIscine très agréable. Jardins fleuris spendides et terrasse extérieure pour l'apéro parfaite. Terrasse pour le repas du soir idéale. Nourriture très très très bonne, vins également. Mini bémol : le petit déjeuner pas très très fourni.
Chambre spacieuse un peu vieillote mais fait tout le charme de l'endroit. Salle de bain très très grande.
Personnel a disposition et très compétent, renseignements pour les bons restaurants dans les environs.
Un endroit à voir absolument en Toscane et ou nous retournerons avec plaisir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
CHIANTIHOTELS, Direttore de Hotel Belvedere Di San Leonino, a répondu à cet avis, 18 août 2012
Cher Vacanciers P, nous vous remercions pour le temps que vous avez dévoué à écrire cette revue et pour votre mots gentils.
Nous sommes heureux que vous avez passé un bel séjour dans notre hotel situé en pleine campagne, èntouré d'oliviers et de vignes, avec un bon position pour visiter le villages de Chianti region, Monteriggioni, Sienne, Florence, San Gimignano e Volterra.
Toutes nos chambres sont meublées dans un style rustique toscan avec des meubles authentiques et des poutres en bois.
Le petit déjeuner buffet propose un large choix, à partir du salami, jambon, fromage et œufs, pain frais de divers types, croissants sans ou avec confiture, des gâteaux faits de notre chef, biscottes et biscuits, fruits frais, de yaourt, confiture, beurre et miel et jusqu’au jus de fruits, lait, café e cappuccino.
Notre chef Patrizia cui avec amour délicieux plats de la cuisine toscane pour nos clients.
Toute notre équipe vous remercie encore une fois pour vos aimables paroles et nous espérons vous revoir à l'avenir dans notre 3 étoiles hôtel.
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

L'hôtel est idéalement placé à 10 min en voiture de Castellina Chianti, petite ville avec commerces et restaurants. L'endroit est très calme, malgré sa localisation à côté d'une route où finalement peu de voiture circule.

Pour résumer les points positifs :
- localisation : proche d'une petite ville et proche d'un axe routier (10min) pour se rendre facilement à Florence ou Sienne
- calme
- cadre : en plein dans la campagne Toscane
- propreté

Points négatifs :
- notre chambre était un peu lugubre et sans vue, mais il y a bien entendu des chambres de catégories supérieures avec vue disponibles
- petit déjeuner assez simple avec un gros point noir pas de jus d'orange pressé

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Corse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

un accueil chaleureux et trés professionel
des chambres lumineuses et comfortables
un buffet petit déj complet et délicieux
des repas copieux
un emplacement idéale pour la tranquilité
un personnel a l'écoute et souriant
moi, je dis - UNE ADRESSE A NE PAS MANQUER !!!!!!
et surtout , de l'espace autours pour que les enfants s' amusent sans danger

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
CHIANTIHOTELS, Direttore de Hotel Belvedere Di San Leonino, a répondu à cet avis, 20 avril 2012
Gentille Famille Catherin,
Merçi beaucoup pour votre gentille commentaire. Nous sommes heureux que sa famille a apprécié tous ces qualités de notre hôtel et que vous avez passé quelques moments relaxants avec vos enfants !
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir!
cote d'azur
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011 par mobile

Superbe bâtisse au coeur du chianti,acceuil très chaleureux, chambre très confortable et silencieuse, dans un décor de rêve.
le restaurant propose une cuisine locale simple, mais de qualitéF. La carte manque cependant de choix, le service est très courtois et professionnel. Cette adresse est a ne pas manquer si vous souhaitez séjourner dans un endroit authentique.

• Séjour du septembre 2011
CHIANTIHOTELS, Proprietario de Hotel Belvedere Di San Leonino, a répondu à cet avis, 15 octobre 2011
Cher Client,
Merci pour ces belles paroles que vous avez écrit sur notre hotel et pour le temps que vous avez passé à écrire cette revue. Nous sommes heureux de savoir que la structure et les services ont été de votre goût. Revenez bientôt nous rendre visite, nous vous attendons à San Leonino!
Le Directeur (Marco Orlandi)
Parigi, Francia
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Idéalement isolé, entouré par les champs viticoles. Le personnel était accueillant parlant plusieurs langues. La chambre était très jolie et spacieuse, bien équipée, calme. Au restaurant, le menu change tous les jours pour les clients à long séjour, très bonne qualité, la quantité également, juste ce qu'il faut pour savourer la cuisine italienne. Voudrais y retourner pour le plus long séjour en même saison ou en été, au début d'automne.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Québec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2009

Séjour de 3 nuits.
Hotel: bel emplacement, propre, belle terrasse extérieur pour le déjeuner et diner.
Situation: ok
Chambre: petite pour 3 personnes, salle de bain par contre très convenable.
Service: très déficiant.....
exemple: - voulions prendre un lunch vers 12h30, trop tard, il aurait fallut réserver la veille.... Personne ne nous avait avisé.....
- voulions prendre un apéro sur la terrasse..... on nous a demandé si cela était possible d'attendre que le serveur finisse son lunch.....
Restaurant: menu très, très, très limité....
qualité de la nourriture: correct
service expéditif, aucune pause entre les diférents services. Par contre,
les serveurs sont aimables.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Belvedere Di San Leonino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Belvedere Di San Leonino

Adresse : Localita San Leonino, 23, 53011 Castellina In Chianti, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Castellina In Chianti
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Castellina In Chianti
N°2 des hôtels de luxe à Castellina In Chianti
N°3 des hôtels familiaux à Castellina In Chianti
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Belvedere Di San Leonino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Escapio, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belvedere Di San Leonino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belvedere Di San Leonino Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belvedere Di San Leonino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.